MotoMarine Forum
bruit de cavitation Motoan10

MotoMarine Forum
bruit de cavitation Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bruit de cavitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bruit de cavitation Empty
MessageSujet: bruit de cavitation   bruit de cavitation EmptyLun 8 Aoû - 18:35

quelle bruit sa fait au juste car jai jamait ete sur si cetait mes bearing ou de la cavitation car quand je prend le superjet a ma blonde sa roulle super doux le mien cest debil on dirai que sa grinche a mis regime jusquau fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bruit de cavitation Empty
MessageSujet: Re: bruit de cavitation   bruit de cavitation EmptyLun 8 Aoû - 19:19

je tient a preciser que je nai pas de perte de puissance du moin je crois mais peut etre il prend juste un petit peut dair pis cest juste assé pour faire du bruit en tout cas la ya aucun silicone en fin de semaine je vait toute sealer ma pump avec du silicone on vera a atendant jveut juste me rassurer que cest pas pas pump qui fait du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bruit de cavitation Empty
MessageSujet: Re: bruit de cavitation   bruit de cavitation EmptyLun 8 Aoû - 20:16

mon sxr flambant fait le meme bruit,ca viendrait de la pump?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bruit de cavitation Empty
MessageSujet: Re: bruit de cavitation   bruit de cavitation EmptyLun 8 Aoû - 21:23

gaby7mm a écrit:
mon sxr flambant fait le meme bruit,ca viendrait de la pump?
en fin de semaine je vait faire des tests dabitude sa vient du seal entre la pump et la coque la peut etre avec du slicone sa va boucher laspiration dair du moin cest vraiment fatiquant on dirai des bearing fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bruit de cavitation Empty
MessageSujet: Re: bruit de cavitation   bruit de cavitation EmptyLun 8 Aoû - 23:24

le mien fait ca aussi . je pensais justement que mon bearing de passe coque était mort . j'ai tout demonté il avait rien . Je l'ai changé quand meme . j,ai controlé ma turbine . tout est beau . C,est un 2007 et il le fait quand meme ca resonne sous les pieds et mon super 650 1990 ne faisait rien . je pence que c,est l'eau et l'air qui rentre par l'intake grate qui fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bruit de cavitation Empty
MessageSujet: Re: bruit de cavitation   bruit de cavitation EmptyMar 9 Aoû - 0:02

Mon SXR aussi fait ca et moi aussi parfois je me pose des questions.

Mais après plusieurs fausses alarmes, je me suis dit que tant que ca tire quand je le clanche et que j'ai un bon top speed, tout est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de cavitation Empty
MessageSujet: Re: bruit de cavitation   bruit de cavitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de cavitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cavitation
» Cavitation
» cavitation sx 650
» GP 1200 R kit cavitation
» Cavitation Challenger 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: