MotoMarine Forum
Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:19

Oui c pour ça que je m'informe confus avant qui m'pet dans face comme tu dit hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:05

Miky a écrit:
Yes j'ai reçu aujourd'hui mon ressort Blowsion et mon tie down pour attacher mon jet sur le trailer !!!!

Hey Smach ! ya tu un truc que je dois savoir pour installé mon spring ou c'est juste d'enlever la grosse bolt au pieds de la pole !

Merci
ta juste a devisser la nut pis enlever la bolt mettre le spring en place sa va te prendre une crowbar pour enligner la bolt dans le troue si je me rapelle la longue bolt elle se devisse meme si la nut est enlever alors pioche pas dessus tu sera pas capable de lenlever tu va voir cest pas mal raide moi jai reussi asser vite cetait peut etre un coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:08

Fac finallement t aussi ben de mettre des lunette sa vas p-e ben te peter ds face hahaha Razz

Jdevrais pas rire ma probablement le changer avant la fin de l'ete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:15

Merci Smach ! j'ai hâte de voir la différence, sa va surement aider le bonhomme a en faire plus longtemps, hihihihi

Hey avndube met des lunettes avec le gros frame brun pis les vitres verte comme les soudeur !!! sa pogne <ca avec les fille sa l'air hihihihi clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 8:11

Y parais que rider sur le bords des plage en G-string leopart c'est ben bon aussi pour les Nana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 8:52

Un nouveau sprind aide-tu tant que ca pour le poids de la pole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:04

Smach31 disais que la pole tien ds les aire tute seul avec le blowitson...

Donc oui jimagine sa fait une ddifference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 17:27

avndube a écrit:
Y parais que rider sur le bords des plage en G-string leopart c'est ben bon aussi pour les Nana...

Surement, envoie nous une Photo de ça hihihihii moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:05

essayer de rider sans spring , juste avec un spacer personnellement moi je prefere sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:51

J'ai installer mon Blowsion spring et sérieux c'est une très belle dépense pour le prix.
Un truck pour garder le spring rigide plus longtemps : Quand ton jet est au repos ou dans le garage, bref quand tu n'en fait pas, laissez la pole toujours dans les air avec la barurre. Le spring ne force pas donc reste efficace plus longtemp !! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:01

Moi aussi je prefere un spring plus raide c'est bien plus facile .Pas besoin de toujours chercher la pole en bas . Certain enleve le spring et sert la pole pour qu'elle soit dans une certaine position .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:39

Plus tu sert la vis, plus elle est ferme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 23:51

Miky a écrit:
Plus tu sert la vis, plus elle est ferme ??
oui mais serre pas trop sa use les bushings juste un brin pour pas quelle remonte tout le temp au boutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???   Trailer??? C'est quoi Vos Set UP??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer??? C'est quoi Vos Set UP???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SI VOUS VOULEZ CHIALER CEST ICI QUE CA SE PASSE
» Encore pompe a essence je crois
» Cest de temps de passé a kawasaki
» et voila cest enfin fait !!!
» cest un test pour inserer photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: