MotoMarine Forum
Rick Roy Products... un peu d'info ;) Motoan10

MotoMarine Forum
Rick Roy Products... un peu d'info ;) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rick Roy Products... un peu d'info ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptySam 1 Mai - 23:50

Rick Roy un des veteran du quebec qui a meme fonder son entreprise...

http://www.rickter-rrp.com/

Aller voire so ... tant qu'a moi juste les handle pole stun must...
Avec ca pratiquement plus d'eau dans le compartiment moteur...

En passant yon une entreprise a montreal et on des SuperJet de l'année en vente + des coques ... et blabla bla....

Je vais surement avoire des nouvelles c'est prix ...
Je vous en redonne c'est promis ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyLun 3 Mai - 22:08

avndube a écrit:
Rick Roy un des veteran du quebec qui a meme fonder son entreprise...

http://www.rickter-rrp.com/

Aller voire so ... tant qu'a moi juste les handle pole stun must...
Avec ca pratiquement plus d'eau dans le compartiment moteur...

En passant yon une entreprise a montreal et on des SuperJet de l'année en vente + des coques ... et blabla bla....

Je vais surement avoire des nouvelles c'est prix ...
Je vous en redonne c'est promis ... hehe
mon chum est depositaire de piece rrp si tu veux des meilleur prix quau e-u et le transport est moin cher je peut te donner son tel si tu veut en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyMar 4 Mai - 1:37

J ai ete en contact avec leur guars des ventes ... acheter direct a compagnie a mtl sa doit donner des bon prix...

MAis oui c tjs bon a avoir ... qui sais...

En passant il leur reste 3 SuperJet neuf a 8500 plus taxe...
Avoir un yamaha flanc banc neuf est encore possible au Qc ;)

Ils vendent aussi des coques.

la FS2 par exemple

-Carbon and carbon kevlar pour 9500
-Fibre Blanche ou noire pour 6500

Pour plus d info envoyer un mail a Jose au vente ;)

jose@rickroyproducts.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyMar 4 Mai - 18:47

8500 cest vraiment bon faudrai juste que le monde se deniaise pour comprendre que cest vraiment le fun un stand up et que si ta pas de bateau pour faire du ski nautique tu peut faire du sport extreme quand meme sur leau!! merci des info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyMer 5 Mai - 0:25

J'ai meme trouver un consessionaire en ontario a environ 8000 ten a un Smile...

J'ai pas pue refuser Smile

Donc cette ete ma commencer ce petit sport de malade la ...

Ben hate de voire sque sa vas donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyVen 18 Juin - 16:20

Bon ils sont enfin reçu mes pièces chez RRP, je doit aller porter mon superjet mardi pour les faire installer. Foot holds, tapis, intake grate, hélice Solas 13/17, et B mod pipe

Je vous donne des news pour vous dire si le service est bon !!!

J'su comme un p'tit gars à la veille de noël qui hâte d'ouvrir c'est cadeaux. C'est pas drole même à 37 ans on reste des p'tit gars !!!
banane zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptySam 19 Juin - 3:25

vive les bebelle,ca vien jamais plate nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptySam 19 Juin - 8:33

La différence entre un enfant pi un homme, cé le prix des jouets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyDim 20 Juin - 10:12

la seule chose qui me retient de pas trop depenssé dargent la dedans cest que je me dit que sa me rendra pas meilleur! la pratique sa coute rien!!! quand ma machine me limitera je mettrai ce quil faut pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyDim 20 Juin - 14:50

smach31 a écrit:
la seule chose qui me retient de pas trop depenssé dargent la dedans cest que je me dit que sa me rendra pas meilleur! la pratique sa coute rien!!! quand ma machine me limitera je mettrai ce quil faut pour progresser


T'a ben raison !!! mais en même temps il faut se faire plaisir pendant qu'on est ben en vie. J'ai vraiment hâte de voir le différence avec un intake grate.
Smach il faut se voir cette été pour faire du jet ensemble, je suis en vacance les 2 semaines de la construction.
tel drunk bronz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyDim 20 Juin - 15:04

Tu men dira des News de ce que sa donne ...

J'ai ben l'intention de mettre ca un intake avec un B Pipe ... ( les foot hold surement aussi sa ellargirais le tray en meme temps ...

Si y font une bonne job chez RRP jvais p-e leurs emmenner le mien l'année prochaine ...
J'espere qu'il vont tunner tes carbu en changeant ta pipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyDim 20 Juin - 22:21

avndube a écrit:
Tu men dira des News de ce que sa donne ...

J'ai ben l'intention de mettre ca un intake avec un B Pipe ... ( les foot hold surement aussi sa ellargirais le tray en meme temps ...

Si y font une bonne job chez RRP jvais p-e leurs emmenner le mien l'année prochaine ...
J'espere qu'il vont tunner tes carbu en changeant ta pipe ...

Le gars là bas m'a dit que tu n'avait pas besoin ??
est-ce vrai, car le moteur et les carburateur reste stock ???
Ce soir j'ai enlever mon tapis, Christi c'est coller à mort les côté sur le dessus sont les pires à enlever. Sa prit environ 3 heures à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyLun 21 Juin - 2:02

Moi aussi j'ai hate de savoir si l'intake grate fait de gros changement ,je touve que je manque souvent d'eau dans la pompe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyLun 21 Juin - 12:31

predtorr03 a écrit:
Moi aussi j'ai hate de savoir si l'intake grate fait de gros changement ,je touve que je manque souvent d'eau dans la pompe!

Surtout quand y commence a avoire un peu de vague...

Mais pour l'histoire du carburateur tu peu aller directement sur le site de Fatory Pipe et il te dise quoi lajustement a mettre si la pipe est la seul modification ...

C'est seuleument d'auguementer tes jet de 5 je crois ...
Jpeu pas vrmt vs en dire plus jme suis jamais lancer la dedant je suis pas mal en apprentissage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyMer 30 Juin - 23:00

Bon j'ai finallement eu mon jet ski, avec mes pièces installer. Le monsieur à hâte en maudit en fin de semaine !!! Le gars me dit de ne pas a avoir a changer les jet avec ma pipe, il m'a dit de faire un test de couleur de plug !! Le gars est super sympathique et y connais ça. Il travaille avec Éric Roy pour RRP. Quand il m'a parti ma machine j'ai eu des frissons, tellement le sons est beau, jespère que ce sera pas trop bruyant une fois à l'eau. Je vais vous donner des news quand je l'aurai essayer !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyDim 4 Juil - 22:33

J'ai finalement essayer mon superjet en fin de semaine. Hônnetement j'ai trouver une bonne différence, je sais pas si c'est l'élice, la pipe ou les deux ensembles mais il répond ben mieux, il sort de l'eau ben plus prime c'est débile Very Happy un cout de gaz pis t'a le nez dans les air !! pour faire des sub, vive les foot holds là j'sus capable, yes sir !!
Pour ce qui est le l'intake grate au début j'ai trouvé^¸ca plus raide à tourner tellement ça accroche, c'est direct en maudit. Bref je suis ben content des modifications apportés.

J'ai une questions, pour vous ? l'eau qui sort sur le côté gauche en avant du jet est-elle chaude ??? car la mienne est très chaude !!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine car il fesit beau en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyLun 5 Juil - 12:31

Moi aussi est chaude sest ton eau qui refroidis ton moteur ...

Est tu vrmt plus chaude ... ton moteur run p-e un peu plus chaud a cause de ta pipe ... javais deja lu que si tu modifias la pipe et lentrer d'aire d'augmenter ton jet au regime de 5 y lesser un peu plus de gaz donc rabaisse ta temperature ... mais bon jpas un pro ds les carbu...
Ya aussi des vis dajustement sur ta pipe pour l'eau qui rentre tu peu pour regulariser la temperature de la pipe ... mais bon informe toi avant toucher a ca...


T'est tu encore capable de faire slider le cul meme avec lintake crate et tu trouve tu qui avale moins d'air ?

Et c'est quoi l'elisse que tu lui a mis dessu ?

C'est tu eux autre qui ton installer des foot hold aussi ?

Et si c'est pas trop indiscret son tout pas pire coté prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyLun 5 Juil - 16:37

J'taller voire sur fatory pipe ...

http://www.factorypipe.com/media/instructions/yamaha/701SJ03.pdf


Vas lire ca si tu parle anglais bien sure ...
J'imagine que ta pipe est une 701 SuperJet Limited

C'a parle de l'ajustement du carburateur ( Main Jet: 135 (130 stock) )
Pas mal le seul changement et sa dit comment ajuster ta pipe ... Tres simple ...
Ca consite a tamuser arreter pitcher de l'eau sur la pipe constater ajuster, réessayer....
Mais peu prendre quelque temps avant davoire le setting voulu...

J'espere que ca peu t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyLun 5 Juil - 23:28

avndube a écrit:
Moi aussi est chaude sest ton eau qui refroidis ton moteur ...

Est tu vrmt plus chaude ... ton moteur run p-e un peu plus chaud a cause de ta pipe ... javais deja lu que si tu modifias la pipe et lentrer d'aire d'augmenter ton jet au regime de 5 y lesser un peu plus de gaz donc rabaisse ta temperature ... mais bon jpas un pro ds les carbu...
Ya aussi des vis dajustement sur ta pipe pour l'eau qui rentre tu peu pour regulariser la temperature de la pipe ... mais bon informe toi avant toucher a ca...


T'est tu encore capable de faire slider le cul meme avec lintake crate et tu trouve tu qui avale moins d'air ?

Et c'est quoi l'elisse que tu lui a mis dessu ?

C'est tu eux autre qui ton installer des foot hold aussi ?

Et si c'est pas trop indiscret son tout pas pire coté prix?

Pour le cul, oui je peut encore le slider, et oui il prend pas mal moins d'air. L'élice que j'ai mis c'est une Solas 13/17 et la Pipe c'est une Factory B mod Pipe et non la limited car mon moteur est stock et le gars m'a dit qu'avec cette pipe je peut ou non modifier mon moteur elle est plus polyvalente. Mon eau qui sort est très chaude comme un café presque... je sais pas si c'est trop chaud, je vais me renseigner. Merci pour le lien sur FACTORY c'est cool, mais je vais demandé à mon gars. Pour le prix tu peut l'appeler pour lui demandé selon ce que tu veut et si tu veut le faire installé ou non.
Voici ces coordonnées : José (450) 267-0567

En résumé je suis très satisfait des modif apporté, seul petit hic je trouve que le tapis Wamilton est rude sur les côté le plus haut j'ai toute le mollet de gauche brulé !!!
Ayolle Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyLun 5 Juil - 23:39

Vas te falloir un wet suite malgrer c dull a mettre quand y fait bo dehors Sad

C'est bon avoire su que c'etais jose j'avais deja parler a rick roy par e-mail et y mavais referer a josée pour la vente de jetski ... mais je savais pas qu'il fesais aussi l'installation de piece ...

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyLun 5 Juil - 23:55

Miky a écrit:
avndube a écrit:
Moi aussi est chaude sest ton eau qui refroidis ton moteur ...

Est tu vrmt plus chaude ... ton moteur run p-e un peu plus chaud a cause de ta pipe ... javais deja lu que si tu modifias la pipe et lentrer d'aire d'augmenter ton jet au regime de 5 y lesser un peu plus de gaz donc rabaisse ta temperature ... mais bon jpas un pro ds les carbu...
Ya aussi des vis dajustement sur ta pipe pour l'eau qui rentre tu peu pour regulariser la temperature de la pipe ... mais bon informe toi avant toucher a ca...


T'est tu encore capable de faire slider le cul meme avec lintake crate et tu trouve tu qui avale moins d'air ?

Et c'est quoi l'elisse que tu lui a mis dessu ?

C'est tu eux autre qui ton installer des foot hold aussi ?

Et si c'est pas trop indiscret son tout pas pire coté prix?

Pour le cul, oui je peut encore le slider, et oui il prend pas mal moins d'air. L'élice que j'ai mis c'est une Solas 13/17 et la Pipe c'est une Factory B mod Pipe et non la limited car mon moteur est stock et le gars m'a dit qu'avec cette pipe je peut ou non modifier mon moteur elle est plus polyvalente. Mon eau qui sort est très chaude comme un café presque... je sais pas si c'est trop chaud, je vais me renseigner. Merci pour le lien sur FACTORY c'est cool, mais je vais demandé à mon gars. Pour le prix tu peut l'appeler pour lui demandé selon ce que tu veut et si tu veut le faire installé ou non.
Voici ces coordonnées : José (450) 267-0567

En résumé je suis très satisfait des modif apporté, seul petit hic je trouve que le tapis Wamilton est rude sur les côté le plus haut j'ai toute le mollet de gauche brulé !!!
Ayolle Feu
tu met tu des souliers? car sa en prend!!! tu va te lever un ongle dorteil Mad en tout cas si ten avait pas tes un tuf lol au pire met des vieux soulier de course tu va voir tu va etre pas mal plus en confiance moi en tout cas chu pas capable den faire sans soulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyMar 6 Juil - 0:02

avndube a écrit:
Vas te falloir un wet suite malgrer c dull a mettre quand y fait bo dehors Sad

C'est bon avoire su que c'etais jose j'avais deja parler a rick roy par e-mail et y mavais referer a josée pour la vente de jetski ... mais je savais pas qu'il fesais aussi l'installation de piece ...

Merci bien!
lol il va sabituer Sad moi en fin de sem jai mit le wetsuit de coté trop chaup... juste en short avec mon chandail en neoprene jet pilot jetait tellement bien juste que jme suis toute couper les jambe avec un morceaux brisé Mad pas grave sa fait partit de la game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) EmptyMar 6 Juil - 20:46

Oui Oui c'est sur que je porte des souliers en néoprene, pour la grippe c'est mieux pis en plus quand tu touche le fond du lac qui est moins beau c'est moins dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty
MessageSujet: Re: Rick Roy Products... un peu d'info ;)   Rick Roy Products... un peu d'info ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Roy Products... un peu d'info ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mart
» produit rrp (rick roy)
» Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: