MotoMarine Forum
PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:09

pis ton chum il la tu aimeé ses twins pipe PSI????
j ai tellement hate des tester c est pipe la!!!! :D
pour le trouble que ca donne les installer ca me derange pas!!!!mais faut que ca vaut la peine!!!! si elle tire pas plus que les pipe stock ,oui ca va me deranger mais si ca tire ,je vais vivre avec!!!! cheers
sinon j ai une rossier qui m attend!!!!!mais j ai bien confiant au PSI car c est des bonne pipe de ski-doo,j ai toujours eux des bon feeback avec les PSI!(dans les ski-doo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:49

Pis a tu tester ton setup !!!!!!!.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:05

pas encore!!!!
je teste peut-etre en fin semaine , (a mon mont-laurier pres de kiamika)
si c est pas trop froid!!!j ai pas de wet-suit!!!!

et je viens de remonter top-end de moteur!!!avec du wiseco!!! doncs il faut que j y alle tres mollot!!!! ratio de compression stock,cyclindre stock!!!!
timming stock!!!!stak-trak 17/22
et je vais roudé avec du mix de 92 octane et du gaz avion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:51

cheers
j ai tester ca vendredi!!!!c etait froid mais ,j ai pas pu résisté!!!!
cheers ☀ cheers
tres satisfait de mon set-up!!!!! j aurai jamais penser de ca donerai un boum comme ca ,sur le mid-range et le decollage,et sur la top,(pour des pipe a secs ,il m ont etonner,car j ai eu aucun hésitage du moteur a n importe quel RPM, doncs le torque est bien present)
c est vrai que c est un cauchmar les installer mais je trouve que ca vaut la peine!!!!! !!
tres content des resultat!!! je vais les tester sur radar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:04

pépé donne moi doncs des feeback sur les tuend twins psi pour un 720 ou 657X car si j ai un 657X je veut bien mettre les tuned PSI????

combien tu le fesait viré en RPM???avec quel hélisse????

2- moi PSI dit de mettre une skat trak 17/22 (pour stock application)et c est ca que j ai faite,mais viré 7000-7100rpm et psi dit que les tuned on leur max a 7200 7400 rpm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:09

Salut,

Pour le 657x j'ai jamais rouler avec des pipes PSI mais plutot avec la pipe de Bombardier racing qui est une pipe de Ski-Doo modifier.
Un RPM de 7100 avec une hélice 14-21.

Pour ton setup de Skat-trak 17-22, a tu mis une swirl (coin rond)ou une slim line ?
Car je sais que la swirl 17-22 est une bonne hélice de départ mais sur la top fait mourir un peu le moteur. A tu checker ton jetting ? car ca prend pas grand chose pour perdre 200 rpm.

Trouve toi un Solas X1 pour ton setup et avec un bon jetting tu aura ton 7200-7300rpm.

A+
Pepe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:21

okay, j ai une raves valve qui perds bcp huile!!!! ou qu il a le ptit cercle en spring on dirais qu elle sert pas assez????


pour la skat trak c est vrai que pour la top c est pas champion!!!perd 1 a 2 mph !!!!ecoute j ai lu sur un autre forum en gars qui a le meme set-up que moi!!!! c est sure sur acceleration on est plus rapide et un excelent mid-range!!!mais avec une skat tral swirl 17/22 on a presque la meme top qu un xp 96!!!! Exclamation swirl 17/22 = a solas x1 17/24 = meme RPM

avec la solas j ai presque 3 mph plus rapide que une skat trak swirl 17/22
avec solas je perd du mid-range et du decollage 😢

le gars qui a les meme tuned que moi il a fait des test!!!!

il a tester une coffmans (tuned pipe single) avec ce set-up
Buckshot 46's
96 Waterbox
200 lbs of compression
17/22 swirl prop
2 degrees advanced (msd enhancer)timing
R&D 85/88 nozzles
EGT's

il disait qu il virai 7300 -7400 rpm!!!!!ensuite il a mis les twins pipe PSI
et il virais 7500 rpm 7700rpm!!!!! c est une mechante difference!!!!
sauf qu a 7700 rpm il est over je suis sure!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:00

Ok pour ton rave qui coule c'est pas le spring le problème, c'est soit 2 chose.
1-tu a un petit o-ring entre le boitier de la rave et la rave regarde le si il est rendue toute raide.
2-l'autre chose a regarder c'est quand tu défait le rave de sont boitier tu va voir que le shaft de la rave est toute mangé, si c'est le cas il faut changer le boitier + la rave. 😢
Si tu change les 2 rave et les boitiers tu en a pour 350$.
J'espère pour toi que c'est seulement les o-ring.

Pour le setup du gars qui parle de 7500-7700 c'est possible si il roule dans l'eau salée car le Sea-Doo est moin pesant.

Avec une Factory tu n'aurai pas de perte de bas-mid range avec une Solas X1.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptySam 4 Juin - 9:43

O ring neuf!!!
coule dpuis que j ai changer mon caouchout mou et le couvert qui va sur le caouchout!!!!
c est mon O ring de fer(faite un genre de spring) qui serre pas assez on dirai!!!! je vais tester un autre o ring plus serré!!!!!


pour l eau salé je le sais pas!!!!merci!!!!!
la factory c est a cause du water inject que tu perd pas de mid range???

et connait tu un dénommer dumonchel??? il coursait dans team polaris!!! ,il a meme ete photographer avec Kriss hall????
c est lui qui a acheter le pro a on frere???
il coursait meme au U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:22

pépé???
c est tu possible de mettre un kit water injection sur mes PSI pipe???
regarde la il a pas d eau qui passe sauf que je trouve ca proche de l exhaust ???j ai peur a cause de la backpressure que l eau rendre dans les cylindre????
[img]PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Hpnx00125ax.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:27

Salut ,

Désoler que j'ai pas pu te répondre avant je suis pas mal busy.

Pour Dumouchel oui je le connait.

Pour le Water injection ne fait pas ca car oui tu va avoir un problème de backpressure.
Normalement l'injection d'eau se fait au début du premier cone ou a la fin du 2 ieme cone.
Tu peut en installer mais ca sera pas un jeux d'enfant car tes pipes sont double et ca prend du machinage et un bon soudeur!!!!!.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:12

okay, doncs tu pense que c est un packet de trouble a faire sur les psi???
est que ca vaut le cout un water injection???? j ai eu de bon feeback sur ca???pour les single pipe???mais pour les twins jamais eux de feeback??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:45

pépé t,as d,lair a bien connaitre bombardier , en ce qui traite des gsx limited si je prend un 97.5 comparer au 98-99 yé tu fiable quand meme... je sais qu,il a plus de top que 98-99 mais moins d,acceleration
et que le 97.5 a des cylindres avec un port timming agressif...a part de cela coté fiabilité c,est -tu comparable ou chu vraiment mieux d,aller avec le modele 98-99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:37

Salut Bernard,

Voici la réponse a ta question, les GSX 97.5 avait un moteur pas tres fiable au niveau du crank, mais ca ne veut pas dire de pas en acheter un!!!, tu n'a qua regardez si le moteur a été changer car presque tout les 97.5 ont eu un nouveau moteur.

Si le moteur a été changer alors il te reste a la faire inspecter par dealer ou autre personne.

Pour ma par je préfère les 98-99 (plus beau look)

A+

Ben@

Je pense que tu va te donner beaucoup de trouble pour peut-être rien car les PSI n'ont pas été concue pour un water injection.

Il peut arriver 2 chose soit que ca marche tres bien pour combler ton mid ou tu va avoir trop de backpressure et sauter des pistons.
Moi je ne connais personne qui a fait ca sur les PSI !!!.
A tu garder ton RAVE sur le waterbox?, car je me souvien pas si PSI utilise un main jet pour la pression d'eau du waterbox ?.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:20

Non , il dise de enlever le raves???? doncs l eau pisse toujour directement dans pipe????si il faut que je mettre un jet dit moi le????? merci, j installe pas de msd inject trop de trouble!!!!de ou tu vien pépé, et comment du t appelle car j ai des feuille de courseur de sea-doo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:32

pépé, avec le no de series ,le dealer peut-tu savoir si le moteur a été changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:46

oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:30

pépé c,est quoi que bombardier fesais pour le rapel des gsx limited???97.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:32

Il y avait pas beaucoup de rappel sur les 97.5 du moin emis par Bombardier,car il aiment pas changer des moteurs a leur frais!!!!! et ils attendre que ca pette.
Au dealer les 3 qu'ont a eu j'ai tous changer les moteurs et un de ceux l'a deux fois.
Bombardier est le seule avec le # de série qui peuvent savoir sit le moteur a été changer.
Mais a l'oeuil tu peut le voir en regardant les vis de la tête si la peinture est partis.

ben@
Sur le waterbox si tu injecte directe tu peut modifier un coude 90 en brass pour pouvoir visser des main jet dedans, apres ca tu essais un main jet 150 a 120, mais fait attention a la chaleur pour ta hose d'exhaust
surveille ca de tres pres.
Moin d'eau = top speed.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:23

ben , moi Psi dise d enlever la rtave du waterbox!!!je l ai enlever, pis il dise de prendre l eau qui est dans pipe(midsection, il a un connection sur les pipe)et de l envoie l eau au stinger,car l eau est chaude,(je croit que c est pour ca?)
moi ,je sais pas si j ai faite une erreur, j ai pas faite ca!!!moi,quand j ai enlever la rave du waterbox,j ai pris la connetion et j ai mis un fitting en ''T'' et j ai pluger ca dans mon stinger!!!c est eau froid qui est injecter dans le stinger!!

C est ca que je me demandais!!!Psi a tu designer lles pipe avec la configuration de l eau injecter dans le stinger????si je mets des 150 mains jet, est que je vais perdre de la backpressure???
c est la le pogue???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:35

okay, pépé
j ai tester sur mes pipe les jets dans les passe d eau!!! ,j ai perdu 150 a 200 rpm!!!! j ai enlever ca et j ai regagner mon 200 rpm qu il me manquait!!! sur ma rossier ca marchais !!!mais pas sur ma psi!!!
doncs je pense que psi a designer la pipe en fonctionne de cette backpressure de l eau!!!!


En tout cas ,il tire bien avec c est tuned la!!!!c est vrai c est un cauchemar a mettre mais ca vaut le cout!!!!!je comprend pas pourquoi les américain il les aime pas les tuned psi!!!!(c est vrai que j ai modifier mon back a batterie) sinon il fallais enlever une tuned pipe pour enlever la batterie!!!dison que c etait enfer avant ca!!!)

[img]PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Hpnx00023po.th


[/img]PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Hpnx00035ut.th

[img]PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Hpnx00048nv.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:58

pépé. tu connait tu les monocylindre V.E 920cc pour un xp 800????
est que je peut mettre les slevee de cr500 ou les sleeve de V.E 920 dans mes cylindre de xp800???
car c est des psiton de cr500 du mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:53

Oui je connais c'est quit.

Oublie ca pour trouver des sleeves qui vont fitter dans tes cylindres, j'ai déja fait des recherche pour faire la même chose.

Il y a des kit qui existe aux US et qui mache avec les cylindres stock avec une sleeve spécialement fait pour fitter des piston de CR500 modifier (jupe couper) et tu doit aussi machiner la base.

Dans le temps le kit coutait 2800.00$US !!!!!! Shocked

Bonne recherche

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:19

okay!!!!merci!!!!
le c est trop chere pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:22

PéPé quel est le ressort que tu me conseil pour augmenter mon pop-off pressure de carbu,

??????

Pour ton setup de carbu je te conseille de changer tes pointeau stock(2.0) et mettre des 2.5 et aussi changer les ressorts pour obtenir un pop-off entre 22-24 lbs, sinon tes carbu. vont tirer de la patte ou change les pour des 44mm.


a combien a sort le ratio e compression stock????
11.5 pour 1???? car c est ca que j ai comme ratio????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires   PSI twins pipe xp 96   avez vous eux des des commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSI twins pipe xp 96 avez vous eux des des commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» set twins pipe psi pour rotax 800
» twins pipe psi pour xp800 ou tout les moteur 800cc rotax
» j'ai le manuel shop de tous les moto marine BRP 1997 a1998
» Avez-vous du fun?
» Avez-vous vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: