MotoMarine Forum
quelle journée de reve !! Motoan10

MotoMarine Forum
quelle journée de reve !! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelle journée de reve !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle journée de reve !! Empty
MessageSujet: quelle journée de reve !!   quelle journée de reve !! EmptyLun 23 Juil - 18:31

salut gang !! jvoulais juste vous partagez mon apres-midi sur le fleuve arrivé a la descente de brossard vers 12h30 pm (BEAU ET CHAUD) le fleuve etait un mirroir cet apres-midi entre le canal de ste-catherine et celle du pont victoria (cetait a ma grande surprise assez tranquille sur le fleuve) jai rencontré un couple qui avait un bombardier seadoo 215 hp 2012 avec 8 hres de faite jen nais 7 moi sur ma yamaha...javoue nous avons fait un PEU de vitesse !!!(jme dis que mon rodage de 10hres est bientot terminé et que cest LA quil faut essayer la machine avant le 1er 10 hres dentretien a savoir si tout va bien...cest pas dans lheure dapres entretien de 10 hrs a vraiment lessayer que jveux quil casse) LOLLLL nous etions pas mal cote a cote sur mon meeter jai scoré a 72MPH et leau etait chaude pourtant (baignade) jetais un peu surpris ! mais real avec son bombardier avec gps ma confirmer le tout Shocked vers 2h15 pm ...ENFIN DE LACTION des gros beaux bateaux !!! thumleft des vagues de 3-4 pieds crazy avec des sorties de leau de 5-6 pieds !!!! M-A-L-A-D-E !...javoue que jai sortis de mon yamaha (une courbe que jai pris faut croire un ti peu trop serré !!! LOL P-S faque si vous peché dans le fleuve entre mtl et ste-catherine et que votre poisson a des lunette de soleil...PRIERE de me les retournez !!!...LES LUNETTES JPARLES !! LOLLL retour a la base vers 4 pm ..quelle belle journée a profitez de la puissance de mon monstre !!! ;) jespere vous voir la binette bientot gang merci de votre lecture et ou commentaires...PAT76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle journée de reve !! Empty
MessageSujet: Re: quelle journée de reve !!   quelle journée de reve !! EmptyLun 23 Juil - 22:17

C'est vrai, on dirait que ces BRP 215 2011 et 12 marchent plus que les modèles antérieurs.

À moins que ton manuel dise différemment pour les SHO, à 7 heures, ton rogage est fini mais tu vas tout de même remarquer une différence de performance passé ces 10 premières hres. J'ai un modèle sans compresseur et j'ai eu l'impression que le moteur s'est vraiment ouvert à fonds passé 10 heures. J'en ai maintenant 103 et ça marche toujours en fou.

Mais c'est la même chose pour les BRP. Après 10 heures, quelque chose débloque chez eux aussi pour libérer toute la puissance et les modèles 2012 décolent vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle journée de reve !! Empty
MessageSujet: Re: quelle journée de reve !!   quelle journée de reve !! EmptyMer 25 Juil - 7:01

pat 76 pour les lunettes va dans un magasin de sport achet une corde pour les lunette ,,c est un lacet avec un tube de robber as chaque bout pour tenir les lunette as ton coup et y ajouter une flotte pour les clées boat2 vollas on perd pu c est lunette on les retrouve vite comme ca
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle journée de reve !! Empty
MessageSujet: Re: quelle journée de reve !!   quelle journée de reve !! EmptyJeu 26 Juil - 22:11

ouin sa laire jétai pas la mon pat lolll javoue les vagues étai malade pi on sortai en salle des vague mon ptit GTI 130 en a eu pour son argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle journée de reve !! Empty
MessageSujet: Re: quelle journée de reve !!   quelle journée de reve !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle journée de reve !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais quelle belle journée!!!
» ALLO! Je réalise un rêve.
» Quelle belle journée ce samedi
» quelle est votre plus grosse journée en sea-doo
» journée en famille, ou??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: