MotoMarine Forum
jet boat economique Motoan10

MotoMarine Forum
jet boat economique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jet boat economique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: jet boat economique   jet boat economique EmptyMer 13 Déc - 20:58

Salut les maniac de jet boat. Je me demandais quel est le meilleur jet boat coté économie d essence.

Merci de vos reponses. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyJeu 14 Déc - 1:18

Un Sea doo Sportster 4-Tec 155hp

Il semble que c'est vraiment économique tout en étant assez performant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyJeu 14 Déc - 4:10

Et pourquoi pas le SugarSand Sting ?

Le moteur Weber a l'air très efficace en termes de pollution et de consommation, et les performances intéressantes :

http://www.modernboating.com.au/boat_tests/boat_tests/1/443/Sugar-Sand-Sting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Économique   jet boat economique EmptyVen 15 Déc - 14:05

c est fou, je vois des cote de consommation d essence de 30$ de lhrs et plus... j ai meme regarder pour comparer avec un baja boat qui donne aussi du 30$ de l hrs en mode touring.

tant qu a acheter un jet boat a 30$ de l hrs c est mieux prendre plus gros non??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptySam 16 Déc - 3:47

Ta vu ça où? Un Sportster 4Tec doit consommer environs 10$/heures

Mon Challenger 180 a 215hp, est plus gros et consomme entre 15$-20$/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: jet boat   jet boat economique EmptyDim 17 Déc - 16:07

speedster 200c 4 tec 30$ de l hrs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyDim 17 Déc - 21:37

Avec les Twin 215hp, surement. Avec les Twin 155hp, un peu plus de 20$/heure!

Quelle grosseur de bateau veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyDim 18 Fév - 18:25

avec mon challanger 180 2006 je roule a environ 35$ de l'heure (conduite tres sportive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyDim 18 Fév - 21:34

Rick a 20$ l'heure tu fais assez souvent du surplace, pis pas le gaz trop trop au fond.

Je trouve ça drole vos comparaisons de 10 a 35 de l'heures quelle vitesse, condition vent, froid, chaud, humidité dans l'air font changer les données surtout la vitesse de croisière êtes vous seul ou 8 dans le bateau!!!

Je vais assayer de vous trouver les comsommations des bateaux commes je l'avais fait avec les motomarines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyDim 18 Fév - 23:49

Ça dépend du prix de l'essence et tout la ...

20$ c'est quand je fais du Wakeboard, 21mph 5500rpm

Si tu roules tjrs dans le fond ça doit être 25$-30$ facile

Quand le moteur tourne entre 5000 - 6000 tour/min c'est vraiment une autre affaire que lorsqu'il tourne a 7000 - 8000

Faudrait je recalcule plus précisément

( 10$/heure je parlais du petit Sporster 4tec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: !   jet boat economique EmptyMar 24 Avr - 10:32

Moi j'ai un sportster 97 avec 1 moteur 720 pis cé très économique.(± 10$/hr) toujours au fond.

Je lui ai intaller un impeller skat-trak swirl = sort mieu de l'eau skieurs et tripe.

Ce n'ais pas le bâteau le plus performant du monde mais ya du fun a y'avoir (41mi/hr GPS).

Straightpipe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyVen 18 Mai - 12:45

J'ai eu le nombre d'heure sur mon bateau.

En 2005 j'ai faite 28h avec 1000$ d'essence : 28$/h
En 2006 j'ai faite 40h avec 1600$ d'essence : 25$/h

Avec de l'essence Super

Au moins 50% du temps en wakeboard
30% : Conduite très sportive
20% : De promenade (+- 28mph)

Je trouve ca assez résonnable comme consommation.

Jsuis rendu a 68h, aucun problème à date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyVen 18 Mai - 14:13

Ouais c'é bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyVen 8 Juin - 19:58

155HP 4 tec....environ 10-15$ de l'heure...c'est pas cher à nourrir pour une petite coque qui approche le 50 mi/hr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique EmptyDim 15 Juil - 17:32

Bien moi comme certain me conaisse j ai un Sportster 2004 4 theck 155 hp puisque que en 2004 il mettait pas des 215 hp super charger dedans

Mais pour ce qui est du Sportster avec un 4 theck 155 hp j en suis rendue a ma 4 saison avec et je peu vous dire que je roule entre $ 8 et $15 de heures ca dépend comment je le brasse combien ont est a bord si eau est agitée ou pas etc.

Le 14 juillet j ai fait la ride des îles de Sorel j ai partie le moteur a 9:30 am et je suis revenue a exactement 17:30 ont est arrêter maximum 1 heures la dessus donc 7 heures de marche et j ai rouler entre 5 a 7 milles tour minutes a mettons que qq foi fallait que je fasse des bouttes vite pour rejoindre le groupe vue que je suis un peu moin vite que une Moto marine loll

Et si je regarde ce que cela ma couté et le nombre heure que j ai naviquer ca me fait $15 heures c est sur que si j aurait été 4 dedans cela aurait friser le $20 surrement

Puis en passant pour ce qui est du Speddster 200 c est un bateau avec 2 moteur 4 theck 155 hp méchante machine accélaration est débille pour un bateau yessssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jet boat economique Empty
MessageSujet: Re: jet boat economique   jet boat economique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jet boat economique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jet boat economique
» conclusion vxr 2011
» Achat Jet Boat
» jet boat en mer
» Rajeunir son jet boat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: