MotoMarine Forum
Besoin de conseils...... - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin de conseils...... - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils......   Besoin de conseils...... - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:15

shaggie a écrit:
Je sais que c'est à moi de décider mais votre opinion m'aide beaucoup à peser le pour et le contre....Je commence à penser que oui la motomarine sera un choix excellent......moins lourde, plus écono et plus de sport........Pas loin de chez nous il y a des locations de motomarine....Mon idée est de me payer un week end afin de vérifier la sensation et mes intérets......ma recherche présentement se situe dans les produits bombardier........j'en ai de bons commentaires.....et je commence à trouver l'hiver long....Merci à vous tous

Je pense que c'est la meilleur solution pour toi Besoin de conseils...... - Page 2 Animau65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils......   Besoin de conseils...... - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:38

Vérifie avec ton concessionnaire, certains ont une option genre si tu loue une motomarine et que dans le mois suivant ta location tu achète une machine d'eux, ils te déduisent le prix de ta location du prix d'achat de ta machine.
Le seul hic est que les motomarines de locations BRP sont des gti avec le moteur 130 hp, je n'ai rien contre le 130hp mais c'est loin d'être le moteur qui donne les meilleures sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils......   Besoin de conseils...... - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:12

thumright tres bonne idée .c est se que j ai fais avant d acheter.mais si tu loue assure toi d avoir une bonne machine recente 4 temps et trois place et un moteur de 155hp ou plus. les model plus vielle a deux place sont plus difficile a condiure et pas fait pour les long randonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils......   Besoin de conseils...... - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:34

Côté confort les machines de location n'ont rien de comparable avec les motomarines à suspension de BRP. Donc si tu aimes les GTI de location, tu seras plus qu'épaté de la puissance et du confort des grosses IS (suspension) de BRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils......   Besoin de conseils...... - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:36

Aussi j'ai oublié de mentionner. Habituellement au mois de mai, il y a toujours des essais organisé par le club avec l'aide d'un de nos commenditaire, ils apportent plusieurs machines que tu as la chance d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils...... - Page 2 Empty
MessageSujet: ACHAT CHALLENGER180SE 255CV DE 2010    Besoin de conseils...... - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 6:50

JE DOISL'ACHETER DANS KELKE JOURS ET JE NENTEND KE LE BARATIN DU VENDEUR
KI CONNAIT LA CONSOMMATION REEL DE CET ENGIN ? EST CE UN BON ACHAT POUR FAIRE DU WAKE ? MERCI POUR VOS REPONSES MON MEL/ losangeles180@hotmail.fr MERCI GILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils......   Besoin de conseils...... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:28

Re bonjour à vous tous...il y a longtemps.....et bien oui après avoir validé entre le bateau et la motomarine, vos conseils précieux, me voilà propriétaire d une motomarine.....YESSSSSS......Je n'ai pas aimé le trip bateau et comme je suis toujours seule , trop compliqué pour rien.......J'ai donc opté pour la motomarine....mais le hic c est que je me suis apercu que j avais peur un peu de l eau et de m'y retrouver aussi proche...oufffffffff.....J'ai donc opté pour un petit modèle afin de me familiariser un peu avec le principe...........et je suis devenu accroc.......M¨me à 50 ans on découvre des choses encore......Je tenais à venir vous en faire part et si jamais le coeur vous en dit, je suis au Lac St Jean mais pour une ''ride'' en motomarine, je me déplace !!!!! Merci encore de votre aide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils......   Besoin de conseils...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» [b]J’ai Besoin de vos conseils!!!
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» besoin de vos conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: