MotoMarine Forum
Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Motoan10

MotoMarine Forum
Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?

Aller en bas 

Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?
Bombardier
Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Vote_lcap53%Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Vote_rcap
 53% [ 72 ]
Yamaha
Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Vote_lcap23%Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Vote_rcap
 23% [ 31 ]
Kawasaki
Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Vote_lcap10%Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Honda
Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Vote_lcap9%Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Ne sait pas
Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Vote_lcap5%Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyMer 12 Juil - 23:56

Merci pour vos réponses!


Dernière édition par paradise le Lun 6 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyMer 12 Juil - 23:58

Paradis y'a déja eu cette question!!
J'vais répondre encore quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyJeu 13 Juil - 10:12

Lepompier a écrit:
Paradis y'a déja eu cette question!!
J'vais répondre encore quand même ;)

Oui tu as raison en 1984 et la on es en 2006 avec des nouveaux.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyMar 18 Juil - 0:24

Bombardier toujours en tête???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyMar 18 Juil - 21:28

C'est drole c'est toujours Bombardier qui a la motomarine de l'année et toujours avec un nouveau modèle qui n'a pas fait ses preuves!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyMar 18 Juil - 23:18

Le monde aime Bombardier sans vraiment connaitre les autres modèles combien d'entre vous avez eu plus qu'une marque de motomarine??? Moi le premier j'ai eu seulement des Bombardier et j'ai choisi ce modèle pcq plus facile de trouver un concessionnnaire et les pièces a part ça je cois que les autres font aussi bien et peut-être mieux. Souvent les gen se font une idée sur j'ai un de mes chum qui.............blablabla Je crois vraiment que les compagnie de motomarine se suivent de pr`s pour la qualité de leurs motomarine. Pourquoi faire bien mieux quand on peut faire juste pareil ou un peu plus (C'est moin cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyMer 19 Juil - 0:24

En passant Messieurs, j'ai appelé le Ministère des transports et l'autre stie de ministère, celui des pecheries etc...Une femme m'a indiqué qu'il n'y a rien a vérifier sur un bateau ou une motomarine pour l'importer des USA. C,est donc dire qu'un Honda peut etre acheté au Vermont puis monté au Québec. Il n'y a que la demande de licence, en fait de numéro d'embarcation, a remplir avec un formulaire en ligne. Pas de normes a respecter ou autres trucs du genre comme les voitures. Bien sur les taxes doivent etre appliquées aux douanes.

Les prix semblent commencer dans le coin de 9000,00$ US.

http://www.tc.gc.ca/marinesafety/tp/TP1332/menu.htm

Je vais allé faire un tour chez un concessionnaire Honda Marine aux États quand j'aurais deux secondes et demi. Le modèle 4 temps atmosphérique fait 125 HP alors que le turbo machin fait 165HP. Les tests disent que le 125 HP décolle plus vite, mais le turbo vient le chercher et top le 70MPH. Le 125 HP fait 60MPH.

Alors voilà pour les Hondas...Je vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 4 Déc - 4:04

Chez nous c les yam les plus fiables ...les seadoo craignent l'eau de mer et comme on n'en fait que la!!! ca morfle..... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: les plus fiable   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyDim 17 Déc - 16:34

Pour ma part je suis un mordu de tout ce que produit Yamaha.J ai une motoneige yamaha, une moto yamaha et pour mon prochain achat d un jet boat je regarde encore du coté yamaha.

Je sais pas pour vous mais en motoneige j ai jamais eu peur de partir de 8 hrs le soir jusqua 3 hrs du matin en motoneige seul et ma R1 ne ma jamais fait dans les main non plus alors j ai un enorme penchant pour un jet boat yamaha aussi... c est bien de pouvoir se fier a une mecanique super efficace quand tu n est pas en ville ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyJeu 15 Fév - 11:54

Bonjour a tous!

J'ai acheté une RXT en 2006, et j'ai été assez satisfait, même si je l'ai rentré chez le concessionnaire a quelques reprises pour des ',ti-troubles électroniques'' mais est-ce que vous savez ce que veulent dire les lettre BPR? Hé bien non, ce n'est pas Bombardier-Produits-Récréatifs... Ça veut dire Bon pour une Petite Récréation... Honnêtement, je crois que Honda (ainsi que Yamaha) vont faire des ravages, mais seulement si ils peuvent rattraper la grosse machine a ''marketing'' qu'est Bombardier.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyJeu 15 Fév - 20:47

2 saisons avec mon Seadoo Challenger 180. 55 heures. Aucun problème, vraiment satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyVen 16 Fév - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyMer 21 Fév - 19:25

flyman a écrit:
Chez nous c les yam les plus fiables ...les seadoo craignent l'eau de mer et comme on n'en fait que la!!! ca morfle..... :|
bien comptent de savoir que se sont les yamaha en eaux salée qui sont les meilleur car cela fait un bon bout de temp que j,ai besoin de me faire confirmé que les yamaha sont plus fiable.
je m'apprète a en acheté 4.lequel modèle serait le mieux ?.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 10 Sep - 1:00

On relance le sondage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 10 Sep - 12:16

je te dirai bombardier mais j'ai toujour eu des brp,je dirai que yamaha se suit de pret et kawasaki.
pour ce qui est inovateur definitivement bombardier les autre manifacturier leur suive en arriere toujour.
nous on profite de leurs competition que est le boss. thumright
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 10 Sep - 12:26

Selon moi c'est Yamaha pour l'instant j'attend de voir avec ma Honda. De dire que Honda c'est ce qui est de meilleur serai de dire n'importe quoi donc je suis un cobail pour l'instant et j'attend de voir la fiabilité de cette motomarine, mais ca regarde bien si je compare les propriétaires et leurs modeles sur pwctoday.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 10 Sep - 18:37

pour ma part, je suis vendu a bombardier, car j ai eu un gsx limited 1998 puis j ai pas eu beaucoup de probleme et comme le monde disent, c est plus facile de trouver un concessionnaire bombardier que d autres!!!! j ai acheter un RXP cette annee que je n ai pas encore essayer car j ai mal au dos, mais selon les proprietaires qui en ont c est vraiment une bonne machine et j en suis convaincu!!!! j ai vraiment hate d aller rider la saison prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 6 Oct - 20:49

TTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 6 Oct - 21:22

Pis moi....ben.....Ha pis laissez faire....vous l'savez anyway......! Smile

(BRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 6 Oct - 21:41

Je voudrait pas partir un debut moi non plus !!!!!!

Mais tout le monde sais que la première lettre de ce fabricant commence par la 2 ieme lettre de alphabet et les autres suivre après mdr

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 6 Oct - 21:47

Peanuts a écrit:
Je voudrait pas partir un debut moi non plus !!!!!!

Mais tout le monde sais que la première lettre de ce fabricant commence par la 2 ieme lettre de alphabet et les autres suivre après mdr

Peanuts clown saut

On va ajouter honda pour faire virer le vent debord thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 6 Oct - 21:48

j'aime toujours mon brp aussi,mais mais j'ai toujour dit cela depend grandement du proprietaire aussi que ca soit du brp,kawa,yamaha,honda...
corriger moi si je me trompe scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 20 Avr - 0:15

Pour moi BRP est le plus fiable oui il y a parfois des problèmes( si peut) mais il faut regardé le nombre de machine vendue par rapport au autre et cela BRP est en avance sur les autres de beaucoup Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Applau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyLun 20 Avr - 18:39

+1 à Baloo là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? EmptyVen 22 Oct - 4:53

Yamaha pour moi

On navigue avec toutes marques (amis)

J'ai eu moi même un BRP

Et c est tjs pareil ( passe coque qui lâche , redresseur, silent blocs morts....) Je passe mon temps à faire le remorqueur avec le Yamh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?   Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous quelle fabriquant est le plus fiable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous quel fabriquant est le plus fiable?
» Quelle motomarine usagée choisir?? FIABLE
» Quelle type d'huile utilisez-vous?
» meilleur achat selon vous
» Quelle huile utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: