MotoMarine Forum
entretien de 10H Motoan10

MotoMarine Forum
entretien de 10H Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entretien de 10H

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entretien de 10H Empty
MessageSujet: entretien de 10H   entretien de 10H EmptyMar 10 Juin - 0:02

je m approche de mes premiers 10h et bien sur je dois faire ma premiere inspection. j ai pas trop envie de payer 200$ pour ca, alors si vous avez des idées ou vous connaisser qq un, ca serait le bien venu. et en passant, il faut reseter l ordi de la machine... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entretien de 10H Empty
MessageSujet: Re: entretien de 10H   entretien de 10H EmptyMar 10 Juin - 3:52

l'important c'est de faire le changement d'huile et filtre et reseter l'ordie (seul le dealer peu le faire) aussi il verifie si il y a eu des codes et des rapelles sur ta machine (ca lui dit automatiquement.
il enleve ta pompe en arrier pour verifier la graisse dans ta cone d'helice (pas d'entre ou infiltration d'eau)
verifie la couleur de tes plugs et verification visuelle (bof juste pour voir rien de lousse)

voici mon opinion personnelle de toute manier il faudra que tu aille chez le dealer pour faire un reset et le premier 10 heures se montre dans leur system qui est un des plus importants (oui j'ai des stocks dans les dealer Very Happy )
le filtre a l'huile et l'huile te coutera environ en pieces $40-$50
graisse un autre $5,faudra du blue locktite aussi Very Happy a moin que tu a en spare ce n'est pas cher de toute facon et n'oublie pas de torquer ta pompe avec un torque wrench
tu peu le faire seul aussi tu a juste a garder tes recus et aller chez le dealer pour un reset
Revenir en haut Aller en bas
 
entretien de 10H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien de mon jet ski !
» entretien sur un 4-tec
» besoin d'un mecano?
» GTX 97 indique ENTRETIEN
» Cd-rom pour l'entretien des motomarines Bombardier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: