MotoMarine Forum
slt a toute la room Motoan10

MotoMarine Forum
slt a toute la room Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 slt a toute la room

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyJeu 29 Oct - 17:58

slt a tous et toutes , je me présente , je suis newwwws ici cheers , je suis de Belgique , je pratique le jet ski , super jet depuis +- 10 ans , et je suis fada de freestyl , j'ai 4 super jet 700 , j'ai préparer un super jet cette année , valve pour vider l'eau , prise de mains au capot etcccc, tous pour m'exxploser Laughing je compte faire une peinture perso a l'aérographe , mais pas moi mème car je suis nul la dedant , je joindrais qlq photo de mes jets, a très bientot ,, boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyVen 30 Oct - 8:51

salut riki bienvenue

bien hate de voir les photos de tes engins ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyVen 30 Oct - 21:52

bienvenue photo photo nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyVen 30 Oct - 23:57

slt a toute la room Bienve49

Chère compatriote de quel coin de la Belgique viens- tu

slt a toute la room Drapea26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty