MotoMarine Forum
Info Profondimetre Motoan10

MotoMarine Forum
Info Profondimetre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Info Profondimetre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptyMer 23 Juin - 2:59

Je sais que certain model ont des profondimetres, pour ceux qui en n'ont pas es ce que c'est possible d'en installer un ? disons que cette année avec le niveau de l'eau ca pourrai être utile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptyMer 23 Juin - 7:46

Oui va voir sur le site overtons.com tu vas en trouver un pour les motomarines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptyMer 23 Juin - 10:01

Nous on a installé celui-ci (voir lien) sur le GTX et il va très bien. Liberté vient de payer 119$ + tx pour ce modèle chez Entrepôt Marine. Tu peux commander directement sur le site de hawkeye des neufs ou des refait, c'est derniers sont offert pour 80$ avec 90 garantie alors que les neufs ces 2 ans.

http://www.hawkeyeelectronics.com/products/D11S/overview.htm

Un conseil si tu y vas pour ce modèle. Branche le sur ta batterie et ne le colle pas tout de suite. Fait un test dans un sceau d'eau ou ta piscine. Car moi et Liberté les deux avons acheté un produit défecteux. Mais une fois les bonnes pièces en main, on est satisfait.

Une chose que j'aimerais c'est qu'il donne les profondeurs jusqu'à 200 pieds au lieu de 99.9 mais bon il lit 7 fois à la seconde donc on peut pas tout avoir. Car en motomarine une lecture à la seconde c'est pas assé. Pass1 en a un comme ça et c'est lui qui nous a dirigé vers ce modèle.

Ha oui, si tu arrive au magazin et qu'ils ont ce modèle mais avec un fond style carbon au lieu de noir, c'est leur ancienne version qui lit 4 fois seconde et date de 2005 et moins. Donc prends bien celui avec le fond noir.

Laisse nous savoir si tu trouves quelque chose d'autre d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptyMer 23 Juin - 10:16

moi aussi je regarde pour ca

voici ce que j'ai trouvé...

http://www.hawkeyeelectronics.com/products/Brochures/2009_HawkEye_Catalog.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptyMer 23 Juin - 10:19

oups ! bouchro j'avais pas vu ton lien..... meme compagnie Laughing

en passant merci pour tes conseils tu as répondu a quelques questions que je me posais thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptyMer 23 Juin - 14:59

bizz a écrit:
oups ! bouchro j'avais pas vu ton lien..... meme compagnie Laughing

en passant merci pour tes conseils tu as répondu a quelques questions que je me posais thumright

Pas de gêne si t'en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptyVen 25 Juin - 1:39

Pas bête, Bouchro, ton idée de test au-dessus de la piscine. J'avais posé le petit Hawkeye (rectangulaire) sur mon RXT, l'an passé, puis il a marché 30 minutes seulement. Je me demande si la sonde était défectueuse, car sur le cadran, je voyais encore les 5 ou 6 traits d'unions. Donc il y avait du courant.

Ce printemps, cela m'a coûté une beurrée, mais j'ai tout sorti le Hawkeye et je l'ai fit remplacer par celui de BRP, dans les cadrans existants.

Avant de transférer le Hawkeye dans le STX 15f de ma femme, il va falloir me trouver un gars pour me faire ces tests en piscine, avec le Hawkeye.

Po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptyVen 25 Juin - 8:20

fait juste le mettre dans un 5 gallons ou une poubelle pleine d'eau pour voir s'il sonne étant donné que t'es à moins de 2 pieds de profond.

T'as deux ans de garantie là-dessus, contact la compagnie. Je les ai contacté par email et j'ai été extrêmement bien servi. Tu leur dis les symptômes tu vas voir qu'ils traînent pas.

Popo le mien a marché 10 minutes la première fois et la je l'utilise depuis 2 mois (une quinzaine d'heures) sans problème. Le problème était que la sonde elle même s'était décollé à l'intérieur de la pièce qu'on colle dans la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptySam 26 Mar - 0:38

bouchro a écrit:


http://www.hawkeyeelectronics.com/products/D11S/overview.htm

Ha oui, si tu arrive au magazin et qu'ils ont ce modèle mais avec un fond style carbon au lieu de noir, c'est leur ancienne version qui lit 4 fois seconde et date de 2005 et moins. Donc prends bien celui avec le fond noir.

.

4x secondes au lieu de 7 x secondes merci Bouchro pour cette remarque ....j'ai faillis en acheté un aujourd'hui ......et je me suis rappelé ce vieux post thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptySam 26 Mar - 8:31

super ça bizz. et il fonctionne encore très bien mon profondimètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptySam 26 Mar - 10:27

J'aimerais avoir un profondimètre cet été. Est-ce compliqué pour l'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre EmptySam 26 Mar - 11:06

C'est pas si compliqué mais faut savoir ce que l'on fait car une fois le tout collé au fond de la motomarine c'est plus compliqué. Mais les BRP on normalement un endroit bien précis à l'arrière gauche prévu à cet effet. Reste juste à bien préparer la surface. C'est Pass1 qui me l'a installé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Profondimetre Empty
MessageSujet: Re: Info Profondimetre   Info Profondimetre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Profondimetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profondimètre
» profondimetre
» Profondimetre
» Profonddimètre avec "transducer" collé au fond de
» Info!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: