MotoMarine Forum
BON DEBARRAS Motoan10

MotoMarine Forum
BON DEBARRAS Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BON DEBARRAS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 11:34

jai le plaisir de vous annoncer que je vais enfin me debarasser de ce maudit produit bombardier qui na aucune espece de garantie meme si sur papier on est supposer lavoir,aucun concecionaire dans outaouais qui fait de lalure et finalement des maudit moteur quapres 100 hrs faut mettre 1000$ ,je suis vraiment soulager de ne plus faire affaire avec BRP .je nacheterais meme pas un WEED HEATER de BRP
rien de personel mais JAMAIS JAMAIS plus de BRP
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 11:42

Tu as un Speester 1995 c'est normal qu'il ne soit plus garantie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 12:05

Un weed heater? connait pas, ca fait quoi ca réchauffe l'herbe? Razz


Go Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 12:40

winboy a écrit:
jai le plaisir de vous annoncer que je vais enfin me debarasser de ce maudit produit bombardier qui na aucune espece de garantie meme si sur papier on est supposer lavoir,aucun concecionaire dans outaouais qui fait de lalure et finalement des maudit moteur quapres 100 hrs faut mettre 1000$ ,je suis vraiment soulager de ne plus faire affaire avec BRP .je nacheterais meme pas un WEED HEATER de BRP
rien de personel mais JAMAIS JAMAIS plus de BRP

Comment veut tu dire des choses quand tu ne dit même pas quel année est ta machine pour les garanties comme toute les compagnies il y a une limite de temps très normal et aussi sa peut dépendre de l'utilisation que tu a fait avec pour que les garanties soit valide quand tu dit des choses et tu n'explique pas le problème, trop facile de dire n'importe quoi sur les produits sans emmener des fait réel.BON DEBARRAS 2310

BON DEBARRAS 04text10 Je ne suis pas d'accort avec toi ,fait les choses correctement explique le problème . BON DEBARRAS 23_43_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 13:28

Cela me fait penser a un ami qui a déja dit la même chose '' jamais plus j' aurait un H... de yamaha ''

Sauf que si tu jase avec et il te dit qu il arrivait a la planche et il a voulue faire un 360 sur le bord du rivage sa moto marine Yamaha c est mis a glisser et a monter sur la rocaille du rivage la coque est scrappe .

Le problème bien souvent c' est pas la machine mais le propiétaire toute les marque son bonne sauf il y a un minimum de maintenance a faire et aussi une facon de la conduire dans son cas il était un vraie cowboy mais il a appris a ses dépend que il y a certaine chose que ont ne doit pas faire lollll

Si je lie les message de winboy je voie que il avait un speedster 200 avec 2 moteur 185 hp avec super charge et son probleme semble qu il a pas fait changer sur la garantie c est washer pour les remplacer pour ceux en titanium resultat un bris de mécanique après 100 heures utilisation .

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 13:40

100% d'accord avec toi peanuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 13:49

Lire le manuel du proprio ainsi que la cédule de service...après cela il faut y voir, aucune mécanique ne fonctionne bien si on néglige l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 14:00

Tu trouves qu'il n'y pas assez de dealer BRP, C'est BRP qui le plus de dealer au Québec en tous cas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 14:58

jai eu un speedster 1995 que jai eventuelement changer pour un speedster 200 2005 avec 2 moteur supercharge de 185 hp la garantie finissait le 4 avril 2009 mais quand je suis aller au concessionaire (2 fois) il na jamais 1 fois que sa eter garantie une fois javait enlever le morceau moi meme et quand je suis aller il mon dit quil aurait fallu que japorte mon bateau !!!!!!!!!!!!!!!!! et la 2 fois cetait plus ou moin la meme chose .BRP est garantie jusqua temps que sa casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 15:03

correction dans outaouais il se dise dealer mais en realiter ses des dealer de skidoo et non de motomarine ou bateau seadoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 15:29

Ily a aucune compagnie qui va te garantir une mécanique si tu arrive avec le moteur en morceau demande a n' importe quel compagnie et tu verras ce qu' il te dirons lollll

Ont est le 6 avril donc si tu y aurait été le 4 ou avant il aurait respecter la garantie un dealer be Brp fait de argent avec la garantie en réparant ton embarcation et j' ai même déja vue un dealer passer des chose sur la garantie même si elle était exprirer depuis 2 semaines .

Brp ou autre compagnie va respecter leur garantie mais il faut que c' est chose soi garantie et que tu arrive pas avec des morceaux que tu a démancher toi même ca leur prend effectivement embarcation et il faut que cela soi eux qui demonte le tout .

Tu t' est peu être mal pris ou tu a été mal informer sur la facon de procéder pour faire valoir la garantie et cela est bon pour toute les compagnies .

Si ton problème est tes washer de tes super charge ici ont pourrait te recomander une personne qui te chargerait moin cher que chez le dealer et ferait une aussi bonne job que eux la difference c, est que tu sauverait beaucoup argent loll


Peanuts clown saut


Dernière édition par Peanuts le Lun 6 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 17:36

Voyon donc tu ne peut pas arriver avec tes morceaux en pieces détachés pour te faire garantir un bris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 19:09

on comprend ta frustration winboy mais faut que tu sois objectif dans tes critiques quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 19:30

Ils garantiront pas si cest toi qui fait les recalls... C'est sure sa leur prend le bateau pour faire la job chez le dealer pour que ensuite ils garantisse la job quils viennent de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyLun 6 Avr - 21:58

je te supporte mon winboy.....j'ai eu ce genre d'experience avec brp ....j'ai meme été a Valcourt pour regler ca .....un speedster flamban neuf ..pété 7 moteur en 2 mois !!!!!!
fibre de verre qui craque...siege qui part au vent ...couvert de coffre qui arrache tout seull ...pis j'en passe....non moi non plus plus jamais BRP ...meme pas une trippe sea doo de chez canadian tire ! c'est pas pour le trouble mécanique ....c.est qu'il veulent pas honorer leur garantie ils disent toujours que c'est ta faute ou bin bla bla c'est normal bla bla !!!...

pis meme chose avec mes ski doo .....tout est toujours NORMAL !!!bin c'est NORMAL que j'en achete plus !! hi hi ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyMar 7 Avr - 0:13

LOL Smile Tu m'as fait rire Bizz...! (désolé cela n'a rien de méchant ou de perso)
Je ne ris pas de tes mauvaises expériences, pas du tout, c'est tes expressions qui me font rigoler voilà tout. Laughing

Mais je dois être honnête et comprendre la frustration que peut avoir un client non satisfait, tu sais un gars qui a eu une ou des mauvaises expériences et qui critique une marque jamais je ne peux lui en vouloir...il y a malheureusement des citrons dans toutes les marques même si certains le nient, et si effectivement le client ne reçoit pas le service auquel il devrait s'y attendre....alors là je peux comprendre la frustration.

Mad Mad Mad

Moi même si j'étais dans le trouble avec un véhicule et que je n'avais pas de service je boucannerais pas mal mettons...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais l'entretien et bien se servir d'un véhicule c'est primordial, or si j'étais dealer jamais je n'honorerais la garantie d'un client qui 'se pense' mécano et qui arrive avec ses pces...désolé mais chacun son métier, ce serait pareil avec une automobile d'ailleurs.

question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyMar 7 Avr - 0:21

Tiens, moi j`ai perdu la moitié de ma coque (gel coat) en plein milieu du lac St-Louis, et le oncessionnaire n'a jamais dis que ça pourait être un problème de coque mais un problème de proprio. Bof, l'assurance à payer et je suis pas plus fru contre mon concessionnaire.

D'ailleurs, je trouve que mon consessionnaire est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyMar 7 Avr - 0:33

Dites-vous bien une chose les gars.....toutes les machines ont des qualités et aussi des défauts, et malheureusement tous les concessionnaires ne sont pas tous égaux du côté service à la clientèle et/ou des techniciens et connaissances techniques.

Un gars peut littéralement 'en manger' alors qu'un autre comme partout ailleurs ne fait qu'aller chercher sa paye le jeudi...moi j'ai vu des choses dans les dealers d'autos qui feraient capoter plusieurs personnes...

On m'a déjà foutu à la porte d'un dealer d'auto Honda avec une facture à payer de 140+$ en prétextant que j'étais trop difficile comme client.....or le lendemain je suis revenu et j'ai demandé à parler au gérant....je lui ai montré une autre facture d'un autre dealer Honda qui lui avait bel et bien trouvé le problème intermittent de mon auto en seulement 30 minutes....no charge sur garantie...!!! Or j'ai demandé au gérant un remboursement de ma facture de 140$ de la veille, ce qu'il a fait en ruminant....puis je lui ai annoncé la bonne nouvelle en lui disant que son voeux était exaucé et qu'il ne me reverrait plus jamais la face dans son commerce car j'avais trouvé un autre dealer qui lui savait de quoi il parlait et valorisait le VRAI service à la clientèle....

Inutile de dire que Honda Canada a eu un appel afin de leur démontrer le manque de professionalisme du dealer X....et le savoir faire du dealer Y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyMar 7 Avr - 0:45

[quote="JEEPSTER"]LOL Smile Tu m'as fait rire Bizz...! (désolé cela n'a rien de méchant ou de perso)
Je ne ris pas de tes mauvaises expériences, pas du tout, c'est tes expressions qui me font rigoler voilà tout. Laughing


pas de probleme JEEPSTER...je m'en sort bien mon thérapeute m.as suggéré de changer de couleur ....
chu viré au vert.......kawa l'été et arctic cat l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyMar 7 Avr - 1:11

Tant que ce n'est pas des suppositoires jaune qu'il te donne tu ne devrais pas trop faire de rechute...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyMar 7 Avr - 8:45

Tiens, moi j`ai perdu la moitié de ma coque (gel coat) en plein milieu du lac St-Louis, et le oncessionnaire n'a jamais dis que ça pourait être un problème de coque mais un problème de proprio. Bof, l'assurance à payer et je suis pas plus fru contre mon concessionnaire.

franchement les gars si ce que mesieux dit est vrai ,comment un conducteur peut etre asser dur sur une machine pour perde la moitier du gel coat !!!ses evident que ses un probleme de BRP
et pour toute les personne je nai pas defait le moteur pour leur emmener des piece pour quil soit garantie cetait simplement un morceau pour fermer le (hood) du moteur en (rubber) setait seulement 1 visse a enlever come si jaurait parcourue 45 min sur nos fameuse route et leur laisser le bateaux quelque jour pour quil le change.shit setait 1 morceau de 50$ coment veulle til perde des client pour 1 maudit morceau de 50 $ ,le problement nest vraiment pas largent et je me pensse pas mieux que personne mes le principe qui est GARANTIE bin ses supposer etre garantie.
et de plus mon bateau na jamais eu de problement majeur en general il allait tres bien mes pour ses deux occasion avec les dealler setait plate!!!%%^^&#
et pour finir une personne qui achete un bateau BRP faut quil satendre a mettre de $$$ dans les moteur apres 100hrs personelement je crois pas que ses normal mais sa ses mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyMar 7 Avr - 10:14

J'avous qu'après 100 heures qu'il faut changer des pièces aussi crutial je trouve ça pas mal heavy, moi juste ma pompe après 200 heures je trouve ça pas normal donc disons 100 heures c'est 2 fois pire. Et ont sais tous que la fiabilité sur l'eau est assez important.


Dernière édition par Lepompier le Mer 8 Avr - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyMar 7 Avr - 13:30

rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyMar 7 Avr - 16:18

winboy a écrit:
Tiens, moi j`ai perdu la moitié de ma coque (gel coat) en plein milieu du lac St-Louis, et le oncessionnaire n'a jamais dis que ça pourait être un problème de coque mais un problème de proprio. Bof, l'assurance à payer et je suis pas plus fru contre mon concessionnaire.

franchement les gars si ce que mesieux dit est vrai ,comment un conducteur peut etre asser dur sur une machine pour perde la moitier du gel coat !!!ses evident que ses un probleme de BRP
et pour toute les personne je nai pas defait le moteur pour leur emmener des piece pour quil soit garantie cetait simplement un morceau pour fermer le (hood) du moteur en (rubber) setait seulement 1 visse a enlever come si jaurait parcourue 45 min sur nos fameuse route et leur laisser le bateaux quelque jour pour quil le change.shit setait 1 morceau de 50$ coment veulle til perde des client pour 1 maudit morceau de 50 $ ,le problement nest vraiment pas largent et je me pensse pas mieux que personne mes le principe qui est GARANTIE bin ses supposer etre garantie.
et de plus mon bateau na jamais eu de problement majeur en general il allait tres bien mes pour ses deux occasion avec les dealler setait plate!!!%%^^&#
et pour finir une personne qui achete un bateau BRP faut quil satendre a mettre de $$$ dans les moteur apres 100hrs personelement je crois pas que ses normal mais sa ses mon opignion

Je confirme que c'est vrai, et de plus, 1 mois ou +- avant, j'avait fais faire une inspection complète de ma machine ainsi que le changement d'huile de début de saison. Et on ne m'avais rapporté aucun problème, le hic, c'est que la coque ne fait partie de l'inspection complète. Donc, logiquement ça se traduit en ceci, si tu coule, au moins ton moteur était fiable. Je ne peux comparer avec aucun autre concessionnaire, dans mon cas, c'est un seul problème qui est arrivé à ma machine, rien d'autre, la machine est quand même impeccable.

Et j'ai vraiment hâte de sortir ça de l'entrepot.

MAUDIT, Y NEIGE AUJOURD'HUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS EmptyMar 7 Avr - 19:08

Comment quelqu'un peut briser un gel coat....? Très facile....

Tu la beach quelques fois trop rudement, ou bien tu sautes des vagues de malade en frappant la coque violamment sur l'eau à grande vitesse et à répétition, et pour finir tu laisse la machine dans l'eau à un quai.....l'osmose s'occupera de faire écaler le gel coat en commençant pas les chips arrachés et les microfissures que tu auras fait dedans en ne faisant pas attention.

Sur un bateau du gel coat il y en a entre 1/4 de po et 3/8 d'épais sur le fibre, or sur une motomarine on parle plus de 1-3 mm seulement....pas difficile de le briser si tu ne fais pas attention.

Tout commence par des microfissures, et des écaillures, et fini par une belle couche de fibre de verre mise a nu par une zone de gel coat arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON DEBARRAS Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON DEBARRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: