MotoMarine Forum
enlever l'helice utopia 18.5 Motoan10

MotoMarine Forum
enlever l'helice utopia 18.5 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enlever l'helice utopia 18.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyMer 27 Juin - 22:43

Salut

comment enlever l helice de l'utopia ?
ya comme un gros ecrou de 1 7/8 avec le shaft qui depasse de 4 pouces !

ya ti un outils pour ca ?

-sego-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyMer 27 Juin - 23:19

oui il l'on chez le dealeur ou en commande au moin environ 10-15$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyMer 27 Juin - 23:45

Michel-rxdi a écrit:
oui il l'on chez le dealeur ou en commande au moin environ 10-15$
si c'est ce prix la j'en veux deux
jé fabriqué la doiulle pour devisser car je ne l'ai pas trouver il faut quelle soit tres profonde si tu est mal pris je peux t'aider il faut tenir le shaft en dessous et avec le box on devisse et l'helice s'enleve elle est sur spline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyMer 27 Juin - 23:52

techpro a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
oui il l'on chez le dealeur ou en commande au moin environ 10-15$
si c'est ce prix la j'en veux deux
jé fabriqué la doiulle pour devisser car je ne l'ai pas trouver il faut quelle soit tres profonde si tu est mal pris je peux t'aider il faut tenir le shaft en dessous et avec le box on devisse et l'helice s'enleve elle est sur spline

posible que j'ai confondu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyMer 27 Juin - 23:56

j'ai fait plusieur auto parts et meme pas capable de ma commander ca prend une profondeur de 4pouce et demie .le dealer peux surement la commander mais a quelle prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyJeu 28 Juin - 12:19

Est-ce que c les splines que sur les motomarines???

Sergego est tu capable de nous mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyJeu 28 Juin - 19:02

Lepompier a écrit:
Est-ce que c les splines que sur les motomarines???

Sergego est tu capable de nous mettre une photo?

non il a une grosse nut qui tient l'helice on enleve la nut et on tire sur l'helice l'helice glisse sur les spline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyJeu 28 Juin - 19:42

c'est pas comme la moto marine

juste le shaft avec des threads (grosse visse) qui dépasse de 4 pouces avec la noix qui tient l helice. désole pas de photo

ca prend un mechand socket ! 4.5 deep 1 7/8 large approx

c'est possible qu il existe une douille faite de metal plié
jva aller voir le dealer ce soir

-serge-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyJeu 28 Juin - 20:28

C'é pas non plus comme les RXp ou RXT?? Je visualise mal un peu, mais c'é toujours bon de savoir. Je vais faire des petites recherche sur mon coté. Dans les Cd de Bateau le coté moteur il sont pas très très explicite, faut voir les livres de Evinrude et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyJeu 28 Juin - 21:13

la vla la photo

https://servimg.com/view/11368600/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyJeu 28 Juin - 22:45

enlever l'helice utopia 18.5 Helice10

confus affraid Méchante douille ok!!!Une douille long normal dans ta grosseur vaux 25$ environ imagine une spécial comme ça!?? affraid Thumb down C'était trop compliquer de faire ça simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyJeu 28 Juin - 23:45

sergego a écrit:
c'est pas comme la moto marine

juste le shaft avec des threads (grosse visse) qui dépasse de 4 pouces avec la noix qui tient l helice. désole pas de photo

ca prend un mechand socket ! 4.5 deep 1 7/8 large approx

c'est possible qu il existe une douille faite de metal plié
jva aller voir le dealer ce soir

-serge-

si tu veux je peux te preter la mienne mais si tu la veux pour la fin de semaine je men vais dans le nord vendredi apres le souper tu peux me contacter au 514-583-8571 mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyVen 29 Juin - 0:37

Merci Mike mais ca presse pas

le maudit avec les boats BRP c'est que les pieces mercury ils ne tiennent pas. il commande chez le dealer mercury.

Je dois changer mon grate et mon helice
j'ai commandé mon grate et il y a 1 semaine de livraison. L'helice, il demande $600.00, no way, je regarde les alternatives comme le re-usinage ou solas.
je vais voir la semaine prochaine. ca risque d'etre long

mauvais cote, pas de boat pour les prochaines semaines :0(

pas grave je vais voler a place, nb: pas voler les banques mais dans les airs :0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyVen 29 Juin - 17:59

600.$ pour une hélice Mercury...pas si pire.... j'ai même entendu dire que certaines se chiffrent dans les 1000-1500$...!!! Les pces Mercury sont juste 3 fois le prix des pces Rotax-BRP, j'Espère au moins qu'elles sont plus durables.

Aussi tu vas peut-être avoir une petite surprise quand tu vas défaire tout cela...ils n'ont pas de ring d'usure dans la turbine comme les Sea-Doo, ce qui fait que tu vas peut-être devoir faire rebâtir/usiner ton housing ou va l'hélice s'il est passablement abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptySam 30 Juin - 12:38

ouais

pvi: la piece mercury pour demonter l helice
c'est 91-850297 (socket 1 13/16 4.5 deep)

list price $84 US aux states ici $98.00 Can

-serge-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 EmptyLun 2 Juil - 12:06

Suggestion, si ça peut faire. Tu achète 2 douilles longue normal tu perces la première du coté de la prise 1/2 et tu fais souder la deuxième sur la première comme ça tu va avoir plus de longeure qu'il t'en faut et un peu moin cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever l'helice utopia 18.5 Empty
MessageSujet: Re: enlever l'helice utopia 18.5   enlever l'helice utopia 18.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever l'helice utopia 18.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever la turbine
» comment enlever une turbine
» Reportage: Supercharger 101....enlever et rebuilter...!
» question comment enlever un moteur dun rxt
» bombardier utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: