MotoMarine Forum
problème de moteur sporster 2004 LE DI Motoan10

MotoMarine Forum
problème de moteur sporster 2004 LE DI Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème de moteur sporster 2004 LE DI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problème de moteur sporster 2004 LE DI Empty
MessageSujet: problème de moteur sporster 2004 LE DI   problème de moteur sporster 2004 LE DI EmptyLun 1 Juin - 18:33

Bonjour à tous , problème de moteur et j'aimerais vous en faire part , peut être que des membres pourraient m'aider , j'ai malheureusement inondé mon moteur 2 temps ( sportster LE DI 2004 moteur 947 ) et j'ai tenté de le démarer , j'ai par la suite retiré l'eau du moteur mais le mal est fais , le moteur fonction mal et ne donne plus sa performance d'origine , vitesse maximal inatégnable -20 milles et rpm moins 1000 , . Le bateau a été en réparation chez un concessionnaire BRP du mois de août au mois de mai et le problème n'est toujours par reglé.
J'ai changé Reve valve côté PTO car fuite sur intake , toujour pareil , le concessionnaire a vérifié le compresseur , tous est ok , bougie changer , toujours en problème ,je suis a court de solution , bobinne d'allumage défec? briser quelque chose a l'intérieure du moteur ? timing mal regler?
Vérifié compression 120 cylindre magnéto et 130 cylindre pto , si quelqu'un a une idée n'hésiter pas a m'écrire , merci

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de moteur sporster 2004 LE DI Empty
MessageSujet: Re: problème de moteur sporster 2004 LE DI   problème de moteur sporster 2004 LE DI EmptyMar 2 Juin - 23:07

La compression sur ces moteurs jamais vu en bas de 140psi, voila peut-être une partie de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de moteur sporster 2004 LE DI Empty
MessageSujet: Re: problème de moteur sporster 2004 LE DI   problème de moteur sporster 2004 LE DI EmptySam 6 Juin - 10:51

Merci , je vérifie mes cylindres , j'espère qu'ils seront intacts , ring de piston a changer j'espère , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de moteur sporster 2004 LE DI Empty
MessageSujet: Re: problème de moteur sporster 2004 LE DI   problème de moteur sporster 2004 LE DI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de moteur sporster 2004 LE DI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sporster 2004 fiabilité du moteur ?
» Mazga 3 Vs Sporster 2004
» conseil achat
» Sporster LE 2004 Trouble de turbine
» Moteur pour un GTX 2004, 4 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: