MotoMarine Forum
Problème gtx 4tec 2002 :indication ''HUILE'' dans le cadran Motoan10

MotoMarine Forum
Problème gtx 4tec 2002 :indication ''HUILE'' dans le cadran Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème gtx 4tec 2002 :indication ''HUILE'' dans le cadran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème gtx 4tec 2002 :indication ''HUILE'' dans le cadran Empty
MessageSujet: Problème gtx 4tec 2002 :indication ''HUILE'' dans le cadran   Problème gtx 4tec 2002 :indication ''HUILE'' dans le cadran EmptyMer 7 Juin - 0:26

>Salut à tous !!` J`ai un probleme qui survient depuis le début de saison .Lorsque je démarre ma motomarine,la lumière rouge clignote et il est indiqué ''HUILE'' dans le cadran .Lorsque je l`éteint et que je le redémarre,le problème arrète . Peut prendre de 2 à 3 redémarrage.Ensuite tout fonctionne très très bien aucun probleme pour la journée.Mon niveau d`huile est correct .J`ai parlé de cela au mécancien chez Claude St-Marie il dise qu`il soupconne 2 sensor mais jaimerais bien savoir lesquelles mais ils me disent faut que tu l`ammene faut le plugger sur la machine ...phrase commune du dealer Rolling Eyes

2ieme petit problème: Lorsque le lindicateur d`essence est à 2 coche ,le moteur coupe a haute révolution surtout lorsque je saute plusieurs vagues consécutives ..... lorsqu`il est plein Aucun probleme.




Le tune-up a été fait chez Claude St-Marie Sport et jai eu quelque surprise en trouvant des boulons slack au niveau de la turbine suite au remplacement de mon hélice ainsi que l`anneau d`usure Shocked

Jaimerais bien savoir aussi qu`elle est le rpm quand je suis wide open throttle....???? Jai observé qu`il se maintient au alentour de 7000-7500 rpm



-Est-ce qu`il ya un cut-off ???

Merci à l`avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème gtx 4tec 2002 :indication ''HUILE'' dans le cadran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 96 gtx problème de d'huile qui va dans le moteur
» changement d huile 4tec
» Gtx 4tec Limited 2002 + Yamaha Wave Venture 1997
» Changement d'huile pour 4TEC
» COMBLÉ ! - Recherche cadran à essence et huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: