MotoMarine Forum
reparation de coque Motoan10

MotoMarine Forum
reparation de coque Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 reparation de coque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reparation de coque Empty
MessageSujet: reparation de coque   reparation de coque EmptySam 11 Aoû - 23:59

ya t'il une facon de reparer ma coque car j'ai poingner une roche cet apres-midi et ca a maganer ma coque donc ya t"il une facon simple et peu couteuse pour reparer le dessous la ou ca a coigner ou si je peut faire le reste de la saison et faire faire le tout a l'automne sans que sa me cause probleme!!!!!!!!c chipper un peu mais ca fais chier mettons car j'avais bien vu que l'eau etais plus basse mais je croyais pas a se point please please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reparation de coque Empty
MessageSujet: Re: reparation de coque   reparation de coque EmptyDim 12 Aoû - 10:39

oui, il y 2 facon en bas de$10 pour reparer jusqua tu decide a le faire a la fin de saison par un pro.
1 er facon ca sapelle marine epoxy par la companie lepage ca sachete chez reno depot un cote de la tube est blanche et l'autre est noir tu melange les deux et tu applique et tu l'aisse secher 24 heures et tu le sable par apres meme si tu veux croix moi sa tien et sa tient longtemps.

2 em facon tu achete un tube aquamend c'est fait specialement pour les fiberglass tu coupe un morceau avec un couteau et tu le melange avec tes doigts et tu l'aplique et le sable apres avoir secher.

c'est 2 facon sont temporaire mais croit mois tu aurai besoin d'un marteau pour les enlever Laughing

ah oui j'ai oublier te dire le deuxieme facon s'aplique meme dans l'eau pour faire la reparation c'est pour cela que je me promene avec un dans mon sac quand je vais en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reparation de coque Empty
MessageSujet: Re: reparation de coque   reparation de coque EmptyDim 12 Aoû - 13:06

Un gros merci c super ca je vais aller voir cela ya t'il aussi au canadian-tire ou wal-mart?? cela est fort apprecie d'avoir un coup de main :D :D @ bientot thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reparation de coque Empty
MessageSujet: Re: reparation de coque   reparation de coque EmptyMer 15 Aoû - 20:04

Oublies pas une chose....tu dois recouvrir le fiberglass exposé au complet...autrement l'eau s'infiltre entre ton gel coat et le fiberglass....et l'hiver venu....crack...quand ça va geler, le gel coat va tout fissurer.

Autrement dit, ne laisse pas de fibreglass exposé à l'eau sans la protection du gel coat, protège le avec ce que daverxp t'a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reparation de coque Empty
MessageSujet: Re: reparation de coque   reparation de coque EmptyJeu 16 Aoû - 2:38

Cool merci du conseil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparation de coque Empty
MessageSujet: Re: reparation de coque   reparation de coque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reparation de coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation de coque de Sea-doo
» Réparation de coque?
» réparation de coque
» Gel Coat - réparation de coque
» reparation de coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: