| probleme avec les conssesionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme avec les conssesionnaire Dim 3 Juil - 13:24 | |
| jai acheter ma machine flambant neuve chez adrenaline. jhabite a st-raymond et ca adonne que dion moto est a 2 minute de chez moi.....je pence que je vais pas gazpiller 15$ de gaz pour aller a quebec....donc je lenvoit chez dion pour son premier entretien ! je demande au gars c combien....environ 200$ ok pas de trouble..... en meme temp je lui demande de checker parce que je trouve que le sea-doo va croche un peu sur leau.
apres verification....javait raison....la tuyere etais off de 1 pouce et demi !!!!!!
le gars me dit que cet ajustement n'est pas garanti et que vue que jai pas acheter ma machine la....y peut pas me le faire gratis......et me charge 80$ !!!
YA TU DEKOI QUE JE COMPREND PAS !!!?!?!?!?! si jaurait voulut une machine qui va croche....jarait acheter une affaire usagée !!!!!!
moi je suis militaire et je demenage souvent.....si je men va en ontario.....mon truck....mon vtt....et ma motomarine.....SONT PUS GARANTIE !!!!?!?! voyons ca fait pas de sens !
jai pas encor payer....je vais la chercher lundi.....avez vous de idée quoi faire ?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Dim 3 Juil - 14:00 | |
| envoie ta facture a ton dealer et appel brp pour faire une plainte je suis dans l automobile et peut importe ou les gens achette leur auto faut honnorer la garantie a moin d un abus je suis sur que c est la meme chose pour nos jouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Dim 3 Juil - 14:11 | |
| C'est vrai que ça pas de sens. Il faut juste leurs faire comprendre le bon sens que ta machine est neuve et garantie. Donc exige d'eux qu'ils honore la garantie BRP point finale et envoi un e-mail de plainte au service à la clientèle BRP expliquant ton problème puis reviens nous avec la réponse. http://corp.brp.com/fr-ca/service-a-la-clientele Peut-etre aussi qu'ils s'essaye de t'en passer une p'tite vite en te chargeant l'ajustement et réclamé une seconde fois la même facture à BRP sur la garantie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Dim 3 Juil - 14:44 | |
| merci pour le lien Marsouin !!! je vien de soumettre une plainte ! on verra bien, je vais vous donner des nouvelle je suis pas chanceux avec les machine neuve moi ! mon renegade avais un probleme de power steering....comme cetais un nouveau modele les pieces n'existais pas..... jai perdut mon vtt 2 mois pour faire construire un power steering neuf en autriche juste pour moi ! ca a couter 7000$ sur la facture ! mais garantie au moins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Dim 3 Juil - 16:21 | |
| dapres ce que je comprend tout ce que le gars a dit cest que lajustement netais pas couvert par la garantie et que etant donner que tu navais pas acheter ta machine a cette place la il ne voulais tout simplement pas toffrir un service gratuitement pour toffrir un bon service. Peut importe la place que tu ira il vont te charger cette ajustement mais c'est juste que si tu aurais acheter ta machine la il te laurais fait gratuitement a cause quil aurais fait du profit avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Lun 4 Juil - 16:06 | |
| bon apres avoir parler avec mon vendeur (adrenaline).... il ma dit quil allait me rembourser le 80$ reste a savoir comment.....y va me recontacter !
mais quand meme....je trouve quil y a un manque de la part de BRP de ne pas payer la reparation chez dion moto....peut etre que ma plainte va les reveiller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Lun 4 Juil - 20:14 | |
| ce nest pas BRP qui ne veux pas payer dion moto mais bien que lajustement ne doit pas etre couvert par la garantie tout simplement et adrenaline te fait une fleur en te le remboursant (mais surment seulement en credit en magasin sur un autre entretien prochainement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Lun 4 Juil - 21:20 | |
| une FLEUR !?!?!?!
je ne suis VRAIMENT pas d'accord avec toi !!!
C UNE MACHINE NEUVE !! je ne pence pas que ce soit mon probleme si le mecano a pas fait ca job !
le coupable, ils le trouveron eux autre meme.....mais JAI pas a payer ca !
Dernière édition par jayson le Mar 5 Juil - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Lun 4 Juil - 21:24 | |
| La vraie question: Est-ce que Adrénaline t'a livré une machine correctement préparée. Si les ajustements doivent être faits par le concessionnaire avant livraison, c.est sûr que Dion ou BRP ne paiera pas pour l'erreur d'Adrénaline.
Quand tu as acheté ta machine, il y avait environ 200$ pour de la préparation dans ton prix de vente. Ce 200$ sert à décrater la machine, mettre de l'huile dans le moteur, faire le montage, dont aligner la direction une fois le guidon installé, charger la batterie, etc.
Par contre, si c'est un bris, là c'est à BRP de payer. Là on parle de réparation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Mar 5 Juil - 0:59 | |
| si le pdi n as pas été fait en bonne et due forme c est la faute au dealer qui doit te dédommager,si c est un bris causer par une mauvaise utilisation c est a toi de prouver le contrairesi c est un ajustement mais que la motomarine a plus d une saisons je crois que ton chien est mort jason |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Mar 5 Juil - 8:45 | |
| la motomarine a 10 h au compteur.....pence pas que ce soit un bris.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Mar 5 Juil - 10:10 | |
| voila la reponce de ma plainte chez BRP
M. Côté St-Gelais,
Merci de votre intérêt pour les produits récréatifs Bombardier Inc. (BRP) et d'avoir pris le temps de nous contacter.
Concernant votre facture pour l'ajustement sur votre véhicule, svp contactez le concessionnaire qui vous a vendu le véhicule pour en discuter.
Merci encore de nous avoir contacté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Mar 5 Juil - 11:09 | |
| avec cette lettre la ca va bouger chez ton dealer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Mar 5 Juil - 13:42 | |
| Adrénaline a dit qu'il allait te rembourser?
Tu perds rien et l'erreur de ton dealer est réparée. L'important c'est que tu puisses rider. L'été est court, profites-en!
Morale de l'histoire, si tu demandes à quelqu'un de réparer l'erreur d'un autre, c'est sûr que ce ne sera pas gratis. Appelles un plombier chez toi, il fait sa job et fait une erreur. Fais en venir un 2eme pour réparer les gaffes du 1er, c'est sûr que tu vas avoir une facture. Ce ne sera pas le 2eme plombier qui va réparer gratis ou l'association des plombiers qui va te dédommager. Ils vont te dire: Appelles celui qui a fait l'erreur pour qu'il reprenne sa job.
Dans ton cas, Dion a réparé l'erreur d'Adrénaline. Mais ce n'est pas gratis. Être allé chez Adrénaline pour ton inspection, tu aurais eu l'ajustement sans frais et toute cette histoire n'aurait pas eu lieu.
Tout le monde est et a été de bonne foi dans cette aventure mais ça fait une situation platte où tu dois courir après ton 80$. Car tu es en droit d'avoir une machine bien préparée. Mais l'erreur est humaine.
Le beau temps est arrivé, c'est le temps de sortir sur l'eau!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Mar 5 Juil - 18:08 | |
| c'est une belle conclusion ca 155wake ! tout est reglé....(promesse de mon vendeur)
et je tien a m'excuser a goodchildren pour mon leger arogance ! jetais en maudit et jai laisser mes pensée noir prendre le dessus et je lais ecris !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Mar 5 Juil - 19:00 | |
| pas de probleme pour moi. Je suis mecanicien et jen voit souvent au garage qui arrive avec des probleme qui on été causé ailleur et qui voudrais que lon repare sans devoir charger au client. Tu es tout pardonner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire Jeu 7 Juil - 16:05 | |
| Mon beau-père viens d'acheter un bateau sea-doo et on a eu quelque problème avec le concessionnaire aussi. On a rempli le formulaire de commentaire de BRP. Quelques jours après, BRP a contacter le concessionnaire et a ''Chialer'' au vendeur de son mauvais service et du manque d'information qu'il nous a donné. BRP nous on appeler après pour nous en informer.
Tout cela a fini que le gérant du magasin est venu tester le bateau avec nous pour s'assurer que tout était correct.
Moral : Faire des commentaires au compagnie peux changer des chose parfois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec les conssesionnaire | |
| |
|
| |
| probleme avec les conssesionnaire | |
|