MotoMarine Forum
Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 1:52

J'ai changer mon coil moi sa rien changer aujourd'hui le probleme a rempirer j'avancais a 10 mph au fond je me suis alors dit que cetais ma derniere ride de l'été!!!! je suis comme un peu tanner de chercher sans rien trouvé je vais l'envoyer au debut de la saison prochaine chez le dealer meme si ces dispendieux j'ai aucune puissance j'ai regarder mes bougie il son luisante noire!!! alord c'est probablement un probleme de carburateur qui sais !!! ou une niaisserie mais avant que d'autre chose plus grave arrive!!! je vais attendre un peu et metre la gomme pour avoir une motomarine droite !!!! je voulais te poser comme qustion !!! si j'instal la pipe !!! ya t'il plus de risque pour le moteur ou je vais pouvoir dormir tranquile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:21

aussitot que tu que tu hausse les HP pour importe quel vehicule sur la terre ,oui a plus de risque pour le moteur!!c est normal! comme je t ai dit c est la pipe la plus fiable recreationnel! tu roule ca au super pis ta pas trouble! ca fait quand meme bientot 3 ans et pas eux de trouble!plus que tu augemente le rpm plus la mecanique est stresser!
cette pipe garde le rpm stock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:20

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:30

Salut cher ami!

Je suis retourner faire une tite ride cette semaine et ces lorsque qu'il est chaud qui commence a bucker aurait tu une idee

???? merrci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: pipe a vendre   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:38

a tu toujour ta pipe a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????   Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification d'un XP 800 96 Par Quoi Commencer ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question technique sur vos trailers; de motomarines
» Modification sea-Doo .....
» modification
» Modification sur bloc rotax 4tec ( RXT , RXP )
» Modification Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: