MotoMarine Forum
230 wake Motoan10

MotoMarine Forum
230 wake Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 230 wake

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: 230 wake   230 wake EmptyDim 3 Aoû - 19:25

jaimerais avoir des info sur un 230 wake svp et les commantaire des personne qui on deja essayer se bateau merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyDim 3 Aoû - 19:57

J'en ai fait un tour comme passager aux essais BRP la fin de semaine de la fête des pères è la Ronde. J'ai été surpris par combien silencieux il est comparé au Sportster et au Challenger 180. C'est probablement dû au sunpad à l'arrière qui recouvre le compartiment moteur. Côté puissance ben il a tout ce qu'il faut, 430hp wow!! Il y avait pas mal de vagues cette journée là, et le confort était sans reproche. De plus même en plein accélération on aurait pas dit que les moteurs forcait, tout était très doux. J'ai adoré.

C'était Luc de chez Claude Ste-marie Sport à St-Hubert qui le conduisait, donc c'est probablement eux qui on un démo si tu veux l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyLun 4 Aoû - 6:50

ok merci parce que acheter un bateau de se prix la et de pas avoir dinformation ses ordinaire et de se qui de la vague pour le wakeboard est tu au courant aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyLun 4 Aoû - 8:40

Si tu achètes ça pour avoir de la grosse vagues ce n'est pas idéal tu auras surement besoin de d'autre poche d'eau dans le bateau pour faire quleque chose qui ressemble a de la vague d'un bateau de wake. C'est plus dure sur le gaz pour la wake qu'un bateau de wake!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyMar 5 Aoû - 5:27

on peut pas faire de wake avec ce gentre de bateau???moi le vendeur ma dit que avec les 2 sac remplie en ariere sa fesais une belle vague et cetais plus un bateau hibryde ex:tres bon pour faire du wake et non du wake surf et pour faire de la promenade un tre bon bateau car nous sur le lac st jean quand le mauvais temp se leve y fais pas beau et les vraie bateau de wake ses pas bon yen on deja calller un.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyMar 5 Aoû - 8:02

T'as raison sur ce point, les vrais bateaux de wake font de la vagues mais ne sont pas conçu pour aller dans la vague, mais plutôt pour les conditions calmes. Là ça dépend de tes besoins. C'est pas facile de faire un choix de bateau car on peut pas tous les essayer comme on fait pour une voiture.

Je suis originaire du Saguenay et c'est vrai que le Lac St-jean peut devenir très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyMar 5 Aoû - 21:55

oui le lac devien violent ,moi jaime faire du wake et je suis pas un champion de wake ,pas pour faire des backflip haha et je veut faire d ela plaisance aussi alors ses pour sa que je demande est ce que sa se fais du wake en ariere dun 230 wake ou ses vraiment mauvais pour faire du wake merci tout le monde pour vos reponse et non sa se magasine pas comme une auto on peut pas essayer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyMar 5 Aoû - 23:01

Est-ce Villeneuve Équipement le concessionnaire BRP au Saguenay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyMer 6 Aoû - 5:24

il vend brp mes je sais pas si il vend see doo mes a alma et st felicien il les ont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyDim 10 Aoû - 12:42

jaimerais parler a quelqun qui a se bateau par email si ses possible merci dubois784@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyDim 10 Aoû - 14:41

dubois784 a écrit:
oui le lac devien violent ,moi jaime faire du wake et je suis pas un champion de wake ,pas pour faire des backflip haha et je veut faire d ela plaisance aussi alors ses pour sa que je demande est ce que sa se fais du wake en ariere dun 230 wake ou ses vraiment mauvais pour faire du wake merci tout le monde pour vos reponse et non sa se magasine pas comme une auto on peut pas essayer avant.

J'ai un Challenger 180 qui est pas mal plus petit et plus léger qu'un 230 et je suis capable de flippé et de faire des 360..... La vague du 230 va etre un peu moins grosse que celle d'un Air Nautique, Supra ou autre, mais pour quelqu'un comme toi qui en fait pour s'amusé c'est prèsque mieux comme ca! Le seul désavantage que je vois, c'est qu'il va avoir plus de remou au centre de la vague d'un 230 que d'un bateau de wake, mais anyway on est jamais dans le centre de la vague. Pour tout le reste il y a tellement plus d'avantage aux Seadoo : Plus performant, beaucoup plus plaisant à conduire, plus sécuritaire ( pas d'élice), moins cher en essence, pas de pied de moteur à entretenir, moins cher à l'achat, tirant d'eau de seulement 12", etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyDim 10 Aoû - 22:45

ok merci jaimerais sa te parler par email si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyDim 17 Aoû - 0:26

je suis vraiment melé ses 50/50 ,yen qui me dise de pas acheter se bateau etdautre me dise que ses le plus beau bateau je sais plus quoi faire.et petite question les 2009 sa sort quand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyMer 27 Aoû - 22:46

Ecoute ce bateau est un bateau polyvalent si ont peu dire

Il est concue 50 % pour faire de la balade et 50 % pour faire du wake

C' est sur que si tu veut faire du wake a 90 % de ton temps non c est pas le meilleur bateau pour cela c a c est sur

La a ce mement la tu te tourne vers de vraie bateau de wake avec moteur central et helice dessous et reservoir eau que tu peu rempir au vider a ta quise la tu va etre en busines pour faire du wake

Mais si tu veut faire les 2 a 50 % du temps la moi je regarderait pour ce bateau il est performant pas bruiyant tres logable pour plusieurs personnes avec beaucoup de compartiment et si tu prend la tour de wake avec tu va en avoir pour ton argent et apprecier

L' achat d une embarcation est le choix de acheteur pas un qui ont les meme besoin ou vont l utiliser de la meme facon si tu aime les bateau a propulsion a turbine tu va etre gater car moi aussi comme Bouchro je les essayer et je les trouver number one impressionant interieur et le confort que tu retrouve dans ce bateau fait reelement essayer pour ce faire une idee

230 wake 230wak10

230 wake Photo_10

230 wake 230wak10


Bon magasinage


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyJeu 28 Aoû - 8:57

jaimerais sa t eparler par email si posible peanut merci dubois784@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyVen 29 Aoû - 10:09

Peanuts a écrit:
La a ce mement la tu te tourne vers de vraie bateau de wake avec moteur central et helice dessous et reservoir eau que tu peu rempir au vider a ta quise la tu va etre en busines pour faire du wake

Les bateaux de wake n'ont pas de moteur central...se sont les bateaux pour le ski qui sont conçu comme ça. Le 230 Wake a le même équipement qu'un bateau de Wake du genre Air Nautique, Malibu, etc. La seul différence est le système de propulsion et pour les besoin de monsieut dubois c'est exactement ce qu'il lui faut! Selon moi..

Les modèles 2009 sortent vers la fin septembre mais arrive chez le concessionnaire vers le mois de Mars-Avril je croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyVen 29 Aoû - 12:59

c justement mon seul probleme est la vague parce que je capote sur se bateau je lé essayer mes le gars a pas pu me remplir les balast alors jai pas vue a quoi la vague ressemble ,parce que si tu remplie pas les balast il ne fais pas une belle vague pour le wake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyVen 29 Aoû - 22:53

Moi je dit comme Rick ecoute c est un bateau polyvalent des vaques tu en as toujours derrirere c est tout un Jet Baot ce model sa grosseur sa lonqueur sa largeur il a tout pour combler amateur nautique qui veut faire un peu de tout en famille

Pour la vaque je te garantie que tu en a derriere assez pour faire du wake j en rencontre qq foi sur le Rihelieux qui ont font avec ce model et a voir les gars allez il y a pas de probleme pour les reservoir de ballast c' est sur qu il vont te donner plus de vaques et immagine que tu as avaec toi 2 ou 3 personnes avec toi et tu les assie sur le banc derriere toi d après toi le derriere du bateau va t il plus pointer vers le fond vue la pesenteur de tes invitée et faire d eplus belle vaques la réponse est OUI .

Si tu capotte comme tu dit sur ce model et que c est dans tes moyen ou budget que tu veut mettre moi j ésiterait pas du tout il a tout pour lui couleur , coffort , puissance , rangement maniable ,coupe sprotive oui a tout mais prend le avec la tour de Wake pour reelement avoir du plaisir en fesant du wake pour moi pas de doute la dessus .

Rick si j ai mentionner les bateaux avec moteur central c est que maintenant plus souvent que autrement quand tu voie ce genre de bateau le gars derrire est sur un Wake mais tu a entierement raison de base c est un bateau de ski nautique faut croire que le monde suive la mode et ont changer leur ski pour une planche de Wake loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptySam 30 Aoû - 22:35

Au prix que vaut ce bateau, il doit être certain que c'est le bateau dont il a besoin. Ayant magaziné les bateaux au début de l'été, je peux vous dire que la plupart des bateaux qui sont a vendre est parce que les gens n'ont pas acheté le bateau qui leur fallait. D'ailleur la plupart des bateaux de plaisances offre la tour de wake en option, mais c'est vraiment pas suffisant pour les vrais amateurs de wake qui savent reconnaître et recherches les vagues de wake parfaites. Je dis pas que le 230 wake ne fait pas les vrais belles vagues de wake mais c'est a vérifier par ceux qui savent exactement ce qu'ils recherche. Donc faudrait que tu vois et essais les vagues avec les balastres pleins.

Si tu recherche un bateau polyvalent et qu'il ne fait pas a 100 % les vagues que tu recherche ben tu seras tout de même satisfait.

Un autre point aussi a considéré, semblerait que les vrais bateaux de wake n'ont pas beaucoup de contrôl a base vitesse. exemple: lors des approches au quais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyMar 2 Sep - 22:29

dubois784 a écrit:
c justement mon seul probleme est la vague parce que je capote sur se bateau je lé essayer mes le gars a pas pu me remplir les balast alors jai pas vue a quoi la vague ressemble ,parce que si tu remplie pas les balast il ne fais pas une belle vague pour le wake

La vague était pas belle?? Le 230 pèse au moins 1000 lb de plus que le mien qui fait quand même une belle vague.... as tu déja fait du wake?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyMer 3 Sep - 5:32

oui jen fais presque tout les jours,jai trouver que la vague pas de ballast etais tres moyenne pis avec les ballast rempli jai pas pu voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyMer 3 Sep - 13:45

dubois784 a écrit:
oui jen fais presque tout les jours,jai trouver que la vague pas de ballast etais tres moyenne pis avec les ballast rempli jai pas pu voir

Eh ben jsuis surpris! C'est sur que les ballast vont faire une bonne différence. Quel bateau as tu pour l'instant? C'est quoi les tricks (figures) que tu fais en wake?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyMer 3 Sep - 18:22

pour lnstant jai pas de bateau a moi jen fais avec un chummy qui a un ebtide 19.5 piedavec un ballast de 400 lbs et sa fais vraiment une belle vague.pour linstant je fais 180 et grab en landand les 2 vague et les on est rendu au 360 vague a vague mes jai beaucouop de misere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyDim 7 Sep - 22:02

Model 2009 230 wake

230 wake 2009se13

230 wake 2009se14230 wake 230wak10

230 wake 2009se15

230 wake 2009se16

230 wake 2009se17


Peanuts saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake EmptyDim 7 Sep - 22:07

sa nous prendrais les caracteristique mes ya pas dlair a avoir de changement appart plus de rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





230 wake Empty
MessageSujet: Re: 230 wake   230 wake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
230 wake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wake 155 215 ou gtx
» 230 wake
» Speedster 150 ..correct pour faire du wake ?
» Nouvelle acquisition pour l'été..
» BRP WAKE 155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Wakeboard/Ski nautique-
Sauter vers: