MotoMarine Forum
probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse Empty
MessageSujet: probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse   probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse EmptyJeu 24 Sep - 22:34

Salut je suis debutant avec les seadoo mais jen apprends beaucoup jour apres jours je lis beaucoup et minforme beaucoup .....

jai un probleme avec mon seadoo quand je roule a basse vitesse.

bref quand je suis sur leau et je laisse tourner sur l'idle aucun probleme quand je roule vite et que jaccellere rapidement aucun probleme

mais quand je circule tranquilement a peine si je pese sur le gaz pour pas trop faire de vague sur la riviere pour les bateaux accoster on dirais que le moteur cherche a staller mais aussitot que jaccelere un peu sa revient je me demande vraiment questce que sa pourrais etre avez vous une idée ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse   probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse EmptyVen 6 Aoû - 20:05

si ta jamai touche a ta rotative valve ca pren 10mm entre la rotative et le bloc qui bolt apres le block moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse   probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse EmptyVen 6 Aoû - 21:49

Piti-Luc a écrit:
Salut je suis debutant avec les seadoo mais jen apprends beaucoup jour apres jours je lis beaucoup et minforme beaucoup .....

jai un probleme avec mon seadoo quand je roule a basse vitesse.

bref quand je suis sur leau et je laisse tourner sur l'idle aucun probleme quand je roule vite et que jaccellere rapidement aucun probleme

mais quand je circule tranquilement a peine si je pese sur le gaz pour pas trop faire de vague sur la riviere pour les bateaux accoster on dirais que le moteur cherche a staller mais aussitot que jaccelere un peu sa revient je me demande vraiment questce que sa pourrais etre avez vous une idée ?

merci beaucoup
cela ressemble bcp a ta RAVE valve trop deserrer !flush cover! ou tu veux les viser de trois ou quatre clique!et celle du miffler faut qu elle sois flush aussi ou viser trois clique max!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse   probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RXT 215 Supercharged 2008 (problème de vitesse)
» vibration a basse vitesse ?
» Problème JS550 roule sur 1 cylindre dans l'eau
» Problème de vitesse
» probleme rpm/vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: