MotoMarine Forum
Premiere Ride en Freeride - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Premiere Ride en Freeride - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premiere Ride en Freeride

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:39

Miky a écrit:
Moi José à enlever mon syphon pis ma hose, il a bloquer le trous arriere en plus. Je sais pas pourquoi, mais bon il connais ça pas mal plus que moi !!!!

Smach té ben toi !!! aller au chalet en plein millieu de semaine..hihihihi y,en a qui sont chanceux banane
peut etre que leau peut rentre dedans quand il marche pas quand a moi mon siphon est encore la je lai placé en avant mais je pensse que je vais lenlever ya trop de hose la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:11

Non je pense pas que l'eau rentre car il a enlever la hose et bloquer la sortie arrière près de la turbine, il a mis un genre de cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:15

tant que le cap ce defera pas l'eau rentera pas anyway avec 2 pompe meme si sa rentre un peu tu coulera pas Razz

J'Arrive justement de rider le moteur fesait une drole de vibration j'ai arreter pis la moitier de lentrer d'eau etais pleine d'algue pis de plante marine ...

J'imagine que la cavitation que sa creais fesais vibrer la turbine pcq sa la pratiquement arreter apres ... port de so c'etais vrmt le fun l'eau que trop chaude ta l'impression detre ds ton bain ...jme suis juste fait mal quand jai presque passer par dessus en relachant le gaz ...

Mais bon une belle tite ride pareil Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:40

avndube a écrit:
tant que le cap ce defera pas l'eau rentera pas anyway avec 2 pompe meme si sa rentre un peu tu coulera pas Razz

J'Arrive justement de rider le moteur fesait une drole de vibration j'ai arreter pis la moitier de lentrer d'eau etais pleine d'algue pis de plante marine ...

J'imagine que la cavitation que sa creais fesais vibrer la turbine pcq sa la pratiquement arreter apres ... port de so c'etais vrmt le fun l'eau que trop chaude ta l'impression detre ds ton bain ...jme suis juste fait mal quand jai presque passer par dessus en relachant le gaz ...

Mais bon une belle tite ride pareil Smile...
lol oui sa arrive quand on est vraiment fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:43

Ouais jpence que c'est une ville blessure a la aine qui a resortie ...
Peu importe sa vas reguerire sa pas lchoix Razz

Spas drole apres 3 semaine jcommence a trouver que ca vas pue asser vite Sad
Vas vrmt falloire une pipe et un elice

Avec l'intake crate et une ride plate si jveux etre capable de le guarder en ligne drette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:23

avndube a écrit:
Ouais jpence que c'est une ville blessure a la aine qui a resortie ...
Peu importe sa vas reguerire sa pas lchoix Razz

Spas drole apres 3 semaine jcommence a trouver que ca vas pue asser vite Sad
Vas vrmt falloire une pipe et un elice

Avec l'intake crate et une ride plate si jveux etre capable de le guarder en ligne drette ...
pas pour te decevoir mais meme avec une pipe des tete et tout le kit ya pas grand difference avec un stock pour la vitesse juste que sa tire plus au depart commence par une elice et intake grate tu va voir une bonne difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:49

Ouais je doute augmenter ca jusqu'a 100 km/h
Mais bon stock sa fait a peu pres du 70 km/h
Donc pouvoire juste pogner 80 85 sa aurais de l'allure ...

De tute facon jvveux faire du freeride avec jva le monter pour so pis en freeride c'est du power a bas regime que ca prend ... mais bon etre capable de ce rentre a spot plus rapidement jdit pas non Razz

J'ai courser justement contre un chummey en 4 roue sur le bord d'un canal spour ca jtrouvve que 70 c'est pas asser ... haha

En passant je sais pas pour le Qc mais en ontario l'eau est trop chaude on dirais tu ride ds ton bain ...
Le prob avec ca apeu pres partout sur le Baie ou jen fait a pas epaix d'eau pis on peu voire les plante qui pousse a peu pres 30 cm sous l'eau ca c quand y son pas a surface ...

Mais bon en fin semaine passer a plage l'eau etais vrmt super claire ... pas de plante rien ...
L'eau est meme verte turquoise ... sa resemble presque a l'eaiu ds lsud...
Si vs vener faire un tour en ontario penser arreter a Sand Banks pour une tite Ride ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:57

sa roule jamais à 70 km/h d'après moi ??? pis à Sand Banks y parait que c'est très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:59

Miky a écrit:
sa roule jamais à 70 km/h d'après moi ??? pis à Sand Banks y parait que c'est très beau !!!

Salut miky,

Comment est le niveau de l'eau sur le lac blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:04

comme d'habitude, ya pas de différence avec les autres année !!
on est chanceux content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:05

jL'ai tester avec un char qui me suivais et ds livre sa dit 44mph
mesemble ou tu vas juste sur Riva avec leur kit a 2000 tu passe de 44 a 48 jpence je sais plus trop
et 44 mph c'est pas mal 70 km/h

Ta juste a aller au boute pis jette toi en bas voire si sa pince si sa pince c pcq sa vas vite =)
Stun bon truc que jvien de vs donner la pour calculler la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:13

hihihihiihi, je vient de catcher ton 70, c'est en KM/H je pensais que tu disais en mph.
Oui en Km/h ça de l'allure !!! car un GTX 3 places 215 hp supercharged roule ça 70 mais 70 Mph. ça fly en maudit comparer notre jet ski salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:14

Ouais mais debout ... 70 mph jpas sur que jtrippe jtrouve deja ca pas tres stable au boute tu pogne une tite vague de travers pis sa fait bizare p-e pcq ma ride plate est stock ...

J'imaginerais pas mplanter a 70 mph haha Razz

jpence sa ferais mal pis taurais un maudit boutte a nager pour repogner le jetski ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:05

ouin, style ca te prendrai un jet ski pour te rendre a ton jet ski crazy hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:08

avndube,habite-tu au Saguenay ou en Ontario. chu tout melanger la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:12

Ca serait le fun si cet ete on se rencontrerais tout la gang pour rider en quelque part de central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:06

Faudrais un bo tit spot tranquil fun a rider Smile

Avec des vague Razz

En passant Jreste et travail en ontario a Trenton 45 min 1 h apres kingstone ...
Mais mon coeur est tjs au Saguenay hehe ... Vive le Qc et jdecend une couple de fois par annee ds la region ...

Mais pour rider en gang jdit pas non pentute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:20

ca serait le fun de se rejoindre dans le coin de kingston en ontario ou dans le coin de Montebello ,ca depend de quesce que les gars veulent faire. pour ma part , je suis pas mal au centre, ca fait que ca me derange pas d'aller n'importe ou. le seul probleme,c que je peut vraiment pas entre le 26 juillet au 12 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:48

Moi si c'est le week end c'est cool mais bon tant qu'a aller quec part aussi ben avoir un bo ptit lac... ou une riviere ou je sais pas ...

Tse stapper de la route c une chose mais faut de quoi de cool au bout du chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:25

avndube a écrit:
jL'ai tester avec un char qui me suivais et ds livre sa dit 44mph
mesemble ou tu vas juste sur Riva avec leur kit a 2000 tu passe de 44 a 48 jpence je sais plus trop
et 44 mph c'est pas mal 70 km/h

Ta juste a aller au boute pis jette toi en bas voire si sa pince si sa pince c pcq sa vas vite =)
Stun bon truc que jvien de vs donner la pour calculler la vitesse
moi mon jet file tres droit le gaz au fond comme une fleche et il ne tape pas tres stable et oui je lai esayer me pitcher la face premiere a 45 pour une histoire courte jetait au max pas de vague rien je rentrai souper et jai regardé en arriere et je sais pas pourquoi jai perdu lequilibre peut etre la fatigue!! le jet a penché vers la gauche pas capable de le ramener jroulai trop vite avec des relfex de limace alors jme suis pitché sur le coter le coter de ma face a frapé en premier meme en me protegent avec mes bras et le foam de ma cinture jetpilot cest ramacer dans mon dos une vrai de vrai fouille Razz blackeye javait toute le coter de la face enflé jai deja fait du barefoot pis je pensse que sa roulle un peut plus vite en tout cas sa fait mal yaurai falu une camera lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:30

parlant de rencontre lac simon sa serait pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 17:24

Moi aussi je suis partant clin je commence mes vacance samedi prochain, j'ai les 2 semaines de la construction !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 17:44

Micky
José il a pris ta ligne de syphon pour avoir deux entrée deux dans ta pipe .C.est pour cela que tu n'as plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:03

Mais il a bloquer la sortie arrière, donc l'eau vient-elle de la cale ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:17

speedjmb a écrit:
Micky
José il a pris ta ligne de syphon pour avoir deux entrée deux dans ta pipe .C.est pour cela que tu n'as plus rien

Je sais pas la mais ta ligne de syphon a syphone a guaroche pas d'eau ... C'est un systeme de venturie ... l'eau ou l'aire est aspirer par la ... donc a moins tu veule aspirer l'eau de la pipe jvoie pas pq ... a moins que tu parle qu'il a juste prix le tuyau plastic pour lutiliser avec la pipe mais rendue la jta peu pres sure qu'avec la pipe les tuyau son fournis pis au pire le guarage yen na ben un rouleau de tuyau ...

Tk explique moi pcq sa fait pas de sens sque tu dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Ride en Freeride   Premiere Ride en Freeride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Ride en Freeride
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: