MotoMarine Forum
20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles Motoan10

MotoMarine Forum
20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles Empty
MessageSujet: 20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles   20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles EmptyJeu 10 Juin - 9:23

j ai acheter un vieux spx 650 1995, fonctionne tres bien mais j ai fais le plein sans penser qu il restais beaucoup de vieille essence... a l acceleration au depart rote et hop il est parti... mes questions : esque je peux rajouter quelques choses a l essence ? es dangereux pour le moteur ? mon probleme de rotage peut-il venir de ca ? le gaz au fond pas de probleme !!! j ai vraiment pas envi de nettoyer le carbu ! merci ce site est super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles   20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles EmptyJeu 10 Juin - 17:40

Sa dépend comment il est vieux le gaz, mais je sais qu'avec du vieux gaz tu peut gommé le carburateur
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles   20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles EmptyVen 11 Juin - 11:47

Du gaz il disent que c'est bon 60 jours en haut de ca tu doit mettre un stabilisteur. Si ca fait des lunes il es mieux de vider tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles   20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 litres de vieille essence avec 15 litres de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent eau dans la calle 30 litres
» 97 challenger combien de litres la tank a gaz?
» technologie emprunté .....et vieille de 10 ans !
» Avis de recherche... vieille connaissance
» une petite ride vers la vieille capital 29 juilllet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: