Excuse moi Maxime, mais je ne suis pas d'accord avec ton chiffre de 5000 rpm.
J'ai poli et puis lustrer ma voiture la semaine dernière, le vendeur m'a dit surtout pas au dessu de 1800 tour mnutes.
Il faut entre 1600 et 1800 rpm.
De préfèrence une machine à vitesse réglable car quand tu poli, tu dois tourner plus vite que lorsque tu vas lustrer.
Polir: vite(1600 à 1800 rpm)
Lustrer: (1400 environ)
Quand à tes 5000 rpm, tu connais une machine qui a cette vitesse?moi non. Tu risques de faire des auréole et abimé la peinture.
Pour Lepompier:
J'avais l'année passé, repeint le bas de ma motomarine. J'ai complètement retourné le jet.
J'avais retiré la batterie, car il y a du liquide, et il y a aussi un tuyau transparent qui est fixé dessu.
Quand au réservoir d'essence, j'ai du boucher le tuyau de la prise d'air, car l'essence coulait de là.
Cerise sur le gâteau: lorsque j'ai voulu remettre en route la motomarine, elle ne voulais pas démarrer.
Pas d'arrivée d'essence sur le tuyau vers les injecteurs
J'avais trouvé la panne, le flotteur de la jauge à essence était resté bloqué en position haute, ca bloquait également l'arrivée d'essence.
voilà voilà, j'ai eu de la chance sur ce coup là, car la jauge à essence est très chère.
Le concessionnaire l'avais démonter, nettoyer, nouveau joint et puis tout est redevenu normal.