MotoMarine Forum
probleme rpm/vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
probleme rpm/vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme rpm/vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme rpm/vitesse Empty
MessageSujet: probleme rpm/vitesse   probleme rpm/vitesse EmptyLun 29 Juin - 21:46

je ne sais pas quoi pensser et j'aimerais savoir quoi vous en penssé !

l'automne passé j'ai fais hyverniser mon speedster 150 215hp au concéssionnaire a la fin de la saison. jusque la le bateau étais sans reproche sur toute la ligne.....

mercredi 23 juin , je le met a l'eau pour la premiere fois de l'année,a ma grande surprise je n'avais pas de puissance , le rpm ne montais pas plus que 5300-5400 et ma vitesse ne dépassais pas les 55km/h maximum

qu'en penssé vous

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme rpm/vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme rpm/vitesse   probleme rpm/vitesse EmptyMar 30 Juin - 2:42

salut
J'ai lu sur "Motomarine" (post de notre amis Jeepster) que trop d'huille moteur faisait baisser la performance moteur.
A vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme rpm/vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme rpm/vitesse   probleme rpm/vitesse EmptyMar 30 Juin - 19:37

d'habitude ca veux dire que 5500 rpms c'est le supercharger qui a lacher mais il peux aqvoir mille autres choses aussi comme un tuyeau malmis mauvaise hivernisation je ne sait pas si les bateau on des clee d'aprentissage ton helice avec bague d'usure mais je serait surpris car meme avec mauvaise helice et bague tu devrait ateindre les 8000 rpms au moin.

verifir ton supercharger et ne roulle plus de cette maniere avant de trouver le bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme rpm/vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme rpm/vitesse   probleme rpm/vitesse EmptyJeu 2 Juil - 10:54

t'avais raison dave ,, c le supercharge qui a laché..une chance que j'avais la garanti best,,,,de brp..je me demande combien sa m'aurrais couté sinon......quand meme spécial que le super charge lache comme sa, sans que je me serve du bateau ! non ..anyway ..j'espere qui vont réparer le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme rpm/vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme rpm/vitesse   probleme rpm/vitesse EmptyJeu 2 Juil - 13:04

J'ai eu le même problème sur mon GTX 2003, le supercharger avait lâché, il ne se fait plus de rebuilt kit pour 2003 a une clutch washer, donc j'ai fais remonter mon supercharger avec un kit 2009 qui a deux clutch washer et mon problème est réglé..... cout de l'opération $420.00 par Jeepster.....sinon beaucoup plus chez le concessionnaire... Quand même chanceux que le tiens soit encore garanti

requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme rpm/vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme rpm/vitesse   probleme rpm/vitesse EmptyVen 3 Juil - 18:07

texas assure toi que ton dealer ouvre le moteur et verifie les 2 ecrans de pompes d'huile sont pas contaminer par les morceau de ceramique car cela peux peter ton moteur au complet meme apres avoir aranger le supercharger il vont surement mettre au specs 2009 avec ceux en metal mais assure toi de bon netoyage du moteur.

combien de temps a tu rouller a 5500 rpms pour rentrer au qu'ai et soit franche car plus tu a rouller de cette maniere plus tu a pu contaminer le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme rpm/vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme rpm/vitesse   probleme rpm/vitesse EmptyLun 6 Juil - 13:19

ouff ..tuu me fais peur daverpx4..car je me suis seulement appercu du probleme en fin de journée. toute le journée je roullais pas tres vite 30-35 km/h et c en fin de journée que j'ouvre la machine habituellement et c la que j'ai remarqueé le manque de puissance.. peut etre que le supercharge a laché au debut au milieux ou ala toute fin ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme rpm/vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme rpm/vitesse   probleme rpm/vitesse EmptyLun 6 Juil - 13:36

peu importe peut etre le supercharger a lacher mais les ceramique on pas peter mais assure toi que ton dealer a mis les nouveau washers 2009en metal et qu'ils on ouvert au moin les 2 ecrans dans moteur pour voir si les morceau de ceramique on passer a travers.

et si tu a un garantie prolonger tu sera correcte de toute facon moi je prends tout le temps au moin les 4 ans comme cela je roule 4 ans sans malde tete et si en 4 ans tu veux t'en d'ebarasser c'est plus facil a le revendre avec une garantie les gens recherche souvent cela.
c'est qui ton dealer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme rpm/vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme rpm/vitesse   probleme rpm/vitesse EmptyLun 6 Juil - 13:48

oui j'ai pris 4ans best ,,,claude st -marie sport...je vais appeller voir se qui vont me dire

merci por l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme rpm/vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme rpm/vitesse   probleme rpm/vitesse EmptyLun 6 Juil - 20:43

exelent cela etst ton meilleur achat et revendre cheers moi aussi toujour 4 ans la tete tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme rpm/vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme rpm/vitesse   probleme rpm/vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme rpm/vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de vitesse
» RXT 215 Supercharged 2008 (problème de vitesse)
» probleme xp 97 quand je roule a basse vitesse
» Problème 750SX pas de power à pleine vitesse
» Vitesse???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: