MotoMarine Forum
BON DEBARRAS - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
BON DEBARRAS - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BON DEBARRAS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:05

dans un autre sens le gel coat plus mince est pas plus flexible , donc moin tendance a casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:15

Non, Le gel coat n'est pas flexible du tout, à la limite le fibre de verre peut fléchir un peu, mais pas le gel coat, car lui est plus rigide que le fibre de verre, or plus la coque de fibre est mince et flex, plus le gel coat se fait payer la traite....et plus le fibre de verre est épais et rigide plus le tout donne une bonne fondation pour la couche de gel coat.

Mais aussi bien entendu l'adhésion du gel coat au fibre de verre ainsi que l'épaisseur du gel coat influence aussi sa résistance finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:36

microbus613 a écrit:
winboy a écrit:
Tiens, moi j`ai perdu la moitié de ma coque (gel coat) en plein milieu du lac St-Louis, et le oncessionnaire n'a jamais dis que ça pourait être un problème de coque mais un problème de proprio. Bof, l'assurance à payer et je suis pas plus fru contre mon concessionnaire.

franchement les gars si ce que mesieux dit est vrai ,comment un conducteur peut etre asser dur sur une machine pour perde la moitier du gel coat !!!ses evident que ses un probleme de BRP
et pour toute les personne je nai pas defait le moteur pour leur emmener des piece pour quil soit garantie cetait simplement un morceau pour fermer le (hood) du moteur en (rubber) setait seulement 1 visse a enlever come si jaurait parcourue 45 min sur nos fameuse route et leur laisser le bateaux quelque jour pour quil le change.shit setait 1 morceau de 50$ coment veulle til perde des client pour 1 maudit morceau de 50 $ ,le problement nest vraiment pas largent et je me pensse pas mieux que personne mes le principe qui est GARANTIE bin ses supposer etre garantie.
et de plus mon bateau na jamais eu de problement majeur en general il allait tres bien mes pour ses deux occasion avec les dealler setait plate!!!%%^^&#
et pour finir une personne qui achete un bateau BRP faut quil satendre a mettre de $$$ dans les moteur apres 100hrs personelement je crois pas que ses normal mais sa ses mon opignion

Je confirme que c'est vrai, et de plus, 1 mois ou +- avant, j'avait fais faire une inspection complète de ma machine ainsi que le changement d'huile de début de saison. Et on ne m'avais rapporté aucun problème, le hic, c'est que la coque ne fait partie de l'inspection complète. Donc, logiquement ça se traduit en ceci, si tu coule, au moins ton moteur était fiable. Je ne peux comparer avec aucun autre concessionnaire, dans mon cas, c'est un seul problème qui est arrivé à ma machine, rien d'autre, la machine est quand même impeccable.

Et j'ai vraiment hâte de sortir ça de l'entrepot.

MAUDIT, Y NEIGE AUJOURD'HUI !!!

je confirme également, j'étais présent !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 2:59

winboy a écrit:
correction dans outaouais il se dise dealer mais en realiter ses des dealer de skidoo et non de motomarine ou bateau seadoo

winboy de quel dealer tu parles??

Parles-tu de CSM?? Qui a d'ailleurs fermé ses portes récemment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 10:13

csm en est 1 qui avait un sevice pourit ,il y a aussi gauvreau ski doo a masham (jai rien contre se dealer mais il vent des skidoo et 4 roue pas des bateau a part sa il faut que jaille cote ontarien ou plus vers montreal,mont laurier mais ses 2-3 heure de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BON DEBARRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 1:10

Ouais ca cest vrai, on est vraiment pas gâté dans notre bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON DEBARRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON DEBARRAS   BON DEBARRAS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON DEBARRAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: