MotoMarine Forum
1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1,18$/L ca va être quoi cette été

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:36

Ben si je marche durant un an , j'économise assez pour pouvoir m'acheter 2 ou 3 action de pétrole

par contre ca va me couter 853.00 $ de soulier

Bon je retourne travaillé

Ps ; c'est a chaque Mercredi que le diesel change de prix , alors comme aujourd'hui le prix est curieusement monté a 1.37 le litres d'essence , j'ai ben hate de voir le prix lors de mon prochain remplissage confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 19:28

Pé-eau a écrit:
Ouach !

J'ai lu qu'il faudra s'attendre à payer autour de 1.35$/L cet été !!!! zinzin


Estie... J'ai tu écris ça au mois de janvier, moi ?!!!

1.35$... Ça pas de bon sens... On est en avril et on y est déjà !

Cet été sur l'eau, ça va ben être 2$ le super !


Attachez votre tuque !

Ils disent que dans 3-4 ans (2011-2012), on va payer 2$ 1/4 le litre !!!!!! zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:02

Dès que vous êtes membre actif de motomarine.ca, vous obtenez automatiquement 10 % de rabais sur votre prime d’assurance motomarine avec le programme Assurances VR solutionsMD de La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevrez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible.

Il y a de cela près de deux ans, La Capitale est devenue le premier assureur direct à offrir une gamme de produits d’assurance pour tous les types de véhicules récréatifs, et ce, sans l’obligation d’assurer votre auto ou votre habitation. Le programme Assurances VR solutionsMD a été conçu dans le but de fournir des protections adaptées aux différents types de VR, soit les motos, motoneiges, VTT, autocaravanes, caravanes en mouvement et stationnaires, sans oublier bien sûr les bateaux. Motomarine.ca est très heureux de compter La Capitale parmi ces partenaires de choix !

D’autre part, en tant que membre actif de motomarine.ca, vous aurez droit à bien d’autres avantages tels que des sections privilèges sur notre forum, de la messagerie privée, divers rabais ainsi que de nombreuses activités tout au long de l’été!

Pour plus de détails sur motomarine.ca, visitez le
https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm

Pour de plus amples informations sur le programme Assurances VR solutionsMD, visitez le www.assurancesvrsolutions.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:07

Moi je prevois 1.55 $ / litres sur la terre et plus de 1.75 $ / litres sur l'eau (marina).

C'est la vie ! ! ! On se fait avoir pas yink a peu près.

A quand les sea doo au diesel !!! (joke)

Phil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:16

Phillimited a écrit:

A quand les sea doo au diesel !!! (joke)

Phil jocolor

laisse tomber le diesel , il est plus cher que le gaz

seadoo a batterie thumleft

bon je retourne penser a un invention electrique I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:06

le gaz etais pas a 130 a 140 l'ete passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Empty
MessageSujet: Le prix de l'essence $$$$   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:39

scratch Je pense que l'on commencer à voir des Motomarines et des Bateaux Sports en vente !!!!!!


Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!!
Sad salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:42

Mettons qu'il y a du choix sur lespac C'est plate pour les vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouais...   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 23:03

Shit

cé comme pas le temps de vendre comme ont dit...

enfin , nous verrons bien quandd la ride du lac St-François approchera...



salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,18$/L ca va être quoi cette été   1,18$/L ca va être quoi cette été - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1,18$/L ca va être quoi cette été
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quoi acheter cette année Sea doo GTR ou GTI SE ou yamaha VXS
» Être ou ne pas être vierge
» Aujourd'hui Lac St-François
» en cette periode
» Qui est en vacance cette été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: