MotoMarine Forum
Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Empty
MessageSujet: Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau   Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau EmptyLun 8 Aoû - 23:23

Salut la communauté,

J'ai un problème que je tente de régler depuis l'achat de mon JetSki (en juin).

Depuis l'achat, j'ai fait planer la tête du moteur et tout fait changer les gaskets y comprit les gaskets de la pipe de performance (PJS). La compression du moteur est bonne dans les deux cylindres. J'ai scellé la boîte électrique avec du silicone, ainsi que de nombreux fils.

Mon problème : Lorsque je le met à l'eau, le JetSki part comme un charme et je réussi à en faire pendant environs 3 à 4 minutes. Ensuite, le JetSki perd de la puissance et ainsi je tombe. Lorsque je tente de le faire partir, c'est toujours la même chose : Le JetSki part seulement sur 1 cylindre. Je n'ai qu'à le sortir de l'eau, attendre environs 10 minutes, puis il repart à merveille mais fait toujours le même problème.

N.B. si ça peut aider : Les pistons sont neufs, le starter est neuf, la batterie est neuve et la bilge pump fonctionne bien.

Autre fait important, lorsqu'il est en dehors de l'eau et que je branche l'eau dessus, il fonctionne à merveille pendant tout le temps que je le laisse rouler et n'éteind jamais.

Qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir ? Peut-il tomber "ground" par le shaft lorsqu'il est à l'eau?

Merci d'avoir lu et merci de m'éclaircir là-dessus.

Marc-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau   Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau EmptyLun 8 Aoû - 23:32

as tu de l'aspiration dans son réservoir d'essence . je pense a la mise a l'air libre de ton réservoir ou est la sortie .Au niveau de l«,eau extérieur ou au dessus . car si ta mise a l'air du reservoir est bougé ton reservoir de laissera pas le gaz passé a un certain moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau   Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau EmptyLun 8 Aoû - 23:38

je n'ai pas de photos avec moi, mais à ma première impression le dessus du réservoir et un peu plus haut que la hauteur de l'eau, mais pas de beaucoup. Mais je ne comprends pas puisque à l'extérieur de l'eau il ne manque pas de gaz du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau   Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau EmptyMar 9 Aoû - 4:54

check tes fils a bougie ... j'ai rencontrer un SJ l'autre jour pis yavais sprobleme la y smettais a rouller sur 1 cylindre ... pis on a finallement trouver qu'un fils avais les brins briser a un point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau   Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau EmptyMar 9 Aoû - 14:57

est ce t sur ke i vire sur un cylindre ke c po juste les 2 cylindre ki marche po ....
ya 2 chose ke jpourait penser .....
--- kan tu dit ke en dehors de leau y va bin le hood ye tu desuss car jai dja eu un trouble semblable je pensais ke stait le fait ki etait ds leau le probleme mais kan jle fesait virer dehor je metait po le hood pis ds le fon cetait mon exhaust ki perdait un peu pis kan le hood etait desuss i respirait son exhaust ....
---ou bien esce ke tu a encore un protecteur de plastique par dessus le shaft de la turbine (kawasaki je c po trop commen c arranger mais y doit avoir de koi de semblable dapres moi) car un yamaha si tu a po le garde de plastique lorsque il y un peu deau deds la coupling fait refoller de leau un peu partout pis sa entre ds lintake pis sa se met a tirer comme si yetait juste sur un mais c a cause dee leau
tk check sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau   Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau EmptyMar 9 Aoû - 15:18

ouais tandis que tu parle de ca mon chummey a eux des probleme avecle sien pis c'etais une ose de cooling defaite qui sprayais partout pis sa revolais ds l'intake pis la vapeur deau aidais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau   Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau EmptyMar 9 Aoû - 16:31

ben moi sa resemblait a sa et jai change mes cap de spark plug des ngk chez can tire pis tout est regle pour 12$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau   Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau EmptyMar 9 Aoû - 18:32

Ok merci les gars je vais regarder mes caps de spark plug.

De plus, je n'ai pas de plastique qui recouvre le shaft et oui quand il y a de l'eau ça revolle partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau   Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] KAWASAKI JS550 problème très bête
» probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse
» eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression
» PROBLEME MOTEUR PLUS DE COMPRESSION SUR UN CYLINDRE
»  probleme eau dans un sportster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: