MotoMarine Forum
heures gsx limited 1998 951 cc Motoan10

MotoMarine Forum
heures gsx limited 1998 951 cc Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 heures gsx limited 1998 951 cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyLun 4 Avr - 14:17

bonjour,moi j`ai acheté un gsx limited 1998 951 cc.Elle est tres tres propre beaucoup plus que bien d autres que j`ai vu a moin de 100 heures.J`ai pris la compression,vérifié la turbine etc..... tout est beau,mais elle a 175 heures et je veux savoir ce que vous en pensez?????

mercid`avance[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyLun 4 Avr - 21:50

Salut, le nombre d'heure est tres relatif car si le moteur a été refait le nombre d'heure n'est pas toujours remis a zéro , ca dépend qui l'a fait !. Et si tu a un GSX limited 1998 il y a eu 2 serie, une avec la coque rouge et une avec la coque noir ou grise.Si tu a la coque noir ou grise il y a de forte chance que le moteur a été changer car la premième serie de 951cc n'a pas fonctioner tres forts. Pour voir si ton moteur a été ouvert regarde les vis de ta tête de moteur si la peinture est enlevé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyMar 5 Avr - 14:44

Salut,moi j`ai la deuxieme série (avec coque rouge) et je pense que le gasket du haut (le premier) a été refait sur la garantie.J`ai tout son historique et aucun des proprios n`a eu de probleme avec.Le moteur vire a-1 et l`esthéthique est incroyable,je te dirais qu `il a 50 heures et tu me croirais.Je trouvais simplement que 175 heures c`étais quand meme beaucoup.en tous cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyMar 5 Avr - 21:51

salut,

j'ai le même que toi (gtx limited 98 coque rouge), il n'a que 70h, de plus le moteur a été refait il y a à peine 15h.... et j'ai toujours un soucis avec!

le mécano n'a pas encore eu le temps de regarder mais c'est gênant car ce n'est pas une panne franche.

j'ai tout vérifié, batterie, bougies (neuves), filtres, etc. et tout est nickel. Le jet démarre super bien et tourne impe
cable.

mais c'est toujours au bout de 45mins / 1 heure que une des deux bougies lâche (l'une ou l'autre). Là je rentre sur un seul cylindre, je démonte, et la bougie concernée est noyée.

ça fait déjà 5 fois de suite que ça arrive, je commence à en avoir marre et je ne vois vraiment pas d'où ça vient :|

si quelqu'un a une idée....... Sad

sinon j'espère que mon mécano ne va pas passer 50h dessus!! $$$$ Shocked $$$$

A+

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyMer 6 Avr - 11:13

Salut Benoit,

J'ai des questions pour toi.

Quand une des deux bougies lache c'est quand ex: au ralentie,moyen ou plien gaz ?.

Si tu met deux bougies neuves et que tu roule au ralenti dans l'eau pendant 2 min. et apres tu fait plien gaz d'un seul coup c'est quoi qui arrive ?.

A tu beaucoup de fumée d'huile a l'arrière de ta motomarine ?.

Quand une des 2 bougies lache, celle qui fonctionne encore a l'air de quoi ?.

Je veut t'aider donne moi plus d'info.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyMer 6 Avr - 18:06

merci pepe2,

c'est pas immédiat, pas spécialement à fond ou moyen, mais toujours au bout d'une heure environ.

il y a 2 ou 3 petits ratés, et paf, le jet ne tourne plus que sur un cylindre.

pas bcp de fumée d'huile quand les 2 cylindres tournent.

pas de problème au ralenti et réaccélération, le moteur prend les tours franchement.

la bougie qui reste en marche a une bonne tête : sèche, isolateur propre un peu rouge brique.

Je ne vois vraiment pas... pffff... carburation? mélange d'huile? étanchéité du moteur quelque part? je trouve pas... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyMer 6 Avr - 19:16

Salut, j`espere que le mien va bien allé parce que je ne l`ai meme pas encore essayé car je l`ai acheté au début de l`hiver,Parcontre le gars avait l`air tres honnete et il m`a dit qu`il allait tres bien de meme que tous les proprios antérieurs.Pour ton proleme j`ai aucune idée.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyMer 6 Avr - 20:13

Citation :
Parcontre le gars avait l`air tres honnete et il m`a dit qu`il allait tres bien de meme que tous les proprios antérieurs.

hé hé hé....

le gars qui m'a vendu le mien aussi!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyMer 6 Avr - 20:43

vive la confiance..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyMer 6 Avr - 21:19

Ton problème me semble être un problème électrique ou électronique, il arrête toujours au bout d'une heure! Normalement ton moteur a atteind sa température de roulement donc il ne sagit probablement pas d'un problème dit mécanique, il reste bobine, sélénoĩde ou peut-être jespère que non ton ton MPEM (ordinateur). Le mécano pourra surement mettre le doigt assez rapidement dessus s'il sagit de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyMer 6 Avr - 21:34

Merci de m`encourager les gars!!!!!!!!!!!!!!!

De toute facon j`ai également fait faire une inspection:moteur,turbine et tout est clean.........

Au pire je t`en reparle au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc EmptyMer 6 Avr - 22:31

Benot,

Il y a 3 test que tu peut faire...

1. Mettre ta valve a essence sur reserve et voir si ca fait la meme chose.

2. Devisser légerement ton bouchon a essence et voir si ca fait la meme chose. (eliminer une surpression de ton réservoir)

3. le dernier test est un peu plus dur mais ca ce fait , quand ton Sea-Doo tombe sur une bougie tu arrête et ouvre ton banc et détermine la quelle bougie faut défaut et inverse les fils de bougies (Bombardier utilise un systeme de feux perdu,les deux font toujour feux en même temps)alors si ca ne change pas le problème de cylindre alors c'est pas ta bobine.

Bon test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures gsx limited 1998 951 cc Empty
MessageSujet: Re: heures gsx limited 1998 951 cc   heures gsx limited 1998 951 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heures gsx limited 1998 951 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpm sur un xp1000 limited 1998
» gtx limited 1998
» GSX Limited 1998 - A QUI LA CHANCE
» Bib long gtx limited 1998
» GTX Limited 1998 a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: