MotoMarine Forum
slt a toute la room Motoan10

MotoMarine Forum
slt a toute la room Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 slt a toute la room

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyJeu 29 Oct - 17:58

slt a tous et toutes , je me présente , je suis newwwws ici cheers , je suis de Belgique , je pratique le jet ski , super jet depuis +- 10 ans , et je suis fada de freestyl , j'ai 4 super jet 700 , j'ai préparer un super jet cette année , valve pour vider l'eau , prise de mains au capot etcccc, tous pour m'exxploser Laughing je compte faire une peinture perso a l'aérographe , mais pas moi mème car je suis nul la dedant , je joindrais qlq photo de mes jets, a très bientot ,, boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyVen 30 Oct - 8:51

salut riki bienvenue

bien hate de voir les photos de tes engins ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyVen 30 Oct - 21:52

bienvenue photo photo nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyVen 30 Oct - 23:57

slt a toute la room Bienve49

Chère compatriote de quel coin de la Belgique viens- tu

slt a toute la room Drapea26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptySam 31 Oct - 14:22

re bonjour , merci , c'est sympat ,je suis de la région de Namur , (mettet) , je navigue au club de l'02r , club du barrage de l'eau d'heure , demain je vais mettre qlq photo de mes jets , a++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyDim 1 Nov - 1:41

salut sa fait du bien davoir des nouveau car au canada les super jet ne sont plus vendu faut travailler beaucoup pour en trouver un mais il en a encore qui sacroche comme moi qui trouve sa endorment les motomarine assie jai hate de voir tes photos moi aussi je vais en mettre ce printemp quand je vais installer mes foothold et autre modif car jai vendu mon fx-1 et la jai un superjet 1996 et tout est a refaire (les modifs) car il est stock et tres tres a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: me revoila   slt a toute la room EmptyDim 1 Nov - 16:30

re coucou cheers , voila enfin mes jets , tous d'abord le jet brun , coque de 650 avec un moteur 700 double carbu , tous est origine ,sauf le guidon , le blans est mon jet de freestyl ,avec valve,une pompe rule de 1100 de sécurité , pot ,élice entrée d'eau , prise de mains sur le capot , c'est une coque de 650 avec un moteur simple carbu 700,il va en peinture au mois de décembre (aérographe),noir flammer avec tete de mort, comme sur une des photos ci jointes ,le jet bleu qui est sur le chario , coque de 650 avec un moteur de 700 simple carbu, avec pot ,culasse entrée d'eau ,plaque ,,le jet en dessous est un prototipe , je vais y monter un moteur de xp 110 ch a valve , coque de 650 aussi , bien sur tous mes jet on un ressort de bras , a mon age mdrrrr, niveau jet de freestyl , la valve , c'est super , c'est équivalent a 3 pompes rule , j'ai modiffier toute les entrée d'air du capot d'origine, je fait un champagne +- 8-10 min , , je redémarre sur le coté , en 5-8 sec , et plus rien dans mon jet comme si de rien n'étais , je conseil fortement se systeme la ,vu que c'est l'hiver , je navigue plus que sur un jet , mon vivaro est super , chauffage , éclairage etcccc , systéme monté en 220v, ou je navigue aussi , on est noyer par les jets assis , mais le jet a bras reste très populaire et ne risque pas de disparaitre d'aussi tot , a bientot , et bonne lecture, le plus simple , je vous donne l'adresse de mon skyblog , au début se sont mes motos que je préparais ,les photos des jets sont a la fin
, a bientot salut http://riki800.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyDim 1 Nov - 17:47

j ai visiter ton site riki son super tes bolides tu aime ca sa parait c est cool tres propre et bien fait bravo riki clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptySam 2 Jan - 12:18

salut a toi riki perso je suis de france mais je me suis aussi inscrit sur ce forum et ma passion c'est le super jet voici le lieu de mon blog http://jetoxygene.skyrock.com/ ou plutot celui de l'asso et sinon je suis aussi sur ce forum http://www.elprofessor.com/
voila si tu veux naviguer par chez nous fait signe

bonne année et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: re la room   slt a toute la room EmptyDim 10 Jan - 9:12

re la room , ton skyblock est super aussi , une bonne bande pour bien déconner , sa me tente de venir avec vous , car dans mon club niveau freestyl sur +- 120 membres , on est juste 4 et encore , il y a un français qui est champion d'europe ,le reste est jet assis ,sur ton blog j'ai vu que tu avais monter un réducteur au niveau de ta sortie de turbine , , tu gagne quoi ? et niveau direction le jet ne tourne t'il pas plus long ? car sa réduit mais sa ralonge aussi !! a bientot , et bonne année a tous le group a++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyDim 10 Jan - 15:49

le gas qui est champion d'europe ça serait pas JR Vilette ??
pour le réducteur ça fait moins l'effet "bouchon" tu sais quand ton jet se met sur la turbine le nez en l'air et qu'il met du temps a se remettre a plat ensuite pour la réactivité en virage c'est aussi meilleur mais il faut que tu règles toutes les butées au max sur ton jet " c'est au niveau du guidon sous le pad"
et si tu viens dans l'coin y'a pas de problème tu es le bien venu ainsi que tout les canadien du coin on trouvera bien une machine ....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyJeu 14 Jan - 12:47

re coucou , oui c'est bien Jr vilette , un mec très sympat , avec sont jet préparer il ne fait que deux figure car il a peur que sont jet casse, vu que c'est un moteur hyper puissant ,cette été ,je vais essayer de nouvelle figure,j'ai hate , je reçois mon jet fin mars début avril, il est en peinture aérographe,merci pour le conseil de la turbine , c'est a essayer ,c'est bizare , j'ai essayer presque tous les jet , kawa 800 ,zapata, idro, et j'aime pas tros , j'avais un jet fx1,j'avais aussi un twing carb avec la nouvelle coque de yamaha , et je dois bien avouer que je m'ennuyais avec se jet , j'ai racheter les ancienne coque de yamaha 650 de 92 et 94 , j'ai monter un moteur double carbu 700 et simple carbu , et je dois avouer que chaque fois que je navigue , je me défonce super , je me fait plaisir , je fait pas tros de piste ,j'aime mieux plutot déconner entre amis en freestyl ,j'espère que cette année on seras plus a mon club , sinon je vais envisager de descendre chez vous , au fait tu as quoi comme préparation dans ton jet ? , a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyJeu 14 Jan - 14:59

oui le JR je le connaissais quand il était a herblay il avait monter un shop qui s'appelait jetstorm
pour mon jet que du classic type B , clapet carbon , stuffer , prépa race logic , volant un peu alléger , culasse , msd , hooker , cale pied , bras raccourci , pad alléger , coque renforcer sous vide et j'en oubli mais rien de terrible juste de quoi se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyVen 15 Jan - 12:56

re , j'ai un tour a métaux aussi ,je vais faire un essaie pour aléger un volant , j'ai tous les outils pour controler aussi, histoire d'ètre plus leger content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptySam 16 Jan - 5:04

j'ai des potes qui l'on alléger au tour perso j'ai pas fait comme ça , j'ai refait d'autre lumière et quelque trou mais c'est beaucoup de boulot pour gagner 150grs d'autre part ensuite je l'ai fait vérifier pour l'équilibrage , mais bon c'est toujours sympa de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptySam 16 Jan - 12:34

pour avoir vue des volants allégés au tour . n'enlevé pas trop de metal car ils vont cassé ensuite dans le milieu . gardé une marche de securité. moi j'ai mis une RAD en aluminium .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptySam 16 Jan - 13:12

re la room ,bien sure , il ne faut pas aléger un volant n'importe comment , sans le déforcer ,ni le déséquilibrer, je suis en contact avec un préparateur de moteur de moto ,lui ma dis de faire équilibrer mon vilbrequin ,sa donne un plus, oui agrandir les transfères et les polir est du boulot,plus de chance a monter un cylindre ,culase 800cc, reste a voir la longueur des pistons , mais sa on peux les racourcir , c'est bien de préparer , mais il faut que le moteur soie fiable ,surtout en freestyl,donc , je dors toujours qlq jours de plus avant de me lancer , bien mesurer le pour et le contre ,je tiens pas a revenir a la nage au bord plonge le plus aussi , c'est de mettre moins d'eau niveau de l'échapement , ,ajouter d'autre sortie d'eau ,y-a beaucoup de petit truc qui peuve apporter un + , cette année je compte faire des champagnes de +- 8 min ,j'ai tramsformer mon capot, entrée d'air d'origine supprimée , je les aie changée de place , aussi a l'avant du jet , de la frigolit , c'est virer , et montage de deux pompes rule 1100, vu que l'eau va vers l'avant du jet dans la position du champagne , et pour redémarrer , j'ai le systeme de valve , la c'est certain avec une sortie d'eau de 66 mm , sa dégage le reste de l'eau en qlq seconde , pour ma part , mon moteur reste origine , culase,carbu,filtre,allumage,,juste le pot qui ne l'est plus, toute les idées de france sont les bienvenue lollllll, allor a vos clavier pour me motiver
a+++++ , , riki le petit belge moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptySam 16 Jan - 14:25

viens donc t'incrire ici http://www.elprofessor.com/ y'a pas mieux en français sinon y'a http://www.x-h2o.com/ ça mais tout en anglais
là tu trouveras toute les réponses a tes questions sinon va voir JR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyDim 17 Jan - 10:40

re ,, je viens de m'inscrire , oui pas mal comme site , puis y-a de bon conseil , vais envisager d'acheter mes pièces en france ,a voir les frais de port !!,car en belgique , les marchant nous tues zinzin , merci encore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyDim 17 Jan - 13:29

fait un coucou a tout le monde pour ton arrivé et sinon pour de la pièce c'est ici http://www.kawaparts4u.com/catalog/index.php/cPath/38_40?osCsid=1be5833f1040394d042247f5c83fa76e
sinon le JR il est sur ce site http://www.jetparadise.net/ mais c'est plus typer free style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyDim 17 Jan - 14:12

pour les pieces au US ce n'est pas moin cher quand France . je sais bien qu.il y a le transport mais certaine piece vale le cout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyLun 18 Jan - 17:26

oldfrancis a écrit:
fait un coucou a tout le monde pour ton arrivé et sinon pour de la pièce c'est ici http://www.kawaparts4u.com/catalog/index.php/cPath/38_40?osCsid=1be5833f1040394d042247f5c83fa76e
sinon le JR il est sur ce site http://www.jetparadise.net/ mais c'est plus typer free style
re , ok merci , content d'avoir de nouv- amis pour jaser jet , car on a aussi un site , mais c'est pas aussi fun , ,sa jase plutot jet assis, et bla-bla ,, très chiant quoi tongue , oui pour les pièces , y-a plus de choix en france qu'en belgique toujours une galère pour trouver des pièces racing, merci internet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyJeu 21 Jan - 13:04

je te dirai que au québec c dure aussi alors internet et ebay c'est toujours tres pratique moi je commande presque toujours sur ce site prix avantageux

http://ad-discountperformance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyJeu 21 Jan - 20:42

noublier pas lorsque vous commender des us demander de faire le shiping par usps et car les autre compagnie privé charge des cout exorbiten pour le dedouanement la majoriter du temp sa me coute rien en frais de douane car je demande qui mettre la valeur du produit moindre exemple pour mon foothold combo tapis + foothold 260$ sa rien coute livré a ma porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room EmptyVen 22 Jan - 7:07

Pour les pieces de performances ou autres je commande aux US par EBAY ou des pieces usagées sur X-H2O.COM
sinon

www.atlanticjetsports.com
www.jetskimechanic.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a toute la room Empty
MessageSujet: Re: slt a toute la room   slt a toute la room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a toute la room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute que des randonnées
» wow ,toute une deal lol
» toute une prise
» En vacances toute la semaine
» Epoxy - Ca répare toute ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: