MotoMarine Forum
***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Motoan10

MotoMarine Forum
***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Empty
MessageSujet: ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!   ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! EmptyDim 29 Mai - 16:29

Aujourd hui je suis alle faire ma premiere run qui n'a pas duree longtemps parce que je me suis appercu que mon sea doo etait remplie deau (un bon 4 pouce da lavant a larriere) aucune idee de ou peu provenir ccette eau a l''aide....... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!   ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! EmptyDim 29 Mai - 16:56

Est-ce que c'est une motomarine que tu viens d'acheter ou si ça fait un bout que tu l'a?
Est-ce que les bouchons sont bien en place??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!   ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! EmptyDim 29 Mai - 17:46

Je lai depuis lan dernier lorsque je lai sortie de leau jai laisser le bouchon de revoit pour voir de ou sa coulait mais il navait rien du tout .....:s:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!   ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! EmptyDim 29 Mai - 18:48

y a peut etre un probleme avec la bague de carbonne ou bien une hose du systeme de refroidissement du moteur qui a une fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!   ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! EmptyDim 29 Mai - 19:28

regarde le seal du drive shaft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!   ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! EmptyDim 29 Mai - 19:42

Ou est placer la bague de carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!   ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! EmptyDim 29 Mai - 19:52

jette un oeil la dessus

http://fiche.worldofpowersports.com/mcmart/Seadoo_OEM/Seadoo_PWC.asp?Type=12&A=35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!   ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! EmptyDim 29 Mai - 19:58

Je vois :-) jvous redonne des nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!   ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! EmptyDim 29 Mai - 20:38

Es cz normal quil y a un slak avec le seal carrier je suis capable de bouger le hose protector de haut en bas et de chaque cote .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!   ***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Problème mon sea doo se remplie d'eau*** A L'AIDE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp 2002 1000cc ecu, a laide!!!
» Motomarine remplie d'eau quoi faire????
» GTS 580 Problème
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» PROBLEme SUR MON GTX RFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: