MotoMarine Forum
Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre crainte sur eau ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre plus grande peur sur eau ?
1- Manquer essence en plein milieux d' un cour eau
Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
2- Ne plus s' avoir ou est votre quai de débarquement
Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
3- Accorcher votre coque sur une roche ou autre
Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_lcap65%Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 32 ]
4- Vous faire chavirer par une vaque mal prise
Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5- Perdre vos clé Automobile dans le fond de eau
Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
6- Avoir une colision avec une autre embarcation
Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 7:49

microbus613 a écrit:
daverxp4 a écrit:
microbus613 a écrit:
C`est compliqué de voter puisque de 1 à 4, c`est déjà fait, 6 on me la fait l`an passé, et 5, j`ai Onstar.

Ce qui me fait le plus peur en motomarine, c`est un, de rencontrer un poisson pas normal, genre le requin qui s`est promené dans le fleuve l`an dernier. Et l`autre serait d`avoir un problème avec mon VFI et que je coule.

Voila, j`ai pas pu voté.

Laughing confus

Finalement, chu compliqué!
Ça se résume ainsi;

#1 - Peur de me noyer plonge
#2 - Peur des requins ou autre bébite. fish

J'espère que c'est plus clair, en tout cas, je me suis relis et ouin! confus

Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Yeux10Si je comprend bien ta peur de l'eau méchant problèmeQuel est votre crainte sur eau ? - Page 2 0fcann10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:57

Baloo St-hubert a écrit:
microbus613 a écrit:
daverxp4 a écrit:
microbus613 a écrit:
C`est compliqué de voter puisque de 1 à 4, c`est déjà fait, 6 on me la fait l`an passé, et 5, j`ai Onstar.

Ce qui me fait le plus peur en motomarine, c`est un, de rencontrer un poisson pas normal, genre le requin qui s`est promené dans le fleuve l`an dernier. Et l`autre serait d`avoir un problème avec mon VFI et que je coule.

Voila, j`ai pas pu voté.

Laughing confus

Finalement, chu compliqué!
Ça se résume ainsi;

#1 - Peur de me noyer plonge
#2 - Peur des requins ou autre bébite. fish

J'espère que c'est plus clair, en tout cas, je me suis relis et ouin! confus

Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Yeux10Si je comprend bien ta peur de l'eau méchant problèmeQuel est votre crainte sur eau ? - Page 2 0fcann10

J'adore être dans l'eau, mais oui, me noyer me plairait pas du tout. Disons que dans l'eau, on est pas tout en contrôle, j'ai fait du rafting l'an passé, et j'ai pris une débarque à un certain moment donné, et même si je suis un bon nageur, j'ai perdu le cap. Et je crois que c'est resté dans mon subconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:50

Moi j'ai peur des grosses vagues quand les gros bateaux passent. Si j'avais été assis derriere Méo l'été passer quand il a pris sa débarque, je pense que j'aurais jamais retourner en motomarine. C'est vrai je suis peureuse . Je me dis tout le temps si je tombe a l'eau et qu'une motomarine ou un bateau arrive sans me voir et m'arrache la tete confus c'est naiseux mais je pense souvent a ca Laughing

Giny Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 1-3910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:43

Aurais pas fallu que tu rencontre le paquebot qui roulait en malade l'an dernier avec des vagues de 8pieds et un longueur d'environ 2 miles, c long longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:27

Peanuts a écrit:
Bizzz tu ne connait pas Kiwi il va embarquer sa blonde et laisse sa moto marine la lolll


Peanuts clown saut
pas sur a 100 % de ca peanuts
c est moi paye les 2 motomarines avec tout les a coté que ca implique
mais j avoue elle est bonne cuisiniere un choix difficile a faire
j espere ne pas avoir a choisir un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:58

kiwi a écrit:
Peanuts a écrit:
Bizzz tu ne connait pas Kiwi il va embarquer sa blonde et laisse sa moto marine la lolll


Peanuts clown saut
pas sur a 100 % de ca peanuts
c est moi paye les 2 motomarines avec tout les a coté que ca implique
mais j avoue elle est bonne cuisiniere un choix difficile a faire
j espere ne pas avoir a choisir un jour scratch

Comme sa ta blonde ta bien cuisiné et tu paye les motomarines. Elle est toute une cuisinière en tout ka elle a appris a compter""elle""Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 E00113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:11

microbus613 a écrit:
Aurais pas fallu que tu rencontre le paquebot qui roulait en malade l'an dernier avec des vagues de 8pieds et un longueur d'environ 2 miles, c long longtemps.

C'est justement de cette ride la que je parlais boat2

Giny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:29

MANQUER DE GAZ PRÈS D'UNE FAMILLE DE CASTORS,
J'EN AI DÉJÀ VU UN DE PRÈS ET ILS ONT DE TRÈS GROSSES DENTS. Mr.Red !!!!
DIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:10

comprend pas ??

ta motomarine est en écorce de bouleau ?? question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:04

Un castor qui gruge du gel coat, méchat buzzzz !!!

cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:36

Moi ma crainte c'est oublier mon savon lors dune doucheQuel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Baloo12
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:38

Baloo St-hubert a écrit:
Moi ma crainte c'est oublier mon savon lors dune doucheQuel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Baloo12

D'accord je vais le fournir Very Happy Message bien recu salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:13

moi c'est que ma motomarine brise genre panne de moteur ou autre panne mais moi aussi j'ai vu le reportage comme disait GT et moi aussi j'aurais eu la chienne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:43

C'est sûr que de se faire frapper par un ti coune, pas de tête de suce énergie, ça serait pas plaisant, cé pour éviter ça qu'y faut avoir des yeux tout le tour de la tête mais à date c'qui m'écoeure le plus cé de tomber en panne dans le milieu du lac St-Louis. L'autre expérience que j'ai pas aimé c'est de frapper une roche pi de défoncer la coque (encore dans le lac St-Louis) Je peux vous certifier que l'eau rentre sur un cris... de temps par un trou de 1 pouce de large par 8 pouces de long. Ça fait que je voterais #3 au sondage.

PS. le trou est réparé pi le Sea-Doo va au moins aussi bien qu'avant...
Y'é comme un vieux chien, Y pue mais j'l'aime encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 9:57

Moi ma plus grande peur est de me faire rentrer dedans par un motomarine!

J'explique;nous avons des amis qui ont des bateaux(4 couples.Au cour des nombreuses années a faire du bateau j'ai vu des motomarine nous couper ou faire des manoeuvres imprudentes ou encore aller s'énerver trop proches des baigneurs a la plage! Nous voulons acquérir une motomarine en 2010 et j'espère ne pas faire peur aux plaisanciers lorsque nous pratiquerons notre nouveau plaisir sur le lac! Ce sont des machines rapides et surprenantes et il faut une tête sur les épaules pour se promenenr avec ça!

Je sais que seulement les fous du volant seront secouer par mes propos et il n'y en a pas ici!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 6:22

moi j'ai peur de 2 choses :

1/ etre en panne sur l'eau
2/ faire tomber mes affaires (clé voiture, téléphone portable ) au fond de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre crainte sur eau ?   Quel est votre crainte sur eau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre crainte sur eau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.
» Hauteur de votre motomarine sur votre remorque
» Recherche Motomarines & Bénévoles
» Quel Sea-doo choisir
» Question pour inscription et installation du quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: