MotoMarine Forum
Turbine stx-r 1200 sur bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Turbine stx-r 1200 sur bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Turbine stx-r 1200 sur bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Turbine stx-r 1200 sur bateau Empty
MessageSujet: Turbine stx-r 1200 sur bateau   Turbine stx-r 1200 sur bateau EmptyMer 18 Nov - 13:52

J'me suis acheté une turbine de stx-r 1200 et jveut fitter ca dans une coque de cv16
et j'ai un moteur 360pc avec plus de 300 lbs de torque qu'est-ce que vous en pensez?
(en passant j'ai toutes les machines pour usiner nimportequoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Turbine stx-r 1200 sur bateau Empty
MessageSujet: Re: Turbine stx-r 1200 sur bateau   Turbine stx-r 1200 sur bateau EmptyLun 4 Jan - 21:34

c bien beau d'avoir une turbine mais quel rpm ton moteur développe t'il c'est bien beau le torque et les hp si ta pas de rpm a ta turbine tu vas pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Turbine stx-r 1200 sur bateau Empty
MessageSujet: geareage   Turbine stx-r 1200 sur bateau EmptyMar 5 Jan - 7:31

Je fais un transfer par une timingbelt donc la rotation de la turbine devrais atteindre environ 7400 rpm et sera ajustable par les poulies,mais ce qui m interesse le plus c est de savoir c'est qu oi le meilleur rpm pour une vitesse de croisiere raisonable donc je pourrais avoir le meilleur rpm sur mon moteur.Si la poussée n'est pas assey forte je metterai deux turbines l'an prochain car ca sera fait en consequences.Je vais poster des photo tres bientot il me reste a sortir le moteur du ds 650 et ensuite je rentre mon bateau dans le garage pour transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Turbine stx-r 1200 sur bateau Empty
MessageSujet: Re: Turbine stx-r 1200 sur bateau   Turbine stx-r 1200 sur bateau EmptyMar 5 Jan - 9:50

Donc por ton information une STX-R 1200 atteint environ 7000RPM envoie moi les specification de ton moteur je vais pouvoir t'en dire plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Turbine stx-r 1200 sur bateau Empty
MessageSujet: Re: Turbine stx-r 1200 sur bateau   Turbine stx-r 1200 sur bateau EmptyMar 5 Jan - 15:51

jvais avoir le moteur dans 2 semaines c est un 360 dodge de 22000 kilometres

selon mes recherches un stx-r vire 7250rpm et apres ca y donne plus rien si tu vire plus

je met les spec du 360 aussitot que je les ai

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Turbine stx-r 1200 sur bateau Empty
MessageSujet: Re: Turbine stx-r 1200 sur bateau   Turbine stx-r 1200 sur bateau EmptyMar 5 Jan - 18:38

Si c'est le moteur que je crois tu vas devoir te faire une [transmission] qui va au moin doublé ton rpm, cependant sur le idle tu risque d'atteindre 1500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Turbine stx-r 1200 sur bateau Empty
MessageSujet: Re: Turbine stx-r 1200 sur bateau   Turbine stx-r 1200 sur bateau EmptyMer 6 Jan - 17:26

Oui jpense que je vais devoir lui mettre un genre de reculon ou juste pour breaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Turbine stx-r 1200 sur bateau Empty
MessageSujet: Re: Turbine stx-r 1200 sur bateau   Turbine stx-r 1200 sur bateau EmptyLun 11 Jan - 10:15

bon ici le debut du projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Turbine stx-r 1200 sur bateau Empty
MessageSujet: Re: Turbine stx-r 1200 sur bateau   Turbine stx-r 1200 sur bateau EmptyMer 13 Jan - 13:33

Plutot ici le lien,d'autre a venir tres bientot ca cetais il y as 3 jours ca deja changé beaucoup

https://www.youtube.com/watch?v=96fNDpkRvfY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbine stx-r 1200 sur bateau Empty
MessageSujet: Re: Turbine stx-r 1200 sur bateau   Turbine stx-r 1200 sur bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbine stx-r 1200 sur bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau turbine ou pas
» Turbine et Housing de Turbine Polaris ?
» Sj 1200 Backflip
» yamaha 1200 gp
» GP 1200 R kit cavitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: