MotoMarine Forum
Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Motoan10

MotoMarine Forum
Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyDim 16 Mai - 18:51

Quel genre de trailer vous utilisez ?

Marque et modele ...
Custome made...
Ou peut-etre direct ds boite du pick up mais sa doit faire lourd si une bonne journée t'es seul pour le rembarquer...

Merci je vais avoir mon jetski la semaine prochaine je reguardais pour un shorland'r PWC12STS

J'attant de vos nouvelles!


Dernière édition par avndube le Mer 9 Juin - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyDim 16 Mai - 21:37

Moi j'ai un trailer qui était pour un sea-doo et j'aimerais le modifier pour attavher le devant du jet ski, sa me prendrais un genre de "U" et une barrure.
Où je pourait trouver ça ???

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyLun 17 Mai - 19:16

Miky a écrit:
Moi j'ai un trailer qui était pour un sea-doo et j'aimerais le modifier pour attavher le devant du jet ski, sa me prendrais un genre de "U" et une barrure.
Où je pourait trouver ça ???

Merci !
et voila http://www.watercraftwerks.com/index.php?cPath=590_591


Dernière édition par smach31 le Lun 17 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyLun 17 Mai - 19:28

cest sur jaurai pus le faire au complet mais je manquait de temp alors je lai modififié cest un maxiroule il est un peut gros car cest un trailer de sea doo mais bon ca fait lafaire en masse la il me reste a mettre un coffre en avant ou des rack a 5gal [img]Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? 0517101818-01[/img] [img]Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? 0517101818-00[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMar 18 Mai - 14:59

Beau Set up ...

Y vas te falloir juste que tu te trouve une vrai pin haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMar 18 Mai - 17:11

C'est ça que je cherchais, Merci Smach 31 !!!

C'est quelle modèle qui fit le mieux SZ PWC-6 ou SZ PWC-5A ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMar 18 Mai - 17:18

les deux font la meme chose moi jai pas trouvé de u bolt carré alors jai driller dedans et jai mit des bolts alors tes pas mal mieux de prendre lautre model pas le mien la je metait commendé une pin qui barre sur ebay pis sa fait 1 mois et demi et je ne lai pas recu encore et le gars me dit quil la shiper alors la je met une longue bolt et sa fait lafaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMar 18 Mai - 19:37

smach31 a écrit:
les deux font la meme chose moi jai pas trouvé de u bolt carré alors jai driller dedans et jai mit des bolts alors tes pas mal mieux de prendre lautre model pas le mien la je metait commendé une pin qui barre sur ebay pis sa fait 1 mois et demi et je ne lai pas recu encore et le gars me dit quil la shiper alors la je met une longue bolt et sa fait lafaire

Parfait c'est commander !
Un gros merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMar 25 Mai - 19:28

J'ai reçu mon adapteur aujourd'hui !
Très bon service chez http://www.watercraftwerks.com

Merci Smach31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMar 25 Mai - 22:16

Miky a écrit:
J'ai reçu mon adapteur aujourd'hui !
Très bon service chez http://www.watercraftwerks.com

Merci Smach31
oui mechant bon service moi une semaine plus tard jen ai recu un autre lol! alors jen ai eu 2 pour le prix dun que jai vendu a mon chum donc sa ma pas trop couté chere yetait pas mal melanger a leur magasin fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMer 26 Mai - 5:59

Haha sa donne envis de commander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyDim 20 Juin - 22:31

A part l'attache en avant que j'ai commandé grace à Smach et qui fonctionne très bien, comment attacher vous le derrière, par l'intake grade ? ou par dessus le jet ( sa dois abîmer le dessus, j'ai remarqué aussi que lorsque je frappe des trous dans la rue mes poignées lèves et redescendre, les attacher vous ???

Merci ! question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyLun 21 Juin - 12:36

Personnelement durant de long trajet je met ma toile donc sa l'empeche les poigner de levé javais mis une strappe une fois pour un court trajet et sa la user le plastique ...

Donc a eviter... un elastique de caoutchouc serais l'ideal

Mais bon pour l'arriere jpourais te prendre une photo ... mais j'ai tjs mon devant a regler ... pour que le ski soit stable et qu'il ce tiennent plus derriere le trailer ...

J'essaye de vs revenire la desus ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyLun 21 Juin - 19:40

Miky a écrit:
A part l'attache en avant que j'ai commandé grace à Smach et qui fonctionne très bien, comment attacher vous le derrière, par l'intake grade ? ou par dessus le jet ( sa dois abîmer le dessus, j'ai remarqué aussi que lorsque je frappe des trous dans la rue mes poignées lèves et redescendre, les attacher vous ???

Merci ! question
moi pour le deriere jai acheter sa sa va tres bien sauf que jai changer le boutte par une qui crank http://www.jazzmotorsports.com/hydroturf-skee-keeper-double-hook-black-p-39039.html ta qua le rentrer dans le troue en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMar 22 Juin - 17:38

smach31 a écrit:
Miky a écrit:
A part l'attache en avant que j'ai commandé grace à Smach et qui fonctionne très bien, comment attacher vous le derrière, par l'intake grade ? ou par dessus le jet ( sa dois abîmer le dessus, j'ai remarqué aussi que lorsque je frappe des trous dans la rue mes poignées lèves et redescendre, les attacher vous ???

Merci ! question
moi pour le deriere jai acheter sa sa va tres bien sauf que jai changer le boutte par une qui crank http://www.jazzmotorsports.com/hydroturf-skee-keeper-double-hook-black-p-39039.html ta qua le rentrer dans le troue en arriere

Sa l'air bien ! est-ce que la abîme le tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMar 22 Juin - 20:44

Miky a écrit:
smach31 a écrit:
Miky a écrit:
A part l'attache en avant que j'ai commandé grace à Smach et qui fonctionne très bien, comment attacher vous le derrière, par l'intake grade ? ou par dessus le jet ( sa dois abîmer le dessus, j'ai remarqué aussi que lorsque je frappe des trous dans la rue mes poignées lèves et redescendre, les attacher vous ???

Merci ! question
moi pour le deriere jai acheter sa sa va tres bien sauf que jai changer le boutte par une qui crank http://www.jazzmotorsports.com/hydroturf-skee-keeper-double-hook-black-p-39039.html ta qua le rentrer dans le troue en arriere

Sa l'air bien ! est-ce que la abîme le tapis ?
non ya juste la cranck de tie down qui acote sur le tapis alors je met un boutte de tapis hydroturf plier en dessou pour proteger tu peut mette un boutte de linge aussi tient ya rien de mieux que des photos! comme tu peut voir le boutte rouge cest celui que jai changer car sa vien avec une strap que tu tire a main moi je trouve que que cest plus solide avec une cranck [img]Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? 0622101947-00[/img] [img]Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? 0622101946-01[/img] [img]Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? 0622101946-00[/img] [img]Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? 0622101945-00[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMar 22 Juin - 22:54

Wow c'est parfait !! y'a l'air vraiment clean ton jet. Félicitation pour ta job de tapis
très beau travail. cheers winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMer 23 Juin - 22:28

Miky a écrit:
Wow c'est parfait !! y'a l'air vraiment clean ton jet. Félicitation pour ta job de tapis
très beau travail. cheers winner
merci et on va surement ce voir cette été peut etre durand les vacances de la construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMer 23 Juin - 22:33

pour ce qui est du handle pole qui leve moi je prend un elastic avec des crochets au boutte je le met apret une bracket en dessous du chinpad en tout cas une place que tu peut te pogner et ensuite je lacroche sur le rebord du jetski donc ya rien qui peut grafigner la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMer 23 Juin - 23:48

Bon j'ai commandé mon tie down pour attacher l'arrière du jet ski et aussi un handle pole spring. Encore merci Smach

Et oui il faut se voir pendant les vacances ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyMer 23 Juin - 23:50

???

Un handle pole spring le 2008 en a un de compagnie ... a moins que celui que tu commande soie plus raide ???

Jcomprend pas pq n'en commander un nouvveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyJeu 24 Juin - 0:06

avndube a écrit:
???

Un handle pole spring le 2008 en a un de compagnie ... a moins que celui que tu commande soie plus raide ???

Jcomprend pas pq n'en commander un nouvveau ...
comme exemple moi jai commendé un spring blowsion beaucoup plus raide le plus raide sur le marché au debut je trouvait que sa avait pas dallure il tenais la pole ben raide dans les airs mais apres un boutte il devien juste corect et sa reduit de beaucoup la fatigue moi je men passerai pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyJeu 24 Juin - 0:42

smach31 a écrit:
avndube a écrit:
???

Un handle pole spring le 2008 en a un de compagnie ... a moins que celui que tu commande soie plus raide ???

Jcomprend pas pq n'en commander un nouvveau ...
comme exemple moi jai commendé un spring blowsion beaucoup plus raide le plus raide sur le marché au debut je trouvait que sa avait pas dallure il tenais la pole ben raide dans les airs mais apres un boutte il devien juste corect et sa reduit de beaucoup la fatigue moi je men passerai pu

C'est bon a savoire Smile

Sa dois pas etre trop dure a installer en plus ...

P-e un achat a envisager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyJeu 8 Juil - 23:02

Yes j'ai reçu aujourd'hui mon ressort Blowsion et mon tie down pour attacher mon jet sur le trailer !!!!

Hey Smach ! ya tu un truc que je dois savoir pour installé mon spring ou c'est juste d'enlever la grosse bolt au pieds de la pole !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? EmptyJeu 8 Juil - 23:17

j'ai justement reguarder so tentot... jreguarde pour macheter un ressort aussi ...

Sa l'aire simple serieux mais jai sais juste pas is le ressort est tendue quand tu linstalle sinon en enlevvant l'autre faut pas sa pette ds face ...

T aussi ben de mettre des lunette de securite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: