MotoMarine Forum
la différence entre un rxt et un rxp Motoan10

MotoMarine Forum
la différence entre un rxt et un rxp Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la différence entre un rxt et un rxp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la différence entre un rxt et un rxp Empty
MessageSujet: la différence entre un rxt et un rxp   la différence entre un rxt et un rxp EmptyJeu 14 Mai - 11:00

est ce que sé vrai que de sauter avec un supercharge pourrrait ne pas etre bon
sa ma lair completement ridicule mais faut le savoir avant dacheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la différence entre un rxt et un rxp Empty
MessageSujet: Re: la différence entre un rxt et un rxp   la différence entre un rxt et un rxp EmptyJeu 14 Mai - 16:43

ca seraplossible mais tres tres rare peut etre 1% des gens ca arrive et il en abuse fortement la plupart du temps meme avec n'importe quelle machine il faut savoir a lacher le gaz un peux a l'aterrisage comment t'expliquer c'est comme si tu avait une autau manuelle et tu fait un burn out sur un pave mouiller alors ca spin librement et tout d'un coup tu pogne de l'asphale sec je peux te dire c'est le meme avec un supercharger meme les non supercharger sont supposer de lacher le gaz pour moin de problemes avec leur moteur et shaft etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la différence entre un rxt et un rxp Empty
MessageSujet: Re: la différence entre un rxt et un rxp   la différence entre un rxt et un rxp EmptyVen 15 Mai - 18:56

oki cool donc je nai pas a minquieté avec sa jimagine que jaurai le reflex de relaché le gaz cé juste que en motocross bein quand je jump jai lhabitude de gazé pour me ramené
donc se serait une bonne machine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la différence entre un rxt et un rxp Empty
MessageSujet: Re: la différence entre un rxt et un rxp   la différence entre un rxt et un rxp EmptyVen 15 Mai - 19:49

fox girlmoiaussi sur motocross quand je fesait des jumps je donner du gaz pour me ramener mais tu ne reste pas sur le gaz non plus a fonds a moin que tu veux prendre une debarque c'est juste pour se redresser en tout cas de ce que je m'en souviens j'ai 330 heures sur mon rxp 215 hp modifier et il est a merveille j'aime mieux les machines plus petites pour le fun et performance je trouve que les motomarines de nos jours commence a avoir l'aire de bateau Shocked de plus en plus gros et lourde mais ca c'est moi et je sait que je vais me faire attaquer par les proprio de 3 places mais moi aussi il faudra changer au 3 places pour amener mon petit pour des rides mais on vera ce que le future nous reserve.

c'est pour cela je les apelle les balaines Very Happy Very Happy c'est rien une joke les gars clown

tu peux trouver plein de 3 places sur le marcher tres fiable par des bons proprio et les 3 places c'est le plus gros des vendeurs sur le marcher mais fait bien ta recherce et inspection avant l'achat d'une machine peu importe le marque ou modelle

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la différence entre un rxt et un rxp Empty
MessageSujet: Re: la différence entre un rxt et un rxp   la différence entre un rxt et un rxp EmptyVen 15 Mai - 21:17

cool en avant pour la recherche dun rxt ou rxp
les baleines tu dis lol haha
je suis sur que tu as raison que sest mieu un 2 places jaime sa quand sest extreme pis sa va letre
jai vraiment hate den trouvé un
p-etre allé voir celui qui est a varenne ché riendeau sport
rxp 2005 rouge et gris intercooler stage 2, 190 heures a 7500$ avec remorque inclus jai lai dealé parce que elle ne venait pas avec au début
y resterais juste a dealé la taxe pis une toile p-etre
je sais pas trop si sest dans les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la différence entre un rxt et un rxp Empty
MessageSujet: Re: la différence entre un rxt et un rxp   la différence entre un rxt et un rxp EmptyVen 15 Mai - 21:55

Fox Girl,

Le RXP 2005 Stage II qui est à vendre chez Riendeau Sport c'est mon ancienne machine. Je peu te dire que la machine va très bien. La baterie en neuve. J'ai une garantie prolongé valide jusqu'en novembre 2009. La toile est avec la machine en tout cas j'ai laissé la toile avec.

C'est tout un bolide, j'ai eu un problème le sensor de haute température buzzais mais le problème a été corriger à la fin de saison passé.

$7,500.00 c'est vraiment pas cher sa roule 74mhr au GPS. La coque est super belle. La machine est A1 actuellement.

Sa marche plus que mon RXT-X 255... mais je préfère mon 3 places RXT-X maintenant la différence la machine est plus stable que le RXP lorsque tu rides et il a de la vague.

Le RXT-X saute beaucoup mieux les vagues parceque j'ai un meilleur ZIP ou torque lorsque je pèses sur le gaz pour sauter la vague...

Mon RXP n'aime plus sauté les vagues parceque avec le stageII le muffler sort directement à l'arrière et l'eau entre dans le muffler...

Je te conseil la machine si tu aimes la vitesse mais pour sauter oublie sa... c'est aussi une machine qui est modifier donc à risque.

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la différence entre un rxt et un rxp Empty
MessageSujet: Re: la différence entre un rxt et un rxp   la différence entre un rxt et un rxp EmptyVen 15 Mai - 22:01

ha merci beaucoup mon premier but est de sauter donc sé pas bon
mais alors se ne sont pas toute les rxp qui ne sont pas bon pour sauter seulement ton anciens si bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la différence entre un rxt et un rxp Empty
MessageSujet: Re: la différence entre un rxt et un rxp   la différence entre un rxt et un rxp EmptySam 23 Mai - 11:36

Le compresseur de mon ancien RXT 2005 à sauté aux environs de 120 hrs. Il semble que ce soit pas très souvent que ces bidules flanchent autour de ce nombre d'heures mais bon, c'est toujours bon à savoir...les couts de réparation gravitent entre 500 et 1000 $ si je me souvient bien, et ce dépendemment des pièces à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la différence entre un rxt et un rxp Empty
MessageSujet: Re: la différence entre un rxt et un rxp   la différence entre un rxt et un rxp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la différence entre un rxt et un rxp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre gsx. gti et gtx
» différence entre rxp et rx di
» difference entre gsx et gtx
» Différence entre RXT 215 et GTX 215
» Différence entre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: