MotoMarine Forum
achat salon du bateau Motoan10

MotoMarine Forum
achat salon du bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 achat salon du bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyDim 26 Aoû - 12:57

salut a tous je me pose une question, pensez-vous qu il va en avoir encore des modeles 2007 a vendre au salon du bateau, surement qu ils vont vouloir les vendres pour sortir les 2008, car c est le modele que je veux absolument!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyDim 26 Aoû - 14:59

Si tu veux mon avis...au salon du bateau ils vont focusser pas mal plus sur les 2008....pour des 2007 il va falloir que tu travailles là dessus durant l'hiver, c'Est là que tu auras les meilleurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyLun 27 Aoû - 12:57

ha oui Shocked ok je vais mettre mes energies la dessus cet hiver, je croyais que j aurais pu avoir un bon deal vu qu on va etre en 2008!!!! mais bon je vais encore attendre peniblement, j ai tellement hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyLun 27 Aoû - 15:35

mais maintenent les bon deal commence il seront plus en plus nerveux dans deux trois semaine car les non vendu resteron la tout l'hiver argent imobilisé entreposage impot sur le capital (stock) il sont mieux de les vendre au cost pour avoir plus de place pour les 2008 et diminuer leur coup d'exploitation comme l'impo sur le capital ca peut fesser si on a une dixaine de 2007 en stock. moi je comencerais la pour tater le téraine tu semble bien savoire ce que tu veux la il reste juste a avoir le meilleur prix magasine début septembre quand la rentré sera commencer ca va être mord des les commerce et ils auront fain si tu est pret a partire avec en plus tu va leur libéré de la place et ne t'en fait pas pour la garenti meme si elle est de un an car l'étét prochain tu en profitera j'usqu'au septembre si le deal se fait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyLun 27 Aoû - 15:55

merci michelrxdi mais ou j ai ete il me fait un rxp 2007 avec trailer, toile, kit de depart il me remise la motomarine pour tout l hiver et je prends possession seulement en avril prochain pleins de gaz en plus et il me vend cela 17000$ taxe inclus, je crois que c est bon, mais aussi devrais-je attendre!!!! la est la question a savoir si je pourrais avoir un meilleur deal si j attends encore jusqu au mois de septembre ou au salon du bateau!!! sinon je pourrais voir pour un usage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyLun 27 Aoû - 16:02

le pris est bon mais je suis sure que tu peu avoir pas mal mieux au moin 1000$ de moins en tout cas ca coute rien d'essayer les 2008 seront plus puissent et comme a tout changement de modelle le modelle précédent dévalue un peu plus vite cette année la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyLun 27 Aoû - 18:01

merci je vais faire cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyLun 27 Aoû - 20:21

En 2005 j'ai payer mes RXP 12 500$ (pas de remorque ou toile etc...) + taxes donc si sa peut te donner une idée... et ca j'ai pas forcer a 12 000$ il les auraient vendu quand même selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyLun 27 Aoû - 21:09

freakly a écrit:
merci michelrxdi mais ou j ai ete il me fait un rxp 2007 avec trailer, toile, kit de depart il me remise la motomarine pour tout l hiver et je prends possession seulement en avril prochain pleins de gaz en plus et il me vend cela 17000$ taxe inclus, je crois que c est bon, mais aussi devrais-je attendre!!!! la est la question a savoir si je pourrais avoir un meilleur deal si j attends encore jusqu au mois de septembre ou au salon du bateau!!! sinon je pourrais voir pour un usage!!!!

Encore un peu cher, selon moi...

Si tu as toujours conservé l'idée d'un usagé...
Tu pourrais peut-être arriver avec une attente intéressante avec "Kevrxp"...

Je ne le connais pas, mais il demande plusieurs milliers de moins qu'une neuve et il n'a que 35 heures...

À toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyLun 27 Aoû - 21:20

Je suis aller voir pour le fun sur lespacs et il y bcp de choix et j'ai vu un GTX SC a 7000$ avec remorque et sans taxe c'est sur que ce n'est pas un modele que tu recherches mais il y a de bon deal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyMar 28 Aoû - 21:26

Paradise a écrit:
Je suis aller voir pour le fun sur lespacs et il y bcp de choix et j'ai vu un GTX SC a 7000$ avec remorque et sans taxe c'est sur que ce n'est pas un modele que tu recherches mais il y a de bon deal.


Oublié ce sea-doo à 7000$ sur lespacs, la couleur est toute terni, et la coque très magané, le jaune est délavé et patché avec du jaune d'une autre couleur, le sea-doo a passé dans les roches. J'ai pas regardé l'intérieur ou il y a le moteur.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyMer 29 Aoû - 0:16

L'année passé ya un sea doo jaune (quel modèle je peux pas dire) qui croyait que les boués étaient seulement la pour décorer sur la rivière des Prairies à la hauteur de Pierrefonds (les 3 vertes ou il faut passer près de l'ile Bizard) dison qu'il était bien pogner dans les roches... Il a forcé pas mal pour se déprendre alors c'est peut-être celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyMer 29 Aoû - 0:21

Jai été en voir une coupe de use avant d'acheter j'ai dépenser a peu pres 200$ de gaz pour aller voir des motomarines sur les pacs j'en n'ai vu des vidanges pas possible que du monde ne font pas attention a leurs chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptyJeu 30 Aoû - 22:53

Cricri a écrit:
Paradise a écrit:
Je suis aller voir pour le fun sur lespacs et il y bcp de choix et j'ai vu un GTX SC a 7000$ avec remorque et sans taxe c'est sur que ce n'est pas un modele que tu recherches mais il y a de bon deal.


Oublié ce sea-doo à 7000$ sur lespacs, la couleur est toute terni, et la coque très magané, le jaune est délavé et patché avec du jaune d'une autre couleur, le sea-doo a passé dans les roches. J'ai pas regardé l'intérieur ou il y a le moteur.

cricri

Tres bon deal sur lespacs pour toi Cricri
Annonce #5851249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau EmptySam 1 Sep - 12:37

j ai aussi ete voir sur les pacs et j en ai vu un 2006, il a 35 heures et vient avec une garantie b.e.s.t, la remorque, kit de depart, mais je ne sais pas s il a la toile, il a l air vraiment clean, il demande 13500(nego) je crois que c est bon, et il en a un autre sur hebdo.net c est un 2006 aussi avec remorque, il a seulement 14 heures et il demande 12500$ je ne sais pas s il est nego alors je crois fort bien que je vais m acheter un usage car un neuf il n en reste plus nul part au canada(c est ce que le vendeur m a dit ils se sont envoles cet ete) celui a 14 heures il a vraiment l air d un neuf alors je vais vous revenir la dessus!!!!! merci beaucoup encore pour vos conseil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat salon du bateau Empty
MessageSujet: Re: achat salon du bateau   achat salon du bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat salon du bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du bateau achat
» salon du bateau 2009
» Salon du bateau à Joliette
» Salon du bateau de Montreal
» Le Salon du bateau de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: