MotoMarine Forum
infos sur jet boat Motoan10

MotoMarine Forum
infos sur jet boat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 infos sur jet boat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



infos sur jet boat Empty
MessageSujet: infos sur jet boat   infos sur jet boat EmptySam 16 Juil - 21:27

salut a tous

je regarde presentement pour un challenger 1800, mais je ne sais pa quelle annee et moteur est le mieux, donc selon vos connaissance qu'est-ce qui pourrait etre interessant, 2 moteurs 110 hp, 1 moteur 215 hp , 1 moteur 240 hp.......ma question est surtout relative a la fiabilite et a la consommation
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infos sur jet boat Empty
MessageSujet: Re: infos sur jet boat   infos sur jet boat EmptyDim 17 Juil - 19:39

Salut regrev!

Moi j’ai un Challenger 1800 210hp, d'après moi 2 moteurs 110 hp ça doit être ce qu’il a de moins fiable entre les trois choix de moteur, les Rotax 2 temps c'est habituellement pas très fiable de se que j’ai entendu. Le moteur mercury 210hp ou 240hp sont très fiable ( ça fait 2 ans j'ai le miens et aucun problème) et très performant (plus que les tiwn rotax et beaucoup plus que le 215hp). Pour la fiabilité des 4-tec, ils semble fiable, mais souvent ceux qui on des superchager, comme le 215hp, brise, et j’ai entendu parlé de d'autre problème. Côté consommation pour les 2x110hp je ne la connais pas, pour le miens je dirais que ça se situe entre 15$ et 20$ (à 1$ le litre) de l'heure tout dépendant l'utilisation que tu en fais. Pour le 215hp mon concessionnaire ma dit que ça consomme un peu moins qu'un 210hp, mais lorsque du tire quelqu’un en wakeboard ,exemple, le 215hp doit être moins économique, puisque le moteur est seulement un 3 cylindres,donc le moteur force beaucoup plus qu’un V6 et tu as beaucoup moins de performance avec le 215hp. Un challenger 180 215hp à une vitesse maximale de 10mph moins élevé que le miens et une accélération presque 2 fois moins vite. Donc pour la fiabilité j'irais avec le mercury pour la consommation c’est pas mal semblable.


En passant le mien est à vendre c'est un Challenger 1800, année 2001, moteur 210hp, très propre, je change pour un bateau de wakeboard, surment un Challenger X car je ne peut me passé de la conduite qu’on a avec un jet boat!Razz

Voici le lien sur lespac : http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=177&region=&a=3495316&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2231&parindex=0&page=1&total=37&nbrpages=3&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Marins%5D&filename=%2Fvar%2Fwww%2Fnfs_FR%2Frecherche%2F177%2Fdistance%2F0%2F0%2F2231%2F6368616c6c656e676572%2F0d00to0d00%2Fonon%2Fonon%2F0to0%2FB.1&orderby=distance&mots=challenger&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t
Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur jet boat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit conseil pour Bateau Sportster
» GTI 2004...Photo
» Rendez-vous le 7 aout 2005(plage d'oka)
» Infos sur vx 110
» GPS non watherproof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: