MotoMarine Forum
Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! Empty
MessageSujet: Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!!   Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! EmptyMer 27 Jan - 10:25

Salut tout le monde de jet-ski et autre seineux(lol) dite moi vous etes rendu ou dans vos projet d'hiver car moi ca l'avance a pat de tortue...

Vite parce que je suis vraiment en manque de Jet-Ski je me peu plus pi ma blonde est pu capable de m'entandre la preuve elle est retourné dans son logement a Montréal et moi je suis las de regarder le Lac St-Francois tout en glasse..

En passent j'ai vraiment hatte d'essayé les nouveau Rickter

Allé hop-hop des news svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!!   Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! EmptyVen 29 Jan - 16:18

pour moi jai fini dinstaller mes footholds aujourduit pis il me reste a foamer pis le reste va suivre en passant ma blonde avec est ecoeurer lol mais elle a hate ausi de lessayer faque a chiale pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!!   Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! EmptyVen 29 Jan - 16:47

Ouain ma blonde aussi elle a pogné la picure du jet-ski pi en plus je suis en trein de lui monté une motomarine kawasaki 750 xi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!!   Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! EmptyVen 29 Jan - 21:19

la coque de mon superjet est complement vide . le moteur stock est hiverné et le prochain est a moitié monté.
J,ai monté la base, le cylindre et je l'ai sandblasté pour le peindre en noir . J,attend que tout soit sec pour mettre la tete et l'intake . je vais changer les bearing de palier de coque en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!!   Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! EmptySam 30 Jan - 11:44

moi je refait 2 machine en meme temps donc sa coute un max. Je met un 750 smal pin dans mon 650 sx et je refait le moteur 750 dans le kawasaki ssxi a ma blonde c son cadeau de fete faut pas y dire ride2 . J'ai acheté deux kawasaki ss xi 750 en pièces j'en remonte une pour ma blonde et je garde le moteur de un pour mon jet-ski. en plus je dois peinturer deux machines j'ai de la grosse job ça c sur. En plus je modifie le nez de mon jet-ski (comme les nouveau rickter ) et je transfert la sortie d'exhause en arrière mais je suis pas sur de ou la mettre. En arrière complètement ou dans le troue de la turbine comme bombardier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!!   Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous dite moi vous etes rendu ou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand dite vous! sa acheve!
» Salut à tous!!
» Samedi Samedi le 1 avril
» êtes vous là quelqu'un??
» Souper fin d'année Dimanche 14 octobre 2007 19:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: