MotoMarine Forum
Essence, il est maintenant temps!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Essence, il est maintenant temps!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Essence, il est maintenant temps!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Essence, il est maintenant temps!!! Empty
MessageSujet: Essence, il est maintenant temps!!!   Essence, il est maintenant temps!!! EmptyJeu 8 Sep - 23:35

MANIFESTATION CONTRE LA HAUSSE
DES PRIX DU CARBURANT

voir communiqué de presse | English here

Le 11 septembre 2005, les gens seront invités à se rendre à un point de rencontre général dans chaque région, de là les troupes seront redivisées pour aller bloquer les stations service et les raffineries. Certaines régions auront plusieurs point de rencontre.

URGENT BESOIN D’ORGANSATEURS PARTOUT AU Canada DONNEZ MOI VOS COORDONNÉES PAR COURRIEL benevoles@11septembre2005.ca

Comme vous le constatez, je fais beaucoup de médias depuis hier. Dans vos courriels de bénévoles, svp me suggérer des lieux pour votre région pour le point de ralliment. Je retournerai les réponses à tous les courriels cette nuit en revenant de TVA Montréal.

Pour ceux qui désire voir comment cela se déroulera dimanche aux pompes je vous suggère de regarder le TVA 22heures ce soir, je ferai la démonstration en direct; donc c'est à ne pas manquer!

Actuellement nous avons franchi le cap des 30 000 visiteurs sur le site internet, avec une affluence de 14 000 personnes juste ce matin, j'ai plus de 1 500 courriels pour des bénévoles, mais je continue à les recevoir avec grande satisfaction.

Merci encore de votre appui et j'epère que vous sortirez dimanche matin à 9h00 on vous attends

Points de rencontre connus jusqu’à maintenant :

Sherbrooke Bureau de Jean Charest rue King Ouest (hotel Delta)

Montréal Raffinerie de Shell rue Sherbrooke est

Québec Raffinerie Ultramar

Partout au Québec !!!


MÉTHODE :

La méthode de manifestation qui est proposée est légale et très simple, on arrête aux pompes, on mets 0.01$ d’essence, on lave les vitres de la voiture lentement, on vérifie l’huile, on vérifie la pression des pneus, ensuite on entre payer PAR CARTE DE CREDIT OU DEBIT (les conventions de marchands interdisent de refuser le paiment par carte pour quelquonque montant), on demande la clé de la toilette, on utilise l’eau chaude, et ensuite on se remets au bout de la ligne pour recommencer, évidemment pendant que nous attendons nous arrêtons le moteur.


*********************

COMMUNIQUÉ DE PRESSE



À tous les médias – pour diffusion immédiate.



C’est le 11 septembre 2005, suite à la hausse vertigineuse du prix de l’essence, que le peuple canadien se fera entendre et protestera contre la nonchalance des élus, soit celle de Messieurs Charest et Martin.

En effet, partout au Canada dès 9h00, toute la population est invitée à bloquer les accès aux stations de service et aux raffineries. Notre revendication est très simple : la nationalisation de nos ressources naturelles, plus précisément nos ressources pétrolières qui sont essentielles à la survie économique de notre province et de notre nation.

Messieurs Duceppe, Harper et Layton doivent exiger une rentrée parlementaire dès cette semaine dans le but de protéger notre économie! Si M. Martin préfère continuer ses vacances, ils doivent alors demander à notre gouverneure générale de convoquer la chambre; elle en a le droit en cas de crise. Si M. Martin refuse, nous suggérons alors de former une coalition gouvernementale, tel que le permet la loi. Mais de grâce, vous devez passer à l’action dans les plus brefs délais!

Citoyens, le temps où l’on espère en vain de l’action des politiciens, est révolu. Donnez-nous votre appui en diffusant ce message afin de rassembler le plus grand nombre de citoyens le 11 septembre prochain. Nous souhaitons que toute manifestation se déroule dans l’ordre et la paix, cependant nous voulons montrer à nos dirigeants qu’il est urgent d’agir maintenant!

Le pétrole canadien ne doit pas se vendre au prix des marchés mondiaux, mais bien au prix d’une production nationale au sein d’une société d’état canadienne. Le 11 septembre 2005 doit passer à l’histoire du Canada en envoyant un message clair, fort et unifié aux élus.

L’administration Bush agit en terroriste depuis le 11 septembre 2001 par le biais d’une quête impériale de l’or noir. Étant alors de ces grands terroristes financiers (notamment par les embargos), elle affecte directement notre économie par ses politiques. Unissons-nous contre cet envahisseur et reprenons le contrôle de ce qui nous appartient à nous tous, canadiens : notre pétrole.

Le Venezuela a nationalisé son industrie pétrolière au milieu des années 1970 et depuis ce temps, l’essence y coûte moins de 4 ¢ le litre. Voilà l’exemple à suivre.



Pour nous contacter écrivez-nous à : medias@11septembre2005.ca

Notre site internet : http://www.11septembre2005.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essence, il est maintenant temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Essence, il est maintenant temps!!!   Essence, il est maintenant temps!!! EmptySam 10 Sep - 9:12

Tu défait tout le bon coté de l'action et de la pression que le geste pourrait produire avec un communiqué qui ressemble un occasion d'un individu de se défoulé sur les "méchants américain" ou les polititiens
plutot qu'un groupe de dizaine de millier de gens qui veulent revendiqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Essence, il est maintenant temps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais un jet boat
» pièces 4 temps ,2 temps
» Heure de vie maximum d'un moteur en moyenne?
» Bon les photos maintenant !
» MAINTENANT UN RECULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: