MotoMarine Forum
Seadoo manque de puissance gtx rfi 2001 Motoan10

MotoMarine Forum
Seadoo manque de puissance gtx rfi 2001 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seadoo manque de puissance gtx rfi 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seadoo manque de puissance gtx rfi 2001 Empty
MessageSujet: Seadoo manque de puissance gtx rfi 2001   Seadoo manque de puissance gtx rfi 2001 EmptyLun 13 Juin - 10:57

Salut chers membre. Mon gtx rfi 2001 n'a aucune puissance dans l'eau. Mais aussitot que la turbine sort de l'eau le moteur revolutionne bien. Et les bougies sont trempees a chaque fois.et mon indicateur de rpm ne fonctionne plus,indique 0. Besoin d'aide s.v.p. Meme le dealer ne trouves pas le probleme. J'essaye un autrw computer et rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo manque de puissance gtx rfi 2001 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo manque de puissance gtx rfi 2001   Seadoo manque de puissance gtx rfi 2001 EmptyLun 13 Juin - 10:59

Martymart a écrit:
Salut chers membre. Mon gtx rfi 2001 n'a aucune puissance dans l'eau. Mais aussitot que la turbine sort de l'eau le moteur revolutionne bien. Et les bougies sont trempees a chaque fois.et mon indicateur de rpm ne fonctionne plus,indique 0. Besoin d'aide s.v.p. Meme le dealer ne trouves pas le probleme. J'essaye un autrw computer et rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seadoo manque de puissance gtx rfi 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lrv 2001 manque de speed !
» probleme seadoo rx-di 2001
» Seadoo GTX DI 2001 VENDU !!
» Seadoo gtx di 2temps 2001
» Seadoo GTX 1996 a 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: