MotoMarine Forum
Quel ancre acheter? Motoan10

MotoMarine Forum
Quel ancre acheter? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel ancre acheter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel ancre acheter? Empty
MessageSujet: Quel ancre acheter?   Quel ancre acheter? EmptyMar 29 Juil - 7:49

Quel ancre acheter Question

J'ai regardé sur internet, chez canadian tire, il y en a une poids et oreille en fonte peinte en argent 28 lbs à 59.00$ nu.79-0300-0 ça me semble gros??????????????es-ce o.k. pour ma motomarine? confus

Merci Denise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel ancre acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ancre acheter?   Quel ancre acheter? EmptyMar 29 Juil - 10:39

Wow 28lbs! affraid Une ancre parapluie de 3.5 livres ça fait l'affaire. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel ancre acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ancre acheter?   Quel ancre acheter? EmptyMar 29 Juil - 11:36

Vague Bleue

Dans le même secteur il y en a des plus petites, elles sont normallement dans un petit sac en nylon. Sinon, n'importe quel dealer de nautique pourra t'en vendre. >Pour la différence de^pris c'est pas nécessaire de courir partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel ancre acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ancre acheter?   Quel ancre acheter? EmptyMar 29 Juil - 13:26

28 lbs est pas mal trop gros pour rien, pour mon bateau de 18 pieds je crois que j'ai une 8 lbs seulement et elle est bonne pour des bateau jusqu'à 24 pieds de long. Habituellement sur les motomarines aux USA les gars mettent une petite ancre qui a un design de pesée avec une forme de parapluie sur le dessous, et cela semble faire l'affaire pour une motomarine.

La mienne est blanche comme cela, mais ce n'Est pas bon pour une motomarine trop gros et encombrant:

http://www.overtons.com/modperl/product/details.cgi?i=72107&pdesc=Greenfield_Coated_American_Yachting_Fluke_Style_Anchor_8_lb_Anchor_for_boats_up_24&cname=Anchors-Accessories&aID=25D&merchID=1009&r=view

Regarde ici tu en verra qui font mieux l'affaire pour toi selon moi:

http://www.overtons.com/modperl/product/details.cgi?i=35242&pdesc=Overtons_Vinyl_Coated_8_lb_Mushroom_Anchor&cname=Anchors-Accessories&aID=25D&merchID=1009&r=view

http://www.overtons.com/modperl/product/details.cgi?i=74515&pdesc=12_lb_River_Anchor&cname=Anchors-Accessories&aID=25D&merchID=1009&r=view

http://www.overtons.com/modperl/product/details.cgi?i=32432&pdesc=PWC_Anchor_with_buoy&cname=Anchors-Accessories&aID=25D&merchID=1009&r=view

Bon magasinage....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel ancre acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ancre acheter?   Quel ancre acheter? EmptyMar 29 Juil - 15:19

j'ai trouver une petite ancre chez canadian tire pas cher qui est pliable et ce met dans un petit sac qui rentre dans le bac d'en avant je m'en sert très souvent. Va jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel ancre acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ancre acheter?   Quel ancre acheter? EmptyMer 30 Juil - 1:17

Merci les amis de toute les informations.

28 lbs, c'est pour un paquebot hi!hi! Je rit de moi clown ride2 sun malade cogne

Vous, vous l'avez l'affaire.

clin 20

Une autre petite question ?Croyez-vous que c'est une bonne chose d'acheter un bidon pour l'essence. Il y en a chez canadian tire avec un genre de pompe afin d'éviter les dégâts.


Denise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel ancre acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ancre acheter?   Quel ancre acheter? EmptyMer 30 Juil - 2:27

Si tu as souvent à remette de l'essence à quai, c'est bon pour l'environnement, cela évite d'échapper de l'essence un peu partout y compris dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel ancre acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ancre acheter?   Quel ancre acheter? EmptyMer 30 Juil - 22:07

C'est un paquebot ton affaire!! ride2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ancre acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel ancre acheter?   Quel ancre acheter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ancre acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel modele acheter ??
» Quel model acheter ??
» supercharged ,conseil avant d acheter?quel anneé a evidenté
» rxt ou gtx 155 hp quoi acheter
» où acheter des motomarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: