MotoMarine Forum
Seadoo Speedster 1998 Motoan10

MotoMarine Forum
Seadoo Speedster 1998 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seadoo Speedster 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seadoo Speedster 1998 Empty
MessageSujet: Seadoo Speedster 1998   Seadoo Speedster 1998 EmptySam 31 Juil - 19:25

16,6 pieds, 2 moteurs de 110HP, 4 sièges capitaines dont 2 sont pivotants. radio CD avec 4 haut-parleurs neufs, toile rapide, bateau dans une condition excellente. Remorque incluse, cable de reculon neuf, Câblage pour un amplificateur externe, système anti-algues, Pôle rétractable pour ski-nautique, wakeboard ou trip. Plateforme de baignade, échelle rétractable. Très performant et très rapide (58MPH). Aussi très stable et beaucoup moins tape-cul que les 14 pieds, Aucunes réparations à faire, prêt à mettre à l'eau (je l'utilise présentement).

La raison pourquois je le vend, Le bateau est un blast d'adrénaline quand tu le rouvre. Ca marche vraiment (avant j'avais un Sea-rayder 120HP). Mais ca fait cher de l'heure quand t'es tout seul et qu'une motomarine va m'en donner autant sinon plus. Pis comme tout le monde le sait, les amis de bateau, ca contribue rarement à mettre du gaz dedans ;)

J'ai acheté le speedster sur un coup de tête au mois d'avril, je voulais un 3D, mais la l'idée du 3D me re-trotte dans la tête depuis 2 mois.

Pac # 22238011 sur lespac.com

8900$. il est vraiment, vraiment propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo Speedster 1998 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo Speedster 1998   Seadoo Speedster 1998 EmptySam 31 Juil - 20:23

en tout cas je en susi pas interesser un peu trop cher poure moi pis coute cher de gaz aussi mais maudit qui est beau ca donne la gout d'en avoir un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo Speedster 1998 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo Speedster 1998   Seadoo Speedster 1998 EmptyDim 1 Aoû - 1:47

Pour le gaz c'est moins pire qu'on le pense. Tu fais facilement un après-midi avec 75$. Jamais tu roules dans bolt pendant 1 heure, la plupart du temps je roule 35-40MPH et à ces vitesses ca consomme pas beaucoup plus qu'un autre jetboat et l'avantage de ces speedster la sont le faible cout d'entretiens VS les 2000+ avec les mercury, et le poid plume VS les 4Tec. Ca saute en tabarouette quand tu t'en viens dans barrure et que tu pognes une grosse vague. Beaucoup de plaisir!

BTW quand tu fais du sport nautique ca consomme encore moins car tu roules 30-35MPH max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo Speedster 1998 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo Speedster 1998   Seadoo Speedster 1998 EmptyDim 8 Aoû - 23:23

vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seadoo Speedster 1998 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo Speedster 1998   Seadoo Speedster 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seadoo Speedster 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre opinion sur un speedster 98 (twin)
» Bateau Speedster 1998- VENDU
» speedster 1998 ou on plug la hose ???
» besoin d info sur speedster 1998
» je vend mon speedster 1998 pour un plus gros 8400$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: