MotoMarine Forum
Premiere Ride en Freeride Motoan10

MotoMarine Forum
Premiere Ride en Freeride Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiere Ride en Freeride

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptySam 3 Juil - 23:09

Ouais dans la belle grosse vague d'au moins 4 pied sur le Lac Ontario ...

Stais pas pire dison que sa leve jen avais peur de trop yen donner ...
Et j'ai trouver la conduite un peu difference que sur un lac tranquil ...

Presque aucune Blessure si jenleve mes 2 bleu sur chaque Tibia ...
Le jetski a lever en chandelle j'ai tomber derriere mais en rentrant ds l'eau ye revnue vers larriere la ride plate ou le bumper arriere est venu mfesser direct sur les 2 tibia haha ...

Dison que sans wetsuit sans pading sa fait bobo Sad

Mais bon prochaine fois ma les tenire les poigner haha ...

Yen a tu de vous autres qui a deja fait de la vague un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyLun 5 Juil - 22:11

avndube a écrit:
Ouais dans la belle grosse vague d'au moins 4 pied sur le Lac Ontario ...

Stais pas pire dison que sa leve jen avais peur de trop yen donner ...
Et j'ai trouver la conduite un peu difference que sur un lac tranquil ...

Presque aucune Blessure si jenleve mes 2 bleu sur chaque Tibia ...
Le jetski a lever en chandelle j'ai tomber derriere mais en rentrant ds l'eau ye revnue vers larriere la ride plate ou le bumper arriere est venu mfesser direct sur les 2 tibia haha ...

Dison que sans wetsuit sans pading sa fait bobo Sad

Mais bon prochaine fois ma les tenire les poigner haha ...

Yen a tu de vous autres qui a deja fait de la vague un peu ?
moi la vague cest surtous des vague de bateau de wakeboard ya juste sa sur notre lac mais chu suposer aller a valeyfield sa lair que sa brasse en salle mes chum mon dit des vague de 6 pied mais on va voir chu septique un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyLun 5 Juil - 22:15

avndube a écrit:
Ouais dans la belle grosse vague d'au moins 4 pied sur le Lac Ontario ...

Stais pas pire dison que sa leve jen avais peur de trop yen donner ...
Et j'ai trouver la conduite un peu difference que sur un lac tranquil ...

Presque aucune Blessure si jenleve mes 2 bleu sur chaque Tibia ...
Le jetski a lever en chandelle j'ai tomber derriere mais en rentrant ds l'eau ye revnue vers larriere la ride plate ou le bumper arriere est venu mfesser direct sur les 2 tibia haha ...

Dison que sans wetsuit sans pading sa fait bobo Sad

Mais bon prochaine fois ma les tenire les poigner haha ...

Yen a tu de vous autres qui a deja fait de la vague un peu ?
un jour sa va te prendre des footholds sa sert a garder tes pied bien ancré remarque bien tes pied quand tu jump chu sur qui decolle de 1 pied de ton tray a tout les fois a attendan essais de les tennir serré en forcant un peut chaque bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyLun 5 Juil - 23:26

jpensais en m'en procurer prochainement ... mais bon c'est plus l'installation qui mfait peur dautant que sa ce fait pas en 30 min c'est pas comme si tu peu faire so en prenant une biere tranquil ds l'entrée ...

Faudrais une shop qui en fait tu l'apporte tu retourne le chercher une semaine plus tard tute est poser ta meme pas a ten faire ...

D'autant plus que aller couper ton hull si tu manque ton coup t faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMar 6 Juil - 0:58

Ouin bin six pieds ma tdire ta bin raison d'étre septique....mais a l'entrée du canal de beauharnois quand ya des gros vents p-e que sa l'arrive. mais sta voir lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMar 6 Juil - 16:18

avndube a écrit:
jpensais en m'en procurer prochainement ... mais bon c'est plus l'installation qui mfait peur dautant que sa ce fait pas en 30 min c'est pas comme si tu peu faire so en prenant une biere tranquil ds l'entrée ...

Faudrais une shop qui en fait tu l'apporte tu retourne le chercher une semaine plus tard tute est poser ta meme pas a ten faire ...

D'autant plus que aller couper ton hull si tu manque ton coup t faite ...
pour la coupe du tray ya pas de danger ya des template sur le site de wamilton bien sur faut pas toublie de mettre le fichier pdf a 100% quand tu va les imprimé mais si tes pas confiant demande a josé de rrp il va te faire une job super miky a lair tres satisfait ses sur que $$ mais sa vaut vraiment la peine dailleur jcomprend pas pourquoi yamaha nen moule pas dorigine avec leur superjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMar 6 Juil - 20:35

Ça c'est vrai qu'il devrait les mettre déja dessus, mais il faut bien que les pièces aftermarket vendent leur stock, Je pense que le plus indispensable est l'intake grate qui devrait au moin venir avec le jet. Pour ce qui est je José et l'installation de mes foothold c'est #1. Ça pris une journée pour installé : Footholds, tapis, hélice, pipe et 2 pompes avec la switch encastré dans les poignées. Y sait ou il s'en va avec les superjet !!! Good job José winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMar 6 Juil - 22:29

D'autant plus qu'en 2008 le Superjet a ete redessiner jcomprend pas pourquoi yon pas inclu les foot hold ... mais bon Razz





Ta switch que tu parle est tu en dessous de la start stop switch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMar 6 Juil - 22:41

avndube a écrit:
D'autant plus qu'en 2008 le Superjet a ete redessiner jcomprend pas pourquoi yon pas inclu les foot hold ... mais bon Razz





Ta switch que tu parle est tu en dessous de la start stop switch ?
non il doit surement parler de la switch waterproof pour les pompes de calle la plupar du temp il lancastre dans le plastique au millieux des pognés moi jai pu de plastic jai juste un crossbar comme un motocross faque la switch pend en dessou mais sa fais propre pareil et tres accesible


Dernière édition par smach31 le Mar 6 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMar 6 Juil - 22:42

ouais je sais mais j'ai vue en reguardant ... jten train de maguasiner ca justement hehe ...
qUi a un modele avec une bracket qui te permet de poser ta switch sous le grement de plastique avec les switch on et off...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMar 6 Juil - 22:48

avndube a écrit:
ouais je sais mais j'ai vue en reguardant ... jten train de maguasiner ca justement hehe ...
qUi a un modele avec une bracket qui te permet de poser ta switch sous le grement de plastique avec les switch on et off...
fait attention pour la bracket qui tien la pompe moi jai sloter les troue car je trouvai la pompe trop proche du shaft jai bien fait car mon chum sa frottait avec la vibration la pompe a usé et elle ses groundé et sa mit la battery a terre pas ben ben lfun de scrapé une battery avant une ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMar 6 Juil - 22:50

je sais meme pas lequel prendre pour la braquete j'ai vue 2 modele a date ...
Et je sais pas encore si je serais mieux avec une double ou si une simple c'est asser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMar 6 Juil - 22:56

cette bracket http://optimaracing.com/popup_image.php?pID=436&image=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMar 6 Juil - 23:01

avndube a écrit:
je sais meme pas lequel prendre pour la braquete j'ai vue 2 modele a date ...
Et je sais pas encore si je serais mieux avec une double ou si une simple c'est asser ...
celle chez blowsion pour 2 pompe doit etre pas mal mieux que la mienne malgré que jen ai une avec une braquet et lautre collé qui tien tres bien cest de la colle 3m 5200 marine mais faut tu prenne la (fast cure) sinon sa prend 7 jour a secher tu les colle de caque bord de ton shaft en arierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMar 6 Juil - 23:21

Donc c'est mieux de navoire 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMer 7 Juil - 12:47

Ouais ben jme suis commander une pompe j'ai jamais vrmt eux d'eau a date jpas encore capable de plonger vrmt donc Razz

Si jvoie que sa fournis pas jajouterai une autre ...tute facon une fois la switch et tout est poser la seul affaire qui reste a faire ce de connecter l'autre ...

Jdevrais etre bon pour installer ca moi meme ...
Une tite pompe de calle de rien haha ...

J'ai commander avec la switch qui fite dessus de module on off cher watercraftwerks.com
Y stennais ds les meilleurx prix pas mal en meme temps jai commander une couple de truc pour le trailer ...

Ouais une belle grosse facture Smile
Sa monte vite spas trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMer 7 Juil - 23:07

avndube a écrit:
D'autant plus qu'en 2008 le Superjet a ete redessiner jcomprend pas pourquoi yon pas inclu les foot hold ... mais bon Razz





Ta switch que tu parle est tu en dessous de la start stop switch ?

Oui c'est une switch waterproof qui encastre entre le on off de la poignée de gauche.
sa fite super bien. Et pour les pompes si t'é capable mets-en deux, car quand tu entre dans l'eau, y'en rentre en maudit de l'eau et il faut que sa sorte. De plus moi les pompes sont collés. donc moins cher $$ et y parait que sa décolle pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyMer 7 Juil - 23:48

moi en tout cas celle qui est coller tien encore pis je peut te dire quil serve en masse depuis la caniculle je monte a mon chalet en faire tout les jour pis des sous marin jen fait en masse il fait tellement chaud et leau est chaude comme sa speut pas mais la chu crever car jai caller off aujouduit pis jai bruler une tank et demis alors sa va bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyJeu 8 Juil - 1:16

Ouais j'en ai juste commander une mais bon ... si jamais je trouve que une c'est pas asser en plus du symphon stock ... j'najeterai une autre et je la collerai ...

Une fois que la switch et tout es poser c'est pas ben dire den rajouter une tu la colle pose la hose et branche les 2 tit fille en paralelle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyJeu 8 Juil - 10:02

Moi José à enlever mon syphon pis ma hose, il a bloquer le trous arriere en plus. Je sais pas pourquoi, mais bon il connais ça pas mal plus que moi !!!!

Smach té ben toi !!! aller au chalet en plein millieu de semaine..hihihihi y,en a qui sont chanceux banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyJeu 8 Juil - 12:41

J'imagine que les syphon sa dois syphoner de l'aire ... quand ya pas d'eau ...
p-e que c'est pour ca comme ca ton elisse a virre encore plus ds l'eau ...

Mais bvon ammancher de meme faut pas oublier de partire tes pompe hehe...

Moi j'ai enlever ma ose qui fait garocher de l'eau en l'aire en arriere ... jetais tanner de lavoir ds ldos pis ds face... a chaque fois jme relevais ... et dison jme relevais souvent au debus

J'ai essayer de la boucher avec un ptit boute de ose boucher mais sa pas faite sa la arracher avec la pression ...

Parlant de ca l'aver vs boucher ou enlever vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyJeu 8 Juil - 13:39

Oh que oui, c'est enlever depuis le premier jour, mon tapis est poser pardessu dons il parait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyJeu 8 Juil - 13:55

Tu la tu boucher ou quec chose ou tu fais comme moi presentement tu lesse l<eau sortire par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyJeu 8 Juil - 16:33

avndube a écrit:
Tu la tu boucher ou quec chose ou tu fais comme moi presentement tu lesse l<eau sortire par la ...
laisse leau sortir sa derange rien cest juste qua sort pu ou elle devrait sortir pis sa fait ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride EmptyJeu 8 Juil - 16:35

Miky a écrit:
Moi José à enlever mon syphon pis ma hose, il a bloquer le trous arriere en plus. Je sais pas pourquoi, mais bon il connais ça pas mal plus que moi !!!!

Smach té ben toi !!! aller au chalet en plein millieu de semaine..hihihihi y,en a qui sont chanceux banane
cest a 35 min de chez nous faque on y va souvent en finissant de travailler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Ride en Freeride Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Ride en Freeride
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere ride hier!
» premiere ride aujourd'hui!!!
» Première Ride
» Performance du Challenger 180
» Rodage et première ride !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: