MotoMarine Forum
Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Motoan10

MotoMarine Forum
Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyMer 28 Juil - 16:41

J'aimerais modifier mon xp pour avoir des meilleure performance par quoi commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyVen 30 Juil - 23:44

loll!
y plein de chose!
j ai gossé ladans des anneé et j en aie perdu des soiré ladans!!
qu est que tu veux faire avec ca?
course? ou recreational?
si c est recreational!la plus belle modification c est une tuned pipe et flame arrestor!
acheter toi une pipe !y a une pas chere qui est tres bonne c est une APE 800!
dans les course elle etait pas champione car elle garde le meme rpm du moteur VS factory pipe et coffman 7600rpm doncs elle est vraiment pas chere! et rare aussi!!mais pour un moteur au gaz de pompe elle est excellente!c est que j ai sur un de mes sea-doo xp800!
avec cette pipe t a pas bessoin de REV limiter ,elle garde le rpm stock 6800 rpm 7000 rpm max!c est moins dure sur la mecanique aussi et extrement torque a low rpm aussi!pas bessoin de changer helisse!!
justement y a une a vendre!demande lui si il ship au canada!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150472759125&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyVen 30 Juil - 23:49

mon sea-doo est monte comme ceci!
mild porting
carb perce a vrai 40 mm
ape pipe
flame arresto
skat trak 17/22
grille a eau worx!


pour le tiens le best surtout si tu veux pas de probleme!le max que tu peux faire c est
-----pipe APE------
---------flame arrestor-------
et
=====helisse skat trak swirl 17/22 =======(tu perd un 1mph top speed ,mais plus de reprise et de hole shot)
tu t en clear pour moins de 500$

tu va dormir sur des deux oreilles !ca va etre fiable encore!
tu va faire 58-60 mph radar avec ce combo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptySam 31 Juil - 18:30

HEY HEY merci jme lance la dedans cet hiver merci !!!! jte redonne des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptySam 31 Juil - 22:04

manque pas le deal sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyDim 8 Aoû - 18:51

Hey Ben@ !!!! J'ai une question pour toi !!!! lorsque je suis alle faire une ride apres midi je N'etais incapable de prendre de la vitesse y boquait sans avoir de revolution sa donnais comme des cou jai démancher mon caisse de carburateur et j'ai vue cette piece qui a l'air en mauvaise état !!!! sa se peux tu que ce sois mon probleme ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyDim 8 Aoû - 18:52

Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Carb11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyLun 9 Aoû - 15:56

c est ton flame arrestor! hey pas uned ton flame arrestor!change pas ca!tu paye pour rien
!
un maudit carbu des fois c est comme une femme c est compliquer pour rien!
a premiere vu ton moteur semble etre trop pauvre a bas regime!il m a l aire qui crash ou rote!check té vise l ajustement! 1/4 de tour c est bcp! si me je souvent c est 1 1/2 la vis du bas regime!
pis ton probleme que ton moteur donne des coup ,ca peut etre la pompe a gaz qui commence a etre fatiguer,ou un carburateur mal ajuster,ou ta rotary valve qui commence a etre user et trop clairance!
premier des chose a retenir! quand ta un probleme ,check té plug en LIVE en direct!,c est comme une prise de sang sur nous!on vois pas mal de chose!si ta plug est noyer ou sec! si elle est sec c est un probleme electrique, si est noyer c est un des probleme que j ai cité plus haut!!
c est dure a trouver des probleme sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyLun 9 Aoû - 15:58

en passant ca peut que je vais vendre ma tuned pipe de sea-doo ma single APE 800!
elle est en tres bonne etats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyLun 9 Aoû - 18:18

tu me fra signe!!!! s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyLun 9 Aoû - 18:20

dans le fond la mon probleme ces quand je mes l'accélérateur au fond qui rote quand je le tien au font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyLun 9 Aoû - 18:23

mes bougie sont sec et noirci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyLun 9 Aoû - 21:58

y fait tu comme si tu accote sur le rev limiter??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyLun 9 Aoû - 23:05

c koi sa fais sa loll !!!! ces comme si je mets le gaz au fond le lache je le mets je le lache sans qui révolutionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyMar 10 Aoû - 12:41

non! a 7250 rpm le feu y coupe!

check avanmt tout té ajustement ! pompe a huile si elle est line to line!
si ton moteur est trop riche en huile il peut comme poké!le meme principle qu une scie a gaz trop riche en huile!ton problem c est vraiment pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyMar 10 Aoû - 12:53

si tu la veux ma tuned pipe je vais la enlever peut-etre en fin semaine!je ta laisse au prix que j ai payer arriver ici au quebec! les douane +shipping!
je l ai tout refaire peinture avec la peinture a chaleur special(1200 F)
elle me reviens a 250$ ici!elle a une peinture neuve!
une tres bonne tuned pipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyMar 10 Aoû - 14:29

Merci !!! mais pour la pipe sa va aller plus pour lan prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyMar 10 Aoû - 14:33

envoit moi une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyMer 11 Aoû - 10:45

Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Bzj3zf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyMer 11 Aoû - 13:46

Vraiment Vraiment Propres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyMer 11 Aoû - 21:14

est comme neuve! pas briseé rien!
c est une tres bonne tuned pipe recreational!!
pas bessoin de rev limiter et tu peut utuliser ton helisse stock car bande de force est de 6800 a 7000 rpm,!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyMer 11 Aoû - 22:17

pis elle auguement de combien les performances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyMer 11 Aoû - 22:55

8-10 hp & le torque aussi!!,mais sur la bande de mis regime c est 15 hp!c est une pipe qui donne extrement du torque a low regime! pour sorti de l eau! pour le recreationel !!sur radar avec un xp 800 (full mod) modifiez 66 mph!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyJeu 12 Aoû - 16:17

a ce prix est shipped chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? EmptyDim 15 Aoû - 22:49

c est drole j ai eux un probleme similaire! pis le c est mes cable de spark plug le probleme! y un cable de presque couper en deux et dans mon cas c etait intermitant! le feu sautais de temps a autre!le rpm montais a 6200 rpm max!! et apres avoir jumper une coupe de vague ,paf!!! le rpm montais a 7000 rpm!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question technique sur vos trailers; de motomarines
» Modification sea-Doo .....
» modification
» Modification sur bloc rotax 4tec ( RXT , RXP )
» Modification Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: