MotoMarine Forum
Problème de coque RXP Motoan10

MotoMarine Forum
Problème de coque RXP Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de coque RXP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyJeu 11 Mai - 18:56

Sur mes deux RXP le gel coat a craquer dans le devant des deux vote dans le V sur environ 1 metre, est-ce c'est arriver a quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyJeu 11 Mai - 21:57

Thumb down Oui moi aussi sur les deux cote mes pas juste au fibre mes quelque craq Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyJeu 11 Mai - 22:49

Vous savez, ca vaudrait peut etre la peine que vous passiez un coup de fil à BRP. Ce genre de chose me rappelle certaines motos ou voitures dont les chassis n'étaient pas concu pour la puissance des moteurs qu'on leur avaient glissé dans le ventre.

Ma Mustang 1990 était comme ca. Il avait fallu que j'achète un kit de chassis afin de la rendre plus solide et plus stable. La carrosserie avait tendance a crochir au niveau des paneaux trois quart arrière. De plus le chassis pliait.

Deuxio, mon GSX 750cc 1985 était également équipé d'un moteur trop puissant pour la conception de son cadre d'aluminium. Sur piste, ce foutu engin kamikaze se contorsionnait et vibrait comme Caroline Néron avec les joueurs du Canadiens sous les draps...

Je me dis qu'il est possible que la puissance du 215hp dans cette coque RXP plus légère et plus courte que le RXT puisse entrainer des points de torsions mal répartis.

Juste une idée, mais j'y vais avec mes propres expériences avec des machines de performance.


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyVen 12 Mai - 0:55

ouin semble que la coque soit trop rigide et au lieu de travailler elle craque... je sais pas si notre dealer peut faire dequoi pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyVen 12 Mai - 7:06

Tu fais affaire avec qui LPM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyVen 12 Mai - 8:58

Mon avis est qu'un concessionnaire est souvent réticent a embarquer dans des histoires de vices de fabrication ou tout simplement trop ignorant. Par contre, si un ensemble de clients appelle leur concessionnaire avec le meme problème, il aura pas le choix de contacter BRP. Comme pour les autres machines de l'univers, quand le meme problème arrive a plusieurs et qu'il est lié à la fabrication, des garantis spéciales sont instaurées ou prolongées.

Faudrait voir avec une concessionnaire pas trop crosseur s'il a entendu parler de qqchose....


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyVen 12 Mai - 9:39

Je fais affaire avec un directeur des ventes de territoire chez BRP présentement je vais essayer de lui en parler

si jamais il y a quoi que ce soit RXP junior on pourrais descendre a valcourt avec nos machine (je peux mettre 4 sea-doo sur une remorque) pis aller montrer ca pour voir si on peut pas avoir dequoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyVen 12 Mai - 22:38

Twisted Evil Pas de probleme donne moi des news Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyDim 14 Mai - 7:49

avec la version JAUNE ....vous auriez pas de probleme ....lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyDim 14 Mai - 11:49

lol mais le dessous est noir aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyDim 14 Mai - 12:16

luckyluc tu en as toi aussi. Tu me les a montres les petites craque dans le gel coat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyDim 14 Mai - 13:04

Laughing Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyMer 17 Mai - 15:25

y a t'il encore ce probleme avec le rxp 2006 :viking: :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyMer 17 Mai - 15:45

Je crois qu'ils ont changé la composition de la coque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyMer 17 Mai - 17:48

Non C'est la meme coque ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyMer 17 Mai - 18:05

Ben je parle de la composition de la coque, pas du design... en 2005 la coque était faite de fibre de verre renforcée et cette année elle est faite d'un composite...mais je sais pas si ça change quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyMer 17 Mai - 21:04

Bon voici les Images pour tes images

Problème de coque RXP P50900638ae.th

Problème de coque RXP P50900674rh.th

Problème de coque RXP P50900680sk.th

Problème de coque RXP P50900763eg.th

Problème de coque RXP P50900772qp.th

Problème de coque RXP P50900782rp.th

tout est la

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyMer 17 Mai - 21:07

Je sais j'ai mi les photos à 2 places! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyMer 17 Mai - 23:07

Des photos de quoi c'é pas clair??? Une coque!!?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyJeu 18 Mai - 0:10

En fait on dirait une photo des morceaux céleri que j'ai retrouvé l'autre soir dans mon frigde!

Il aurait fallu du carbone 14 pour en connaitre l'age exact....


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyJeu 18 Mai - 0:43

apres 1 minutes d'observation j'ai compris qu'on voit le joint entre le haut et le bas de la coque, dison que le tiens est pas mal pire que le miens , moi j'ai seulement le gel coat de craqué rien a arraché encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyVen 19 Mai - 7:20

Rick a écrit:
Je crois qu'ils ont changé la composition de la coque

DE QUOI TU PARLE!!!!! travaille-tu a Valcourt ??? quel est ta source pour affirmer des idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyVen 19 Mai - 7:23

Ces affirmation me rappel quelqu'un....tu viens de quel coin ?...Rick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyVen 19 Mai - 9:00

Rick a écrit:
Ben je parle de la composition de la coque, pas du design... en 2005 la coque était faite de fibre de verre renforcée et cette année elle est faite d'un composite...mais je sais pas si ça change quelque chose Razz

La fibre de verre est une fibre composite. Composite sa veux dire quoi pour toi???
Moi, Composite= Différent éléments mélangé enssemble.

BRP ne sont surement pas rendu a faire des coque en nid d'abeille ou en mélange de fibre de carbone et teflon. Le fibre de verre est très résistant et peu couteux comparativement aux autres procèdés.

Où a tu trouvé ça???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP EmptyVen 19 Mai - 9:54

Moi je vous conseille de lacher un coup de fil chez BRP afin de mettre fin a ces tergiversations....


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de coque RXP Empty
MessageSujet: Re: Problème de coque RXP   Problème de coque RXP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de coque RXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» recherche coque ou seadoo complet kawa 750 92 a 96
» reparation de coque
» Dommages à la coque...
» peinturer une coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: