MotoMarine Forum
Sondage sur la popularité des marques Motoan10

MotoMarine Forum
Sondage sur la popularité des marques Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage sur la popularité des marques

Aller en bas 

Quelle marque de motomarine conduisez-vous
Bombardier
Sondage sur la popularité des marques Vote_lcap51%Sondage sur la popularité des marques Vote_rcap
 51% [ 25 ]
Kawasaki
Sondage sur la popularité des marques Vote_lcap20%Sondage sur la popularité des marques Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Yamaha
Sondage sur la popularité des marques Vote_lcap18%Sondage sur la popularité des marques Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Honda
Sondage sur la popularité des marques Vote_lcap8%Sondage sur la popularité des marques Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Polaris RIP
Sondage sur la popularité des marques Vote_lcap2%Sondage sur la popularité des marques Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyMer 30 Jan - 18:22

Je me demande quelle sont les par de marcher en 2008 dans le microclima de motomarine.ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyMer 30 Jan - 19:01

Michel tu as vraiment besoin d un sondage ?

Pour s avoir combien de pourcentage de chaque marque

Tu sais déja qui va l emporter Bombardier Yamaha Kawasaki etc. et non ton Kawa seras pas encore en haut de la liste lolllll

Pour cela ca va prendre un peu de temps avant de dépasser Bombardier

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyMer 30 Jan - 20:53

En tout cas ce n'es pas Honda qui va gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 31 Jan - 11:01

les trois qui ont voté pour honda ???? je me demande bien ....lololololol ( paradise,souverainet Sylvain ) peut-etre banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 31 Jan - 11:57

ca vaux meme pas la peine michel SEA-DOO,SEA-DOO,SEA-DOO,SEA-DOO Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 31 Jan - 14:55

...Sea-Doo...pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 31 Jan - 15:12

c'est pas le résultat l'importants c'est juste de voire la tendance, je sait bien que tout le monde sont pas devenue des génie en 2008 il y aura toujours du monde qui prenne plus de temps a comprendre ce que d'autre on comprit depuis des lunes hein peanut et dave banane banane banane en passent kawa est egale a sea-doo lorsque j'écrit ces linge question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 31 Jan - 15:19

Smile Tu m'as bien fait rire...ouais...t'es pas mal dur avec les disciples de J-A comme nous autres...!!! Smile
Mais c'est correct...toi aussi tu as le droit de rigoler...! Smile

Au fond c'est une question de choix...la seule chose que je regrette c'est que puisque le produit est Québecois...que l'on obtienne pas un prix Canadien qui nous avantage...c'est pas vraiment 'winner' comme attitude...or il faudrait bien que BRP soient agressifs aussi sur les prix Canadiens.....pas juste sur le design, la performance et sur l'innovation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 31 Jan - 15:22

JEEPSTER a écrit:
Smile Tu m'as bien fait rire...ouais...t'es pas mal dur avec les disciples de J-A comme nous autres...!!! Smile
Mais c'est correct...toi aussi tu as le droit de rigoler...! Smile

Au fond c'est une question de choix...la seule chose que je regrette c'est que puisque le produit est Québecois...que l'on obtienne pas un prix Canadien qui nous avantage...c'est pas vraiment 'winner' comme attitude...or il faudrait bien que BRP soient agressifs aussi sur les prix Canadiens.....pas juste sur le design, la performance et sur l'innovation...

tu a tout comprit J.A B. nous banane1 d'outre tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 31 Jan - 15:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 31 Jan - 16:08

oups jai tu fais pencher la balance la banane jmexcuse pour les pro bombardier baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 31 Jan - 17:30

luckyluc a écrit:
les trois qui ont voté pour honda ???? je me demande bien ....lololololol ( paradise,souverainet Sylvain ) peut-etre banane1

Right on ! Pis banane1 toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 31 Jan - 21:08

walu a écrit:
oups jai tu fais pencher la balance la banane jmexcuse pour les pro bombardier baby

moi ci moi ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyVen 1 Fév - 13:34

J aurait pensé qu il y avait plus de Moto marine Yamaha que de Kawasaki

Mais Bombardier l emporte lolll c est comme GM dans les voitures américaine lolllll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyVen 1 Fév - 19:23

Yamaha ... Yamaha .. a oui .. Yamaha... Pour ceux qui comprennent pas .. YAMAHA .. dsl chui vendu yamaha depuis jai la couche au fesses. ...
Voici un lieu d'un sondage semblable sur Pwctoday.com qui contient 27 263 membre de partout a travers le monde.
http://www.pwctoday.com/showthread.php?t=153377&highlight=poll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptySam 2 Fév - 18:33

moi je roule un 2temps faque yamaha pour la fiabiliter mais bombardier pour la performance.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyDim 3 Fév - 21:21

je suis très étonner du résultat il y a pas beaucoup de BRP dans les mordue qui visite le site l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 5 Mar - 18:57

brp 215 rxt tres bonne machine performante
je suis de la region de sorel ses un endroit ideal pour
la moto marine

je vous invites a venir vous y promener

RICARDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 5 Mar - 21:17

Moi je glisse sur l'eau quand je plane pas par-dessus avec un RXT-X 255 hp 2008, la machine qui se colle sur son concessionnaire. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyJeu 5 Mar - 23:38

Richard l' été passé j ai organiser une randonnée dans les ile de sorel plusieurs d entre nous connaise ce coin et ont va y retourner la saison prochaine tu devrait entrer membre ACTIF ( $12.00 ) avec nous comme cela tu va pouvoir connaitre la date et te joindre a nous et aussi nous montrer surrement des petit coin que ont connait pas vue que tu reste dans ce coin

Au plaisir de te rencontrer

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyVen 6 Mar - 0:13

Très beau coin l'été passer j'ai fait Montréal Sorel et je me suis baladé un peut dans le coin avant de revenir par le fleuve avec un bombardierSondage sur la popularité des marques 1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyVen 6 Mar - 0:19

Moi Ballo cela fait plusieurs année que je vait dans les ile de sorel très beau coin et l' an passé j' ai même fait découvrir a certain qui connaisait les ile de nouvelle place qui avait jamais éte .
Et la saison prochaine cela va être pareil jie retourne pas mal de fun dans ce coin la en moto marine ou en bateau pour ce promener loll<

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques EmptyVen 6 Mar - 0:33

J'espère de pouvoir d'être parmi vous pour cette raide la car j ai visionner les photos du cite et très belle gangSondage sur la popularité des marques Animau11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la popularité des marques Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la popularité des marques   Sondage sur la popularité des marques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la popularité des marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» popularite
» Diagnostic moteur toutes marques.
» Diagnostic moteur Jet Ski toutes marques.
» pour une auto avec du service apres ventes!! toutes marques
» Système de pointage "popularité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: