MotoMarine Forum
PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Motoan10

MotoMarine Forum
PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyJeu 27 Jan - 10:38

je voudrai savoir si vous avez deja entendu parler en bien ou en mal?????? Shocked[img][/img]http://img188.exs.cx/img188/9459/hpnx00351ij.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyJeu 27 Jan - 10:47

je voudrai bien mettre une photo mais je suis pas capable[/img]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyJeu 27 Jan - 12:45

Pour mettre une image;
tu mets ton lien entre [img][/img] ou es ta photo ex;www.motomarine.ca/exemple.gif

comme ça;
PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyDim 13 Fév - 21:48

La seule personne qui peut peut-être t'en parler va sur ce site http://groups.msn.com/pipelinemirabeletperformance/seadooetboat.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=2072&LastModified=4675472344239323996

Il s'agit de Patal (Nick name) a moin que tu soit la même personne Twisted Evil Evil or Very Mad
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyDim 20 Fév - 10:48

,


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patal
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyDim 20 Fév - 11:30

oui, c est exact mais je vais les tester cette anneé!!!l an passer ca pas adonner!!!je vais tester deux pipe!!!! rossier et les P.S.I
et je vais vendre un set!!!!!je garde celle qui va le mieux a mon style d activiter!!!!

Pour les motuer V.E il sont capable de monter notre moteur a 1025cc 91 piston avec du stoke a 80 mm

ou il mets des piston de wiseco 84mm et ca donne un 820cc ou il mets des piston de motocross honda cr 500(91mm) dans leur kit et ca donne un 920cc avec le stoke stock!!!!! eu il ont teste avec les cyclindre 820cc et ca leur donnait 140 hp et moteur modifier 160 hp (gaz c-14)

mais ca reste a verifier??????il a un gars qui a un dyno pres de shawinigaws je vais peu -etre allez le passer!!!! logique ca devrai avoir 135 hp!!!!
sauf faut qu il machine un outils sur sont dyno!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMar 5 Avr - 13:24

Modblaster, juste pour te dire que je connait tous les trois pipes , Rossier,Factory,PSI pour les 800 et j'étais mécanicien de course pour tester tous les setup possible et voici mon avis sur les pipes.

La Rossier est une pipe fiable et facille a installer qui donne a peu près 2 MPH de plus au top speed mais le couple est similaire à la stock, avec cette pipe tu peut augmenter ta compression a 175 lbs sans problème et prendre du super sans plomb pour donner plus de punch.

La PSI est une bonne pipe aussi qui donne beaucoup de couple et 2 a 4 MPH de plus sur le top speed, mais d'un autre coter l'installation de cette pipe n'est pas drôle du tout, la coque est rempli de partout et avec ce type il est impossible d'augmenter la compression sans penser a rouler avec du C-14,sinon tu va passer ton temps a changer des pistons :D .

La Factory d'apres moi est le meilleur choix car le couple est aussi fort que la PSI et le top speed est de 2 a 4 MPH de plus, et tu peut augmenter la compression a 165 lbs avec du super sans plomb sans problème.L'installation est assez facille.

Mais pour tirer le maximum de tous ces pipes il faut utiliser un système qui contrôle l'injection d'eau électroniquement et ajustable.

Mais ca dépend combien tu veut mettre d'argent , car souvent ca prend aussi de bon carburateur et une bonne hélice.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMar 5 Avr - 20:00

slt,!!!! pepe!!!
oui , jai acheter un set de PSI!!criss que c est enfer a installer!!!
moteur full stock!!!!!(il dise meme stcok de rouler au super et le max pour r rouler au super il dise de pas monter en haut de 170lbs avec 55 squish minimun c est ecrit dans les document de psi il dise de rouler au super sans plomb!!!et de me pas monter en haut de 200lbs de compression car les pipe sont style de ski-doo(pipe a secs)

ratio de compression est a 10.5 pour 1
skat track 17/22!!!!
carbuteur stock(38mm)
flame arrestor

je suis sure que c est des bonne pipe mais vu qu il sont des pipe a secs il sont pas bonne pour le runabout!!!! car il manque de torque a mid-range a comparé des pipe que eau inject dans le cone!!!!
(j ai pas mis un water injection, je savais pas qu ont pouvait en mettre un sur c est pipe!!!! le probleme c est qu il est installer sur ma rossier mon msd injection)

moi j ai toujour aimé PSI car il font quand meme tu bon stock!!!pas toujhour le meilleur mais c est bon!!!!
a tu d autre feeback pour les PSI!!!!!

j ai lu qu il donne sur un moteur percer a 820cc
140hp!!!et modifier 160 hp!!!
je le crois mais il doit perdre du torque!!!!rendu a c est HP!!! il sacrifie du torque pour du HP


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMar 5 Avr - 20:01

j ai aussi une rossier que j ai acheter!!avec un msd injection!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMar 5 Avr - 20:01

xp800 1995 avec cyclindre de xp96!!
exhaust moins ouvert
msd ignition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMar 5 Avr - 22:13

[img]PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Hpnx00355yy.th



il a bien du monde qui ce trompe de twins pipe

Car il a aussi APE qui en a faite et il parait qu il sont vraiment pas bonne!!!!
car APE il les achetait de Resarch Performance Group et cet pipe etait pas tres bonne

Au USA il a bcp de monde qui ce trompe meme au canada!!! quand c est des APE il en a qui dise que c est des PSI et vise versa!!!!
c est bien facile a voire les PSI a pas de courbe a la pipe qui plug au mag!!!
et le designe et pas pareil!!!!

[/img]PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Pipes8001sc.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMar 5 Avr - 22:15

regarde pour les xp720 et xp 650 les twins pipes[img]PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Psitwins5fu.th


et les single pour xp 720 et xp 650!!![/img]PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Psisingle6lz.th


cliqué sur image autrefois quand elle est agrandi!!!car sinon c est floul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMer 6 Avr - 12:00

Salut Ben@,

Tu ne peut pas mettre d'injection d'eau sur une PSI, car comme tu l'a dit c'est une dry pipe, je parlait des 2 autres car a l'origine les Rossier n'avait pas d'injection d'eau variable seulement fixe.
C'est sur que le principe de PSI avec des pipes double est mieux pour le HP final mais comme tu l'a dit le couple a mi-régime en souffre, et comme tu l'a vue l'installation n'est pas une partie de plaisir surtout si tu des travaux a faire a l'interieur apres !!!!!!.
Si tu cherche la pipe qui donne le plus de HP, regarde pour trouver une pipe NEPTUNE.

J'uste pour te donner une idée de HP, voici le dernier setup de course qu'ont a eu.

Moteur neuf avec piston stock et "porter" par l'equipe #2 aux USA.
MPEM reprogrammer avec une differente courbe de timming.
2 carbu. Buckshot 46mm.
Factory pipe spec2 avec circuit d'eau modifier et Msd injection d'eau.
Tête Buckshot avec 200 lbs de compression.
Pto en titanium.
Solas X0 et X1.
Ce setup a donner environ 150 HP.
C'est le Sea-Doo le plus rapide en accélération que j'ai jamais essayer avec un max. RPM de 7400.
Comme tu peut voir ca prend beaucoup de chose pour arriver la $$$$$ :D .

En 98-99 je me suis monter un SPX 97 juste pour le plaisir et pour que ca coute moin cher.
Moteur Stock.
Carbu Stock agrandit a 43mm.
Factory pipe avec injection d'eau MSD.
Hélice Solas X1.
Tête modifier a 170lbs.
Tout ca m'a donner une machine fiable et très performante.

Pour ton setup de carbu je te conseille de changer tes pointeau stock(2.0) et mettre des 2.5 et aussi changer les ressorts pour obtenir un pop-off entre 22-24 lbs, sinon tes carbu. vont tirer de la patte ou change les pour des 44mm.

Tu a raison sur un autre point les pipes APE ca vaut pas le coup, Rossier est mieux.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMer 6 Avr - 21:19

A tu une ptite ideé combien que les twins psi donne de HP a mon moteur???
moi j ai entendu 135-140 hp avec moteur stock???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMer 6 Avr - 22:52

Citation :
moi j ai entendu 135-140 hp avec moteur stock???

Les compagnies donne toujours leur meilleur résultats pour vendre leur produits même si le HP max est la que pour 1 ou 2 seconde.

Moi je pense plus a un gain de 20 HP pour toi.
Ca donne quand même proche de 20% de plus que maintenant.

J'espère que je te déprime pas trop :D de tes espoir de performance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyJeu 7 Avr - 19:01

Ben, no!!!!!
je sais que c est toujour ca!!!!

waterbox d un xp800 degage 98cfm
waterbox xp96et+ degage 108cfm

Psi dit que leur pipe a été designer avec un waterbox d un xp800(98cfm)
pour un xp800 (98cfm)PSI dit de mettre un tuyau de 1pouces 1/2 a l adatpeur des tuned pipe 2 dans 1 (bonne backpressure)

et un xp96et+(108cfm)PSI dit de mettre un tuyau de 1pouces 3/8 a l adatpeur des tuned pipe 2 dans 1 pour avoir la bonne backpressure et moteur a haute compression 185lbs+ c est 1pouces 1/2 pour evacué la chaleur au max(sinon trop de réstrition)

car les Psi ont ete designer avec un maxinun de backpressure que le moteur peu avoir!!!! c est le meme style que la motoneige
c est pour ca qu ont peut pas bcp planer les tete de moteur avec cest pipe la!!!!!
elle utulise pas le meme principe que les autre pipes!!!
Les autre pipe c est l eau qui créé une forte backpressure a mid-rang et sur la top la backpressure est moins forte!!!!(tres genie ce principe)
moins backpressure moins de chaleur!!!!

tu connais surement ca les pipe aaen pour les t-cat900cc 93-95(motoneige)
leur pipe d origine sorti d usine etait tres bonne(pipe stock)!!! aaen quand il ont designer leur pipe pour les modele t-cat 900cc il ont tellement elever la backpressure que si les gars percais a 1000CC ou 1132cc avec les pipe aaen !!!c etait garenti qu il grippait!!!! trop de restrition sure 1000cc et 1100cc!!!!le pistion avait des graffine partout!!!!

Sur 900cc aaen avait de tres bonne pipe !!mais il falais pas toucher au boring!!!
meme dynotech a confirmer cella!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyLun 11 Avr - 21:23

pépé!!! a tu deja essyaer un polaris PRO 780 avec les triple exhaust !!!!
ca tire en titi!!!!et ca tourne 7800rpm :D
ca tout gagné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMer 13 Avr - 10:47

Non, je n'ai jamais fait de tour avec un Polaris, mais je sais que ça roulait pas mal, juste a les voir allez.
Le seul problème de Polaris au course c'était la fiabiliter des moteur modifier,mais apres une ou 2 saison ils ont tous règler ca.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMer 13 Avr - 19:19

mon frere a avait un polaris 785 pro!!!! :D
je peut te dire que pour faire une randonneé j avait mal au bras car en randonné té toujours en train de accelerer!!!! crime que ca tirais!!!!!
accéleration c est terrible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMer 13 Avr - 19:20

excuse-moi encore!!!pour les twins pipe PSI c est que tu les a essayer sur un moteur full stock!!!!! question de faire une ptit randonné????
car j aimerais té feeback!!!!
pas encore tester!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMer 20 Avr - 16:24

Oui, le Sea-Doo avait un moteur stock et des pipes PSI, mais j'ai pas fait de randonné avec , car j'était au course.Les seule que j'ai fait des randonné avec sont la Factory et la Rossier, n'oublie pas que les twin PSI ca cour par les rue, elle sont très rare et difficille a trouver.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMer 20 Avr - 21:06

ou que je peut trouver un dyno poiur sea-doo???

est que tu est le pépé qui modifiais des ski-doo????(laval)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyMer 20 Avr - 21:10

pourquoi tu a enlever té psi pipe????sur ton sea-doo stock???? té aimait pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyJeu 21 Avr - 12:50

Salut, non c'est pas moi pépé de laval mais je le connais très bien ont a travailler ensemble souvent.

Pour les PSI j'en jamais eu sur mon Sea Doo a moi,il y avait un gars au course qui avait ça et qui voulait que je test ça, mais la raison surtout pourquoi j'ai jamais mis ça sur nos machine c'est a cause de tout le trouble que ça donne pour installer ça et après être pogner pour faire des réparation rapide !!!!!!!. J'ai eu ma leçon en 1993 quand Sea Doo racing ont sortie une pipe spéciale pour les 650cc qui donnait 30HP, elle était plutot comme une pipe de Ski Doo modifier, ça tirait pas mal pour ces 650 mais le carnage interne de cette pipe n'était pas drole et en plus de tout l'espace perdu !!!!! :D

Alors tu comprend mieux pourquoi, toi tu l'a fait le set-up

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires EmptyJeu 21 Avr - 18:52

oui!!!!c est enfer en $#@?#%? les installer!!!

je veux juste savoir????c est tu normal que j ai pas le logo PSI sur mes pipe???
tu sais tu si PSI mettais leur logo sur les pipe de sea-doo????Car j ai acheter au U.S.A, et je veux pas que ca sois des APE pipe
mais le gars m a dit que c est des PSI et j ai la documentation de PSI(sauf que les photo sont en noir et blanc)
regarde bien si c etait c est pipe la????MERCI

[img]PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Hpnx00348wn.th



[/img]PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Hpnx00353hz.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: