MotoMarine Forum
inspection d une motomarine usagee Motoan10

MotoMarine Forum
inspection d une motomarine usagee Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 inspection d une motomarine usagee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



inspection d une motomarine usagee Empty
MessageSujet: inspection d une motomarine usagee   inspection d une motomarine usagee EmptyVen 17 Aoû - 18:55

bonjour a tous je suis sur le point de m acheter une motomarine RXP, mais je voudrait savoir si kkqun pourrrais me dire les principaux points qu il faut que j inspecte pour ne pas a avoir a effectuer de reparation majeure ou mineure, ca serais plate d acheter un sea-doo puis de ne pouvoir en faire a cause d un bris mecanique, j aimerais pouvoir l acheter et l utiliser sans avoir de probleme!!!! merci a l avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inspection d une motomarine usagee Empty
MessageSujet: Re: inspection d une motomarine usagee   inspection d une motomarine usagee EmptyVen 17 Aoû - 19:14

compression du moteur,verifier la bague d'usure et l'helice, verifier le torque du supercharger,regarder pour des scratches et dommages sur la coque,bref tout et surtout demander voir les maintenance faite sur les machines par le proprietere ca dit beaucoup,prendre le #de serie et verifier avec le dealer quesce'que a ete faite comme maintenance et garantie.

bref verifie le completement ou apporte chez le dealer

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inspection d une motomarine usagee Empty
MessageSujet: Re: inspection d une motomarine usagee   inspection d une motomarine usagee EmptyVen 17 Aoû - 19:22

Moi je dit: Apporte-le chez quelqu'un qui connait ça...ou ammène avec toi quelqu'un qui connait cela, tu auras une meilleure inspection qu'un dealer bien souvent...la plupart des connaisseurs peuvent détecter en moins de 30 minutes si c'est un bon achat ou pas.

Jase un peu avec le vendeur...un gars honnête qui n'a rien à se reprocher, te raconteras tout ce que tu voudras savoir sans aucune cachette...s'il y a des heu....hein....quoi...j'sais pas....c'est pas bon signe.

C'est pas tous les gens qui font entretenir chez le dealer donc bien souvent...le dealer te dira qu'il n'a rien sur le véhicule....cela ne veut pas systématiquement dire que la motomarine n'a pas été entretenue.

Un bon conseil....vas-y avec un gars qui connait cela, ou achète d'un gars du club www.motomarine.ca tu sauras ce que t'achètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inspection d une motomarine usagee Empty
MessageSujet: Re: inspection d une motomarine usagee   inspection d une motomarine usagee EmptySam 18 Aoû - 12:22

merci beaucoup pour les conseils, je connais la mecanique 2 temps car j ai mon diplome en mecanique de vehicule legers, mais lorsque j etudiais, la generation des 4 temps n existait pas alors c est pour cette raison que je demande conseil, pour ce qui est du supercharger, comment on verifie qu il est en bon etat!!!! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspection d une motomarine usagee Empty
MessageSujet: Re: inspection d une motomarine usagee   inspection d une motomarine usagee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inspection d une motomarine usagee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSPECTION DE MOTOMARINE
» cherche motomarine usagée
» Inspection de machines
» pieces usagee pour motomarine
» Cherche mécano pour inspection de bateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: