MotoMarine Forum
1999 XP LTD-->questions Motoan10

MotoMarine Forum
1999 XP LTD-->questions Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1999 XP LTD-->questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1999 XP LTD-->questions Empty
MessageSujet: 1999 XP LTD-->questions   1999 XP LTD-->questions EmptyMar 2 Fév - 14:19

salut tlm !!
je cherche tjs ma première motomarine...je suis intéressée par un XP ltd 1999...102 hrs...vraiment clean (extérieur) mais aucune idée pour ce qui est du moteur..difficile à savoir avec un vendeur...
de façon générale, est-ce que c'est une motomarine fiable, consomme-t-elle beaucoup d'essence et à quoi dois-je m'attendre concernant l'entretien et les réparations...pensez-vous que je peux m'amuser quelques années sans avoir à débourser $$$$$$ pour des réparations majeures ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1999 XP LTD-->questions Empty
MessageSujet: Re: 1999 XP LTD-->questions   1999 XP LTD-->questions EmptyMar 2 Fév - 22:01

le moteur 951cc de sea-doo est probablement un des pires toute compagnie confondue ...
combien que tu voulais mettre a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1999 XP LTD-->questions Empty
MessageSujet: Re: 1999 XP LTD-->questions   1999 XP LTD-->questions EmptyJeu 4 Fév - 18:05

je ne suis pas de son avis mais il a droit au sien et je parle d'experience en avoir un 951 xpl pendent 4 ans sans problemes.

ce qu'il faut faire attention avec ses machines c'est bien sure l'entretien regulier du vieux proprio car une machine est aussi bonne que leur proprietaires en general.

avec les modelles xp c'est des bolides de course et souvent ils sont traiter de la sorte les proprietaires les flip a l'envers car c'est facil pas stable comme les nouveau 2 places.

102 heures sur un 99 je serai surpris a moin que nouveau moteur ou ordi

demande des question comme etes vous le 1er propr 2em etc.. avez vous des factures d'entretien un fanatique comme plusieurs dans ce site entretien bien leurs machines

et surtout fait le verifier par un dealer authorizer brp pour etre sure que ce que tu achette est en bonne etat ca vaux le $100-$150 pour l'inspection de comprssion et autres
et surtout fait une bonne ride avec le proprio pour etre sure que tout marche bien

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1999 XP LTD-->questions Empty
MessageSujet: Re: 1999 XP LTD-->questions   1999 XP LTD-->questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1999 XP LTD-->questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEA-DOO GS (1999)
» cbr 600 f4 1999
» spx 1999
» Seadoo Xp 1999
» GTX limited 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: