MotoMarine Forum
recour colectif contre BRP Motoan10

MotoMarine Forum
recour colectif contre BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recour colectif contre BRP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyLun 17 Sep - 16:49

Il y en a qui veul faire un recour colectif pour les bateaux sea-doo voir annoce 5914033 dans lespac.ca


sitation
""SPORSTER 2006 - 4 TECK - DE 155 HP OU 215 HP ??? AVEZ VOUS UN BATEAU COMME CELUI CI , QUI NE VOUS DONNE QUE DES PROBLEMES ET MAL DE TETE - EX DE PROBLEMES : BATEAU PREND L'EAU - PLACHER FISSURER - VOLANT QUI S'ÉFFICHE - CADRAN DEFECTUEUX - MOTEUR MOINS PERFORMANT - POIGNER LOUSSE - COUVERCLE DE GLACIERE QUI BRISE - COUVERCLE ARRIERE DU MOTEUR QUI NE VEUT PAS LEVER SEULE - EAU DANS LA COQUE - ETC.ETC. SI OUI, A UN OU PLUSIEURS DE CES PROBLEMES APPELER MOI POUR QU' ON DISCUTE D'UN RECOURS COLLECTIF CONTRE BOMBARDIER. JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE SUIS LOINS D'ETRE LE SEULE AVEC TOUTS CES PROBLEMES - SI ONT CE REGROUPE TOUS , NOUS AURONS PLUS DE FORCE ENVERS BOMBARDIER""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyLun 17 Sep - 19:54

Le gars aurait peut-être été mieux de ne pas trop en parler et de le revendre....maintenant...bonne chance pour la revente si son recours ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyLun 17 Sep - 19:56

je trouve ca bisar tout casse sur sont bateaux pour moi il fait des jump a longuer de journer avec confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyLun 17 Sep - 19:57

ou c'est un consésionaire de yamaha qui en met un peu rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyLun 17 Sep - 20:13

Personne ne lui avait dit qu'il fallait mettre de l'air dans les pneus du trailer...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyLun 17 Sep - 21:58

J'ai vu son reportage dans le journal de Montreal cette été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyLun 17 Sep - 22:07

c'est donc vrais ? il y en a tu d'autre qui on du trouble ?? c'est bisar j'ai pa vu de message de plaite pour ce modelle dans le furum pourtent il y en a plusieur qui l'on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyMer 19 Sep - 0:26

Michel-rxdi a écrit:
Il y en a qui veul faire un recour colectif pour les bateaux sea-doo voir annoce 5914033 dans lespac.ca


sitation
""SPORSTER 2006 - 4 TECK - DE 155 HP OU 215 HP ??? AVEZ VOUS UN BATEAU COMME CELUI CI , QUI NE VOUS DONNE QUE DES PROBLEMES ET MAL DE TETE - EX DE PROBLEMES : BATEAU PREND L'EAU - PLACHER FISSURER - VOLANT QUI S'ÉFFICHE - CADRAN DEFECTUEUX - MOTEUR MOINS PERFORMANT - POIGNER LOUSSE - COUVERCLE DE GLACIERE QUI BRISE - COUVERCLE ARRIERE DU MOTEUR QUI NE VEUT PAS LEVER SEULE - EAU DANS LA COQUE - ETC.ETC. SI OUI, A UN OU PLUSIEURS DE CES PROBLEMES APPELER MOI POUR QU' ON DISCUTE D'UN RECOURS COLLECTIF CONTRE BOMBARDIER. JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE SUIS LOINS D'ETRE LE SEULE AVEC TOUTS CES PROBLEMES - SI ONT CE REGROUPE TOUS , NOUS AURONS PLUS DE FORCE ENVERS BOMBARDIER""

C est bizarre autent de probl'eme sur un meme bateau j ai le meme model mais un 2004
1- Bateau qui prend eau oui si tu prend mal ta vaque c est officiel tu peu remplir le bateau car c est une coque low profil

2-Moteur moin performant j aimerait bien voir a quel moteur ou bateau ce compare t il pour dire qu il est moin performant pour un bateau de 15 pieds 4 po. rouler a 50 m/h moi je dit que c est number one

3- Plancher fissure il devrait mieux regarder car Bombardier a une garantie sur la coque de 5 ans sur ses bateau et devrait arreter de faire des jump a la journ/e lonque c est pas un Sea doo xp c est sur que si tu saute les vaque ton 1500 lbs du bateau quand ca retombe ca donne un coup ca pas de doute la dessus

4-Volant qui s effiche c est a ce demander si il conduit avec ses dent ou ses mains a mon avis moi c est un 2004 et mon volant a l air d un neuf

5-Cadran defectueux il font quoi ses cadran pour etre defectueux les mien son number one au max je roule 50 m/h avec un rpm de 7200 et rien anormal sur mon cote

6- Couvercle de glassiere qui brise c est officiel si tu essaie entrer une caisse de 12 sans les sortir de la caisse il y a de forte chance endomager le couvert loll

7- Pogner lousse ( manete de gaz ) la moi j avait ce probleme mais elle etait trop dur pour mettre les gaz le dealer me la ajuster et depuis tout est correct c est juste une petite ajustement que ses manette ont besoin

8- Couvercle arriere qui veut pas se lever seul bien la encore la ca prend une ajustement simplement sauf que oui bombardier a pas ete fort de mettre un cable pour ouvrir ce compartiment car moi ca fait 3 foi que je change la braquette de fermeture 1 X un de mes chum de 240 lbs a passer sur le couvercle et la braquette a casser en 2 et les 2 autre foi a mettons que je me pensait en Sea doo et j ai sauter de mechante vaque a sortir le bateau de eau ca donner que la braquette a briser en qq morceau celle la je lui accorde il aurait du mettre la meme barrure que le model DI mais la braquette coute $17.85 pas poser et c est un jeu enfant installer pour ajuster un peu plus longht lolll

9- Couvercle avant du conducteur encore la la meme erreur pas solide la braquette au lieux d avoir fixer la braquette apres le fibre de verre du bateau il l ont mis apres le plastic du tableau de bord pas fort ingenieur qui a penser a cela lolll

En resumer les 2 point faible de ce bateau son les 2 braquette des coffre pour le reste mecanique et coque pour moi c est number one

D apres moi ce gars la a pogner un bateau de location qui a ete tres mal mener par ses ancien proprietaire ou il est toujours apres sauter les vaques ca c est sur

Peanuts clown thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyMer 19 Sep - 9:16

JEEPSTER a écrit:
Le gars aurait peut-être été mieux de ne pas trop en parler et de le revendre....maintenant...bonne chance pour la revente si son recours ne marche pas...

Je suis en accord avec Jeepster. De plus, le gars va créer une peur collective pour ce modèle... et cette peur n'a pas lieu d'être car on a pas de problème. Cette été, j'ai discuté avec 3 autres propios de ce modèle de bateau et personne ne s'est plaint.

Mais dans le cas où il serait vrai que le gars à vraiment beaucoup de trouble avec, je pense pas que le recours collectif est la solution car il n'a aucune preuve que d'autre ont eu les mêmes problêmes. Il ne fait qu'étaller au grand jour ses problèmes et ça va lui nuire plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyMer 19 Sep - 19:37

Écoutez...le gars serait bien mieux de contacter directement le service à la clientèle de BRP, ET...de leur expliquer calmement ses bobos...aussi chager de dealer...il arrive parfois qu'un concessionnaire donne un service médiocre...(tout comme pour les automobiles)...je suis certain que personne de BRP ne va le laisser dans l'embarras s'il prend soin de bien leur expliquer calmement ses problèmes...la panique et être réactionnaire...ça arrange rarement les choses.

Dites-vous bien que la grosse majorité des employés de BRP sont des passionnés des sports motorisés tout comme vous, or si vous leur expliquez avec du gros bon sens et calme...et leur dites que vous aimez bien la marque et les véhicules BRP, et souhaiteriez que quelqu'un de professionnel prenne soin d'un client fidèle qui a un problème.....que voulez vous qu'ils vous répondent...??? NON...? Sûrement pas hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyMer 19 Sep - 19:42

C'Est sûr que si tu appelles tout le monde chez BRP ou chez ton dealer et que tu traites tout le monde de ''câlisse de sans dessin'', que tu leur dit que le produit c'est rien que de la merde, que le service aussi, que ceux qui ont assemblé les véhicules sont des cabochons....et que de toute façon c'est le dernier BRP que tu auras....tu risque d'avoir un peu moins de collaboration...et de garder ton problème.

Il faut rester calme, leur expliquer que vous avez eu plusieurs véhicules BRP, que vous être un client FIDÈLE à la marque....et que vous souhaiteriez LE RESTER....que vous apprécieriez que l'on prenne soin de vous....ils vont vous aider...dites vous que BRP les payent pour cela...pas pour recevoir des insultes, mais pour aider les clients en cas de pépins.

Et si jamais cela échoue...il y a toujours moyen de trouver un contact interne, qui pourra vous aider et prêter assistance. C'est sûr qu'un problème c'est frustrant....mais il faut conserver son self control quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyMer 19 Sep - 23:31

ca l'histoire le dit pas si le guas est peut etre un PITA "pain in the ass" l'abréiation qu'on utilise pour ce type de client ou TSTB "too stupid to bread" car PITA est devenue trop populair regarde dans ton dossier médical si tu voie c'est abréviation tu sais quesque ton médecin pense de tres problème lol!

Des citron il y en a partout mais c'est souvent dur de faire valoir c'est droit même si on reste polie mais la on le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyJeu 20 Sep - 21:52

Mais je vous le dit....le secret c'est le concessionnaire....moi avec Honda par exemple....jamais eu de service de garantie qui avait de l'allure, fallait toujours m'obstiner avec le dealer, jusqu'à ce que je change de concessionnaire, et là...ils (Honda Canada) me téléphone après un rendez-vous, seulement pour voir comment mon nouveau concessionnaire s'occupe de moi, pour voir si je suis satisfait....et je n'ai jamais dû hausser le ton...simplement leur expliquer (parfois avec insistance... à Honda Canada au téléphone) que quand tu achètes une Honda, des bobos 'ordinaires', tu en veux pas....sinon c'est une Lada que tu aurais, tu veux tourner la clé, faire les entretiens....et rouler sans bobo, et qu'ils doivent au moins honorer leur réputation auprès des clients.

Donc les concessionnaires font toute la différence....certains sont prêts à vous aider pour conserver leur clients et en amener des nouveaux, d'autres veulent juste vous vendre la bébelle et ne veulent même pas vous écouter...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyMar 18 Mar - 23:29

c'est juste 50 km/h la vitesse maximale d'un sportster 155HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyMer 19 Mar - 9:25

Environ 48 Miles à l'heure donc 78 Km/h.
GPS, Arrivé moi pas avec des 55 milles a l'heure là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyJeu 20 Mar - 19:41

djwhynot a écrit:
c'est juste 50 km/h la vitesse maximale d'un sportster 155HP ?

Désoler garcon mais avec ton 50 Km/h maximum pour un Sportster 155 Hp 4 temps tu est pas dedans du tout et je sais de quoi je parle je suis propriétaire de un depuis 2004

Pompier lui par contre est dans la vérité car en moyenne je fait du 48/50 MH au maximum ca dépend de comment tu prend aussi tes vaques

Le 55 m/h oui le Sportster le fait mais avec le moteur 215 HP

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyJeu 20 Mar - 21:31

desoler je voulais dire miles a l'heure et non kilo, pas nécessaire de m'appeler ''garcon'' pour autant. ont parle alors de 80 kilometre heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyJeu 20 Mar - 23:51

Pas de problème c' était juste que ton surnom était dur a écrire lolll

Mais s' avait tu pour un bateau rouler a cette vitesse c est pas mal bon pour sa grosseur il y as juste 3 cylindre

Un Sportster 155 HP passe en avant de n importe quel bateau 19 pieds avec un 6 cylindres j' ai déja tirer quel que ride et moi même j' ai rester surpris de garde la pool position je pensait de me faire dépasser sur la lonqueur mais non yesss Bombardier fond de bon Jet Boat loll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyVen 21 Mar - 7:35

ha ok pas de probleme alors loll afro
j'avoir que 80KMH sur un bateau c'est pas mauvais ! Je vais regarder ca en détail mais ca m'intéresse beaucoup surtout du fait qu'il a un kit de lumiere et que tu peux t'arreter et te faire bronzer truc du genre et ammener plus de personne, comparativement a une motomarine je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyVen 21 Mar - 7:36

le question a 1$
combien que ca coute de l'heure mettons si tu t'énerve et si tu reste tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptyVen 21 Mar - 21:01

C' est pas si dispendieux que ca ca roule entre $8 a $17 environ de heure et la a $17 je suis très généreux il va falloir que tu i donne la clack pas mal avec skieur arriere ou triple avec autre personne a bord

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptySam 22 Mar - 10:59

parfait merci beaucoup peanuts, ca serais dans mes moyens ca disons !
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptySam 22 Mar - 20:55

djwhynot a écrit:
parfait merci beaucoup peanuts, ca serais dans mes moyens ca disons !
king

Si c' est dans tes moyen il te reste juste maintenant a acheter un Jet Boat

En passant le mien est a vendre lolll

recour colectif contre BRP Img_2010

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptySam 22 Mar - 21:23

combien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP EmptySam 22 Mar - 22:01

Je vait bientot annoncer avec toute équipement compris --Toit bimini,toile rapide,tapis ,cordage,bouée,systeme de son,profondimetre,ceinture de sauvetage ,rame,instecteur,éclairage int.de soir , etc. il reste juste as te mettre a eau
mon bateau est show room avec la méc.A-1 je demande $15,400 PAS de TAXE as payer négociable un peu avec personne sérieuse seulement

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recour colectif contre BRP Empty
MessageSujet: Re: recour colectif contre BRP   recour colectif contre BRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recour colectif contre BRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» échange xp contre jet ski
» SVP contre-disez moi ....
» Sécurité contre le vol
» échange moto contre sea doo
» SKI-DOO contre KAWA ZXi 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: