MotoMarine Forum
GARMIN 60CSX Motoan10

MotoMarine Forum
GARMIN 60CSX Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GARMIN 60CSX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyJeu 14 Oct - 15:51

Salut , je regarde pour me procurer le garmin 60csx. Es ce un bon choix? le pric a bien de l'allure 219.99 chez costco.
apres sa je figure qu'il faut que j'y ajoute une carte marine? jai trouver sur leur site la blue chart americas # produit : 010-10317-00 es-ce la bonne chose a acheter?

merci beaucoup

pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyJeu 14 Oct - 18:53

Salut Mr pat!!

Personnellement j'ai le nuvi 550 et je l'aime bien, à part qu'il est un peu difficile à lire en plein soleil.

Pour la carte marine, achèete toi la ''trakmap marine version v6.2'', c'est la toute dernièere et elle comprends la plupart des lacs et rivièeres intérieur du Québec et Ontario AINSI que les les voies maritimes comme la rivière des Outaouais, le fleuve st-laurent à partir de Québec jusqu'aux milles iles. elle se vends 200.00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyJeu 14 Oct - 22:25

Salut!!!

Moi personellement, j'ai le gpsmap 76csx et je l'adore!!! J'ai la carte bluechart la plus récente (la g2 je pense) et je ne m'en passerais plus! C'est tellement génial (les parents de ma blonde font du bateau et je vais les rejoindre juste avec les coordonnées gps)...
La carte tient aussi compte de plusieurs roches et haut-fonds!

Va voir sur le site de gpscentral.ca tel

Bonne journée

Marc-André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyJeu 14 Oct - 23:22

oregon 200
maptrack et blue chart
fonctionne a pile 2 AA
avec micro carte sd
luminosité ajustable
ecran touch screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyVen 15 Oct - 19:40

Comme dit pass1, TRAK version complète est "the best" pour nos besoins en motomarine. Un GPS, c'est un must pour ceux qui aiment explorer et pour la sécurité également.

IMPORTANT: vérifie la luminosité de l'écran, c'est important car c'est parfois difficile à lire lorsque ton GPS est fixé sur ta motomarine. Pas tous les GPS sont égaux à cet égard. J'ai un etrx venture HC et il est super à ce niveau, mais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptySam 16 Oct - 10:53

j ai un 60csx tres satisfait pour l ecran dans le bateau il est parfait si connecter dans le lighter sinon en full back light il brule les batterie mais si tu veux juste regarder ou tu est rendu parfait et vraiment etanche a l eau,pour les map blue chart est pas precise ,va avec la trackmap,personnelement j ai seulement une topo et c est parfait pour mon utiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyLun 18 Oct - 13:53

parfait Smile merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyMer 20 Oct - 19:42

salut la gang. salut j ai regardé pour commandé un gps garmin 60 csx au costco a saguenay pis il semble plus disponible ,en reste t il par chez vous.merci. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyJeu 18 Nov - 17:13

salut , je pense aller avec le 76csx finallement , sur gps central il disent qu'il est compatible avec les blue chart... mais je veux acheter la trakmaps , le 76csx est-il compatible pour la trakmaps?? sur le site de trakmaps il disent que c'est compatible avec les garmin (sd card) mais garmin en parle pas sur leur site ( du moin j'ai rien vue )

merci
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyVen 19 Nov - 23:12

J'ai un Garmin et je me suis acheté BlueChart en premier sur CD, puis MapTrack par la suite. J'utilise le logiciel Mapsource pour "loader" mes cartes BlusChart ou MapTrack sur mon GPS. Pas de problème. C'est un logiciel qui est venu avec mon GPS. Pour les cartes SD, je ne sais pas trop. J'ai entendu dire que les fabricants des cartes voulaient limiter le piratage, alors tu peux utiliser les cartes SD directement sur GPS seulement. Je ne suis pas trop certain de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyJeu 25 Nov - 0:12

Salut, J'ai un CD de Trak Maps pour GPS 60 CSx. On m'a volé mon GPS. La CD est à vendre. Il couvre le Québec et l'Ontario. Cartes marines numériques pour GPS Garmin. On peux downloader les information dans le GPS et aussi les remettre sur l'ordinateur. Payé en juillet 2010 199.99 chez Sail. Mis une fois dans l'ordinateur. Je laisse aller à 125.00$.
J'ai aussi la boite et les instruction pour le GPS 60CSx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyVen 17 Déc - 22:49

salut je crois que ton cd n est bon que pour un gps seulement si quelqu un connais la réponce . j aimerais le savoir. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyVen 17 Déc - 23:21

fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptySam 18 Déc - 11:43

Mon beau-frère à travaillé chez Track il y a quelques années. Appel Julie Grenier chez Track car effectivement tu ne pourras pas le remettre sur une autre machine. Explique lui ta situation et ils vont possiblement accepter de régler le problème.

Sans frais : (877) 861-8725
http://www.trakmaps.com/Support.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Carte marine   GARMIN 60CSX EmptySam 18 Déc - 15:02

Bonjour,
j'ai un CD TRAK MAPS Cartes marines numériques pour GPS GARMIN à vendre.
C'est la TRAK MARINE V6 COMPLET QUÉBEC & ONTARIO. Tu insère le CD dans ton ordinateur et tu transfère les données dans ton GPS.
Je l'avais sur mon GPSMAP 60 CSx de GARMIN. Je me suis fait voler le GPS. La carte est neuve, servi une fois et je la laisse à 125.00$ seulement. Si intéressé, écrivez-moi: joseph.michel.48@gmail.com
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptySam 18 Déc - 15:06

Le CD peut être utilisé de l'ordinateur et transféré sur la quantité de GPS que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptySam 18 Déc - 15:28

j ai eu de l information d un fournisseur garmin, le cd topo canada c est posible pour plusieur gps,mais trackmap il dit que c est pas posible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyLun 27 Déc - 12:00

bon j'ai enfin acheter mon gps , je suis aller avec le nouveau garmin 78s . le 76csx est discontinuer maintenant et c'est la gamme 78 qui les remplace . Il me reste plus qu'a acheter la track map Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyDim 13 Fév - 22:22

mr pat a écrit:
bon j'ai enfin acheter mon gps , je suis aller avec le nouveau garmin 78s . le 76csx est discontinuer maintenant et c'est la gamme 78 qui les remplace . Il me reste plus qu'a acheter la track map Smile

C'est quoi le modele a regarder pour 2011 dans le portatif? le 78s?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyLun 14 Fév - 9:14

Salut paradise,
j'ai le 78s avec la track map ( full version ) et je suis vraiment satisfais de ce qu'il moffre je pourrais pas demander mieu !! une des raison du pourquoi je les choisi aussi c'est : "IL FLOTTE" hihi

je le consseil fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyLun 14 Fév - 13:16

mr pat,

on parle de combien de $$$ avec tout les maps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyLun 14 Fév - 14:20

si je me souvien bien le gps 78s jai payer 300 quelque $ en special au magasin : sail a ottawa et jai aussi prix la Marine v7.0 - Complet (Carte SD) : $199.99

la trak map est aussi bon pour la promenade que la peche , sa dis le trajet qu'il conseil de prendre , Bouées , dangers , marinas , rampes de mise à l’eau , station d'essence , écluses , lieux de pêche ainsi que la sorte de poisson , avec plus de 250 lacs et rivieres (quebec et ontario)

voici le lien de la carte trak map

http://www.trakmaps.com/GPSProductDetails.aspx?PV=90d6cd65-1730-4bc8-b199-9b8afc9673ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX EmptyMar 21 Aoû - 12:01

Un GPSMAP 62 SC reconditionné avec un an de garantie chez Sail en vente.
C'est un GPS portatif et comme je fais aussi de la randonnées en foret c'est idéal.
Je l'ai testé sur le lac des Deux montagnes qui a beaucoup de relief et des hauts fonds et je suis tres satisfaite...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARMIN 60CSX Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 60CSX   GARMIN 60CSX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARMIN 60CSX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmin nuvi 550
» gps garmin 550
» Garmin
» garmin 276 ou colorado 300???
» garmin 550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: GPS, Cartes marines...-
Sauter vers: