MotoMarine Forum
quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 quelle est votre plus grosse journée en sea-doo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyDim 14 Oct - 20:53

le titre dit tout..

combien de km et/ou combien de d'heures avez vous fait en un journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyDim 14 Oct - 21:37

8 jours dans les Thousand Islands avec 6-7 heures par jours. On embarquaient sur l'eau au alentour de 11h am et sortaient entre 5h et 6h pm. sun On a un Sportster et il y a une glacière pour garder les lunchs au frais. thumleft drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyDim 14 Oct - 22:48

le 16 juin dernier; la ride du lac st-francois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyDim 14 Oct - 22:59

smile79_ a écrit:
le 16 juin dernier; la ride du lac st-francois!!!
moi aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyDim 14 Oct - 23:03

un gros 5 h,partir de saintt-jean-sur-richelieu au frontiere americaine
c etais un aller -retour,avec un ptit lunch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyLun 15 Oct - 10:11

chez pierrec plus de 5h ride ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyLun 15 Oct - 15:56

Moi ma plus grosse journée de Bateau elle c est fait dans la randonner de Sorel avec des membres comme moi de Motomarine.ca

Me suis mis a l eau a 9:30 le matin a ïle Charron ont a rejoint le groupe a Repentigny ont était environ 20 embarcation 19 moto marine et moi avec mon Jet Boat nous somme monter a Sorel pour diner et puis après nous avons fait toute sorte de petite rivièere et canal dans ce coin qui serait trop longht a énumérer et somme redécendue vers Montréal ou il y avait de gros nuage NOIR et moi de Repentigny a ïle Charron me suis taper une pluie torride et battante j était en plein dans orrage ouais quel gaffe de pas avoir accoster a Repentigny comme la plus part j était mouiller de la tête au pieds loll mais ca été coll et suis débarquer de eau a 17:30 cout de la journée $110 de gaz

Ca été un super belle promenade ca roulait pas mal notre quide Yogi nous fesait passer dans de petit court eau c etait le fun las au moin tu as un feeling quand c est pas large hihihi il manquait juste une chose du beau temps et du gros soleil car ca pas été la jounrée idéal pour faire du bateau mais c est quand même ma meilleur ride de la saison ou j ai pue opérer mon bateau au coeur joie je dirait lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyLun 15 Oct - 19:09

Moi

je dirais la ride avec lepompier grand-mère à latuque 6 hre moteur et 220 km en 7 hre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyLun 15 Oct - 19:30

La ride de Mont Laurier cet ét 235 Kilo. et je sais plus combien d'heure c'était aussi pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyMer 17 Oct - 16:38

Et bien moi, la plus grosse journée fut celle du championnat du monde à oléron le 30 juin de cette année, 60 secondes de course, environ 2 kms et jet coulé sous le pont de bourcefranc, pas la plus grosse distance parcourue mais la plus grosse perte financière de l'année affraid plus sérieusement, les 12 heures endurance de cergy, environ 800 km sur plan d'eau calme à 3 pilotes et 630 litres de SP98 crazy crazy
bomba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyMer 17 Oct - 17:34

Ride d'Ottawa à Oka en passant par le barrage Carillon.

Départ 9:am arrivé Carillon vers 11:30 am , traversé le barrage environ 1:00 si chanceux si non 2 hrs. Carrillon Oka 1:00, diner 2:00.

Total 8 hrs de sea-doo pour aller et retour, 2 hrs de diner , ca fait une journée de 10 hrs sur l'eau. et 240.00 $ de gaz.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyJeu 6 Aoû - 21:10

ma plu grande ride 5:00 am a 11:00 pm etma plus belle ete pendent un moi temperature de fou a tou les jour sur le lac you ouuuuuuuu et tres bronze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyVen 7 Aoû - 17:24

moi c est 200 km, en aout 98 ou99 sur le lac st-jean jai fait . le tour le matin tout seul environ 120 km. pi au retour j ai traverser le lac dans son plus large avec un chum.42 km le retour c est fais dans la vague 4 pied on est arriver bruler en crime.


Dernière édition par MARINEBOY le Lun 14 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyVen 7 Aoû - 17:30

Pour ma part, environ 320 kms en mer avec parcours Antibes-St_Tropez-Pampelonne-Cavalaire-Nice-San Remo (en Italie), retour sur Nice et enfin...Antibes à la mise à l'eau...Ouf!!! zinzin

150 litres d'essence et surtout...plus de bras car la mer s'était formée l'après-midi de manière conséquente!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyVen 7 Aoû - 21:56

ca aurai du etre une sapristi belle raide pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptySam 8 Aoû - 15:07

chnap a écrit:
ca aurai du etre une sapristi belle raide pat

S'il y a des amateurs...Je suis votre guide!!! Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptySam 8 Aoû - 15:20

ces un peux loin pat .on devrai esaye de metre des photo pour voir les plus beau coin et en meme tan montre notre coin de pays on pense jamai a ca pi pas evident denporte ca dans no machine jespere que tu a bien du plaisir dans ton coin moi je vais rivier du lievre la semaine prochaine super beau coin . je vai esaye de prendre des photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo EmptyDim 9 Aoû - 5:49

Merci...C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre plus grosse journée en sea-doo   quelle est votre plus grosse journée en sea-doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre plus grosse journée en sea-doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle journée de reve !!
» Quelle belle journée ce samedi
» Quelle est la date de votre premiere sortie en 2009
» Non mais quelle belle journée!!!
» Hauteur de votre motomarine sur votre remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: